Morgan france

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2711
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Morgan france

Messagepar hbr5 » 04 août 2013, 17:31

STAMPE a écrit :Vu les prix pratiquées sur certaines classiques ça doit pas se vendre facilement.


Perso j'ai demandé une fois le prix d'une classique qui m'aurait bien fait craquer .... j'ai été surpris , et je le suis encore .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 695
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Morgan france

Messagepar denis+4 » 06 août 2013, 23:09

Toto a écrit :La CD, je suppose, toujours pas vendue, semble-t-il.


Pour vendre, il conviendrait que ce trou du cul daigne s'abaisser à causer à la plèbe non vêtue d'un costard de maquereau, ou chaine et rolex et dents en or en devanture :twisted:
(scène vécue à Epoquauto à Lyon moi en jean et polo et pas assez vieux pour avoir une morgan ou classique à acheter :lol: )

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Morgan france

Messagepar STAMPE » 07 août 2013, 18:38

Ben quoi Denis c'est pourtant bien l'habit qui fait le moine non ? Tien puisqu'on parle de moines qui prend une petite chartreuse avec moi ?

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2711
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Morgan france

Messagepar hbr5 » 07 août 2013, 19:59

denis+4 a écrit :
Toto a écrit :La CD, je suppose, toujours pas vendue, semble-t-il.


Pour vendre, il conviendrait que ce trou du cul daigne s'abaisser à causer à la plèbe non vêtue d'un costard de maquereau, ou chaine et rolex et dents en or en devanture :twisted:
(scène vécue à Epoquauto à Lyon moi en jean et polo et pas assez vieux pour avoir une morgan ou classique à acheter :lol: )


Toto , voui tu as tout bon , la CD me fait craquer et depuis trééééés longtemps , c'est pour moi l'une des plus belle esthétique voiture ...... mais je n'ai jamais pu en acheter une même a l'époque où c'était encore achetable facile en terme de prix . Par contre celle dont on cause , face à la cote reelle de vente c'est fois ........ et même plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Denis , cela me rassure , visiblement on a eu une expérience semblable , mais perso , j'ai plus que l'age requis :roll: ,le couac c'était simplement ma tenue d'été habituelle : Crocs , short , chemise vintage fatiguée mais soie et décors Hawaïe des époques.... :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek:

lebeka

Re: Morgan france

Messagepar lebeka » 07 août 2013, 21:24

denis+4 a écrit :
Pour vendre, il conviendrait que ce trou du cul daigne s'abaisser à causer


Ben mon Denis ,en voilà un vocabulaire
Vas te laver la bouche avec du savon de Marseille ,avant de boire un coup :mrgreen:
Ceci dit PHMinus,quand tu lui serres la paluche ,t'as intérêt a recompter tes doigts ,des fois qu'il en manque après !:D :D
A part ça ,tu vas bien ? :D :) :D
.

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 695
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Morgan france

Messagepar denis+4 » 07 août 2013, 22:33

le brestois a écrit :
denis+4 a écrit :
Pour vendre, il conviendrait que ce trou du cul daigne s'abaisser à causer


Ben mon Denis ,en voilà un vocabulaire
Vas te laver la bouche avec du savon de Marseille ,avant de boire un coup :mrgreen:
Ceci dit PHMinus,quand tu lui serres la paluche ,t'as intérêt a recompter tes doigts ,des fois qu'il en manque après !:D :D
A part ça ,tu vas bien ? :D :) :D
.


vi mon BK , comme toi je suis à la mine (faut bien économiser pour la Corse et les Cotswolds 8-) )

mais pour la Chartreuse,je n'y connais rien : je vais faire confiance aux piliers du bar qui en proposent même de plusieurs couleurs

allez! à votre santé à tous

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Morgan france

Messagepar CorsaRed » 08 août 2013, 03:00

denis+4 a écrit :Pour vendre, il conviendrait que ce trou du cul daigne s'abaisser à causer à la plèbe non vêtue d'un costard de maquereau, ou chaine et rolex et dents en or en devanture ...
hbr5 a écrit :... perso , j'ai plus que l'age requis :roll: ,le couac c'était simplement ma tenue d'été habituelle : Crocs , short , chemise vintage fatiguée mais soie et décors Hawaïe des époques....
Ben moi j'avais tout bon niveau chiffons et coquetterie, bien propre et bien rasé, langage correct, élégance discrète, enfin tout quoi...mais c'est le budget qui coinçait...j'ai demandé une occasion...oh le nul...


La Taupe a écrit :Je suis d'accord pour une chartreuse mais de la jaune et de Tarragone si possible, la verte c'est pour les moules cuites et les gonzesses (note aux autres modérateurs: ça va, je suis encore classé PC pour un forum public, là ?) .
Ouai ouai, c'est bon...j'vois rien qui coince...

jcmog
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 44
Enregistré le : 09 déc. 2012, 18:48
Ma région : agde

Re: Morgan france

Messagepar jcmog » 12 août 2013, 10:16

ben moi jamais eu de contact avec morgan france.
quand je cherchais mon tourer je leur ai envoyé plusieurs mails,mais j'avoue chaque fois j'ai mis le mots" occasion" vu les prix pratiqués.ils ont du prendre ça pour une insulte!!
jamais eu de reponse :D :D :D

Mogauv
Piéton
Piéton
Messages : 7
Enregistré le : 17 août 2013, 23:05
Ma région : Auvergne

Re: Morgan france

Messagepar Mogauv » 18 août 2013, 16:03

En effet pas facile de faire des transactions, mes 3 morgan ont été acheté a Paris mais pas la quatrième ....

Mogauv
Piéton
Piéton
Messages : 7
Enregistré le : 17 août 2013, 23:05
Ma région : Auvergne

Re: Morgan france

Messagepar Mogauv » 19 août 2013, 22:17

Pas facile d'y voir clair, fermeture ou non de Paris, nouvelle antenne à Bandol ? On entend un peu et tout ceci est flou ? Difficultés financières, désaccord avec Marcassus ?

JMG
Piéton
Piéton
Messages : 13
Enregistré le : 15 août 2013, 18:43
Le bolide : Tourer et M3w
Ma région : Yvelines

Re: Morgan france

Messagepar JMG » 22 août 2013, 14:15

Perso suis alle 2 3 fois rue de brunel en 2002 pour acheter un tourer neuf
Y ai trouvé un très bon "marchand de tapis" et suis allé l'acheter à Londres...
Et depuis vais chez Stammet d ou viens mon M3W
:roll:

Mogauv
Piéton
Piéton
Messages : 7
Enregistré le : 17 août 2013, 23:05
Ma région : Auvergne

Re: Morgan france

Messagepar Mogauv » 06 sept. 2013, 19:23

Bonsoir je viens d avoir une info a vérifier d un de mes amis possesseur de Morgan également comme quoi MF était en RJ, il aurait appris cela chez Marcassus ! Bizarre quand même non ?

lebeka

Re: Morgan france

Messagepar lebeka » 06 sept. 2013, 19:32

Mogauv a écrit :Bonsoir je viens d avoir une info a vérifier d un de mes amis possesseur de Morgan également comme quoi MF était en RJ, il aurait appris cela chez Marcassus ! Bizarre quand même non ?


Non ,je crois que c'est vrai ,morgan France est en redressement judiciaire depuis début aout

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Morgan france

Messagepar Le Canut » 06 sept. 2013, 20:44

Effectivement, mis en règlement judiciaire le 02 Aout dernier avec donc, la nomination d'un administrateur.

La question est donc de savoir si l'actif est suffisant pour établir un plan de reprise crédible ou pas.

En attendant, les créances des fournisseurs (Morgan selon toute logique) sont gelées. Comme on imagine mal le constructeur livrer des autos à crédit alors que des ardoises doivent selon toutes vraisemblance encombrer les placards, j'aimerais pas avoir payer un acompte conséquent avant les congés sur une livraison à venir. :evil:

Quand aux prudents qui ont pris une garantie de 4 ans, ils n'ont plus que leurs yeux pour pleurer :(

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3256
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: Morgan france

Messagepar 4HP » 06 sept. 2013, 21:36

en effet.... depuis le 2 août.

Image

Reste que la MMC tient peut-être à sa réputation et peut faire des efforts.

Pour une reprise ça ne va pas être simple les locaux semblant être commun avec Mahul Classic; le travail de l'administrateur judiciaire (pour l'avoie vécu) c'est en effet de vérifier si l'entreprise peut être viable, son premier boulot est de virer tous ceux qui coutent cher et de tailler dans les dépenses, si après un plan de continuation peut être établi et/ou qu'un repreneur (sérieux) se manifeste le tribunal de commerce peut prononcer la sortie du plan de redressement.

Reste que les ardoises laissées chez les fournisseurs laissent aussi quelques cadavres dans les placards (je l'ai aussi vécu).

A l'époque la maison mère suisse de la filiale française dans laquelle je travaillais avait allongés les billets pour continuer son business.

4HP


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités