rallye des coteaux sezannais

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
durandgpop
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 44
Enregistré le : 14 oct. 2012, 19:29
Le bolide : 4/4 1985
Ma région : champagne ardennes
Localisation : Reims

rallye des coteaux sezannais

Messagepar durandgpop » 16 juil. 2013, 10:53

bonjour les amis
sortie le premier dimanche de juillet organisée par le club de Sézanne(51); ,85 kms de ballades énigmes et jeux dans une belle région souvent inconnue des locaux; vignes bien sût et ce qui va avec(limonade locale), soleil de feu(nez rouge!!) et accueil dans les villages super agréable; 200 autos de toutes marques; prestigieuse Lancia facelia V6 rare, Ford T, fiat Simca Balilla cab, etc...et une Morgan!!bleue vous connaissez celle du tombeur de Miss...
belle journée et plein de cadeaux sympas; mon bolide a reçu le prix d'élégance spécial...je croyais que c'était pour le driver? Non pour l'auto! Je vais refaire mon brushing...
Anecdote amusante; sur le chemin du retour, un gros pipi m'arrête dans une forêt où un solide sportif faisait du stop; son énorme sac à dos m'effraie un peu, mais je suis seul ; alors je replie mon tonneau cover et charge le sac(léger) sur le porte bagage; ce garçon est parapentiste, comme moi et viens de faire un vol de 150kms grâce aux thermiques du jour; c'était son jour de chance... un vol superbe et un tour de 100 bornes en bolide.
bonheur de faire plaisir et de rendre service
une journée qui s'achève que dans le bonheur!!
une coupe pour tous!!!!

durandgpop
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 44
Enregistré le : 14 oct. 2012, 19:29
Le bolide : 4/4 1985
Ma région : champagne ardennes
Localisation : Reims

Re: rallye des coteaux sezannais

Messagepar durandgpop » 03 sept. 2013, 15:07

je ne sais pas à quelle vitesse on décolle, mais la voile était bien bloquée sur le porte bagage avec la poignée accessible au cas ou un aéro-frein serait nécessaire même si je n'ai que 4 cylindres; çà m'a donné l'occasion de voyager en AERO qui hors de mon budget!!!!
amitiés


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CorsaRed et 18 invités