MOG 2013 à REIMS

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
durandgpop
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 44
Enregistré le : 14 oct. 2012, 19:29
Le bolide : 4/4 1985
Ma région : champagne ardennes
Localisation : Reims

MOG 2013 à REIMS

Messagepar durandgpop » 25 juin 2013, 11:12

bonjour les amis
tout jeune propriétaire d'une 4/4 j'ai eu le plaisir de participer et d'aider un peu au MOG se tenant à Reims cette année dans ma ville.
comme toujours, j'ai plein de photos mais je suis un manche pour les mettre sur le forum, j'en ai adressé un peu à l'ami Le canut, mais j'exagère en lui laissant le boulot!!!une bouteille pour lui au bar.
Bref, 106 bolides rassemblés pendant 3 jours, çà en jette; ballades dans la vallée de la marne(avec grand soleil) et circuit de gueux(désaffecté) , déjeuner dans le vignoble; soirée de folie dans une cave , bien sûr avec déguisements "les années folles", y avait pas que les années....folles! champagne à ,flot et Charles Morgan intronisé par une confrérie du champagne en sabrant proprement sa bouteille ; il a même autographié ma cravate...
exploration sous la pluie d'un autre coin du vignoble et repas dans la montagne de Reims.
Nuit à Soissons et ballade(temps correct) vers le chemin des dames, vallée de l'Aisne etc. pour finir dans une auberge avec monstrueux cochon rôti, entre autres mets.
bonne humeur générale et adresses échangées
ma belle petite auto qui me semble magnifique...était très modeste et vieille au milieu des magnifiques bolides du cortège!!! souvent bien jeunes....un coup au moral pour le débutant qui venait de payer le sellier pour les cuirs neufs! Enfin une coupe et çà repart!
Il faudra m'expliquer l'historique des clans!!! Morgan club et Bar des morgans....fâcherie???guerre??? je ne comprends pas bien
qui parmi vous a participé??? jai une bleue N° 106 le dernier de la liste merci d'avance à +

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: MOG 2013 à REIMS

Messagepar TOC78 » 27 juin 2013, 07:00

Ce devait être impressionnant, plus de 100 Morgan de tous âges à se balader en Champagne !

Beaucoup d'étrangers ?

En tout cas merci pour le partage de l'évènement, qui semble avoir été génial, et bravo aux organisateurs, toujours un boulot d'enfer de coordonner ce genre de manifestations.


(Pour les histoires de clubs ou de clans, te bile pas, c'est comme dans toutes les familles, parfois ça s'engueule...alors on déménage pour fonder sa propre famille...et tout va bien, on peut se causer... :) )
Sinon, ça va ?

TOC78


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités