Rappel des M3W
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Re: Rappel des M3W
Perso l'étiquette sur le bocal cela m'en touche une sans faire bouger l'autre .... par contre le bruit d'enfer fait pas le renvoi d'angle coté arrière de la transmission , là je n'arrive pas a comprendre
, il y a aussi d'autre choses avec lesquelles j'ai du mal notamment l'accessibilité pilote passager, mais bon rien n'est jamais parfait
............... en dehors de cela faut reconnaitre que c'est vraiment dommage car le comportement général est vraiment un régal même si la puissance peut paraitre un peu limitée mais cela doit pouvoir se solutionner très facilement
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
arf! les japonais et allemands ne sont pas mal non plus
dès 1980, à l'achat d'une Honda, j'avais remarqué sur le carnet de l'utilisateur qu'il ne "fallait pas laisser la tête dans l'ouverture de la vitre lorsqu'on remonte celle ci"...
en 2013 , les avertissements représentent 1/3 du texte du carnet de ma teutonne
etc etc ....
dès 1980, à l'achat d'une Honda, j'avais remarqué sur le carnet de l'utilisateur qu'il ne "fallait pas laisser la tête dans l'ouverture de la vitre lorsqu'on remonte celle ci"...
en 2013 , les avertissements représentent 1/3 du texte du carnet de ma teutonne
etc etc ....
Et oui, dans nos sociétés, le citoyen est pris pour un demeuré et tout est fait pour qu'il se comporte en assisté.
Et en gravant le principe de précaution dans le marbre de la constitution, on a fait qu'aggraver la situation
Et en gravant le principe de précaution dans le marbre de la constitution, on a fait qu'aggraver la situation
Toto a écrit :Le Canut a écrit :Et oui, dans nos sociétés, le citoyen est pris pour un demeuré et tout est fait pour qu'il se comporte en assisté.
Bien d'accord mon Canut, sauf que t'as vu le niveau des interrogés au Journal de 20h. C'est l'éducation nationale qui devrait se poser des questions ... sauf que quand on les interroge, tu vois pas la différence. Chercher l'erreur
Les résultats ne vont pas s'améliorer pour les 35 prochaines années (durée approximative d'une carrière dans l'enseignement) : ils ont du baisser les notes d'admission à 5, voir 4 sur 20 dans certaines académies pour tenter de recruter les profs promis lors d'une récente compagne électorale
Baste, restons optimistes, jamais les résultats du bac n'ont été si bon que cette année. C'est bien que le niveau monte, n'est-ce pas ?
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
pour revenir au sujet, de source à peu près informée il semblerait qu'il y a eu des mises à niveau non négligeables à partir d'un numéro de série sans vraiment de rappel de l'usine pour traiter d'éventuels soucis sur les numéros antérieurs
ahhh! si toutes avaient été vendues aux states, elles auraient le bocal étiqueté et bien d'autres choses encore!
ahhh! si toutes avaient été vendues aux states, elles auraient le bocal étiqueté et bien d'autres choses encore!
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
La Taupe a écrit :. Je tiens à citer le cas des moulins à café qu'il a fallu équiper d'un dospositif l'empéchant de tourner si le couvercle n'est pas en place. "ah bien ouais! me direz vous, parce que quand on met le truc en route sans le couvercle, on eparpille les grains jusque derrière le frigo!". Et bien non, la raison était que tous les ans une dizaine de Nouilles-hors-quais s'écharppaient les nougats en les fourrant dans le bastringue pendant qu'il tourne.
Les contacts furent donc court-circuités et remplacés par un interrupteur.
Ce qui devait arriver arriva, le moulin rempli de café à moudre fut branché avec l'inter en marche, le capot vola avec les grains et par un réflexe malheureux j'ai essayé de le retenir avec ma main qui est arrivée trop tard..... laissant un doigt aux lames du moulin.
Ça ne fait pas de belles plaies, du coup pas de bricolage sur la Plein-Ciel pendant un bon mois.
4HP
Ce genre de mésaventure ne te serait pas arrivée si tu buvais du Viandox. Mais moi, on ne m'écoute jamais...4HP a écrit :...ces fout.... microcontacts qui mettaient le moteur en marche quand on appuyait sur capot avaient si peu de course que le molndre grain de café moulu empêchait la mise en marche.
Les contacts furent donc court-circuités et remplacés par un interrupteur.
Ce qui devait arriver arriva, le moulin rempli de café à moudre fut branché avec l'inter en marche, le capot vola avec les grains et par un réflexe malheureux j'ai essayé de le retenir avec ma main qui est arrivée trop tard..... laissant un doigt aux lames du moulin.
Ça ne fait pas de belles plaies, du coup pas de bricolage sur la Plein-Ciel pendant un bon mois.
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
denis+4 a écrit :...en 2013 , les avertissements représentent 1/3 du texte du carnet de ma teutonne...
Achhh, petits joueurs nos cousins d'outre-Rhin, le manuel de la MGF (1998) doit contenir un bon deux tiers d'anneries pour t'amener à lire les deux lignes que tu cherches depuis deux plombes, avec un leitmotiv incessant et tellement énervant que tu finis par te demander, "et si je le faisais ?", "hein, juste pour voir ?"
LaTaupe a écrit :...C'est pas la planète qu'il va falloir sauver, c'est la race humaine....de son suicide imminent...
Mais, mais, t'es pas fou ? Laisse faire....toujours une bonne brochette d'inutiles en moins, de toutes façons, la race humaine est condamnée à très court terme avec toutes les anneries dont on bourre le crâne de nos descendants...
LOU01
Il est comique que, malgré tous les problèmes majeurs signalés sur la M3W, et beaucoup encore en suspens, que cette omission mineure est devenu l'objet d'un rappel officiel.
Même lorsque le démonstrateur ils ont donné la presse au Royaume-Uni a perdu une de ses roues avant autour de la piste d'essai, l'entreprise et les authorités a refusé une rappel officiel en Europe. La compagnie ont fait (discretement) un offert un fixe si le propriétaire a accepté de payer pour son installation.
Ils ont apparemment bien meilleures contacts avec la bureaucratie au Royaume-Uni et en Europe que partout ailleurs.
Même lorsque le démonstrateur ils ont donné la presse au Royaume-Uni a perdu une de ses roues avant autour de la piste d'essai, l'entreprise et les authorités a refusé une rappel officiel en Europe. La compagnie ont fait (discretement) un offert un fixe si le propriétaire a accepté de payer pour son installation.
Ils ont apparemment bien meilleures contacts avec la bureaucratie au Royaume-Uni et en Europe que partout ailleurs.
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »