REVISION MORGAN

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
L'architecte
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 60
Enregistré le : 04 juil. 2013, 09:08
Le bolide : +4 2000
Ma région : Paca

REVISION MORGAN

Messagepar L'architecte » 24 sept. 2013, 20:04

J'ai reçu et lu attentivement la liste faite par LA TAUPE pour réviser mon Morgan ts ls ans... Je dois dire que j'ai découvert cela comme un gosse des quartiers nord de Marseille devant la CHARTE DE LA LAÏCITE de nos enarques actuels. Donc j'ai pratiment rien compris sauf peut être de mettre de la vaseline sur les essuis glace et de voir si les pneus sont creuvés. Pour vérifier la tension des rayons je pense à mon toubib. Pour beaucoup d'autres points soit je demande à Georges Bobin le Morgandoc ou bien je vais occuper le bar des soirées entières pour me faire expliquer chaque ligne avec dessins et photos à l'appui. Après je pense qu'il va falloir que j'investisse dans un garage plus grand avec une fosse, ce qui ne va pas être facile, vu que chez moi la nappe fréatique est à moins 1 mètre, donc il va me falloir aussi un masque, des palmes et un tuba, tout un programme pour ne pas boire la tasse. Mais je ne recule devant aucun sacrifice pour la chouchoute, aussi petit à petit je ferais de mon mieux avec votre aide bien-faisante.
Au moins sur le zinc on en apprend tous les soirs. A votre santé Messieurs, (Oh..........intègres).
A+4 et encore mille merci à notre Ami(e) LA TAUPE.

Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités