J'y perd mon anglais

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2731
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: J'y perd mon anglais

Messagepar hbr5 » 14 janv. 2014, 19:57

Pour le moteur c'est : HD Shovel head dernière génération avec cache culbu modifiés par ajout (soudure?) d'ailettes de refroidissement .
Pour le reste je laisse la place aux spécialistes .

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3319
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: J'y perd mon anglais

Messagepar 4HP » 14 janv. 2014, 22:08

Au son on doit être loin d'un JAP, à l’œil aussi d'ailleurs. :cry:
L'intérêt?

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2731
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: J'y perd mon anglais

Messagepar hbr5 » 14 janv. 2014, 22:33

L'avantage , je ne sais pas , mais je dirais , un shovel ça se trouve partout pour pas très cher , on a toutes les pièces qu'on veut , normales ou performances , pas trop chères , ça marche tréééééés bien, très fort si on le souhaite et très longtemps ; on met la vitamine qu'on veut dans les arbres a came , les pistons , les carbus ..... je pense qu'un Jap c'est beaucoup plus cher et en plus beaucoup moins facile d'accés que chez hd où il suffit de prendre un des multiples catalogue pour faire son marché ;) ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7190
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: J'y perd mon anglais

Messagepar LOU01 » 15 janv. 2014, 07:53

Rien à voir avec un JAP, d'accord avec vous, c'est bien un américain, par contre train avant très intéressant, freins à tambour, ancienne caisse, on est bien avec un "authentique" 3 roues des années trente...et plaques françaises svp...à qui doit-on ce bitza ?
LOU01

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 717
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: J'y perd mon anglais

Messagepar denis+4 » 15 janv. 2014, 11:14

vieille caisse+ moteur récent= raccord avec production Morgan à 4 roues actuelle non?

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: J'y perd mon anglais

Messagepar CorsaRed » 15 janv. 2014, 12:53

Elle était au Grand Prix Rétro du Puy Notre Dame en 2011. Dans nos commentaires, on parlait déjà beaucoup de son moteur.
C'est ici.


Image

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7190
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: J'y perd mon anglais

Messagepar LOU01 » 15 janv. 2014, 21:52

CorsaRed a écrit :Elle était au Grand Prix Rétro du Puy Notre Dame en 2011. Dans nos commentaires, on parlait déjà beaucoup de son moteur.
C'est ici.


Image


Oh, joli, belle mémoire ! Aucun risque que cela m'arrive, parce que je ne me souviens même plus de ce qu'il y avait dans mon assiette pour le déjeuner... :oops: ...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: J'y perd mon anglais

Messagepar CorsaRed » 16 janv. 2014, 01:32

LOU01 a écrit :Oh, joli, belle mémoire ! Aucun risque que cela m'arrive, parce que je ne me souviens même plus de ce qu'il y avait dans mon assiette pour le déjeuner... :oops: ...
Si les ailettes des rigatoni étaient dans le mauvais sens, tu t'en souviendrais.


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités