Le Bar a été retrouvé

Racontez-nous des histoires, de voitures si possible.
phils
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 25
Enregistré le : 05 août 2018, 06:55
Le bolide : roadster v6 2009
Ma région : gard

Re: Le Bar a été retrouvé

Messagepar phils » 16 août 2018, 21:34

CorsaRed a écrit :
La Taupe a écrit :Cher Corsa,


Y'a personne ! Le Bar est vide !
Ok, on ferme, c'était une belle aventure, c'est dommage, bla bla bla, bla bla bla... et j'en suis pour 50 centimes de ma poche, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude vu mon sens inné du commerçe.

Bon alors, qu'est ce qu'on fait? On le tente?


On est pas obligé de reprendre ce bar il y en a plein d'autres en France pour probablement 3 francs 6 sous dans des régions peu touristiques mais une belle occasion à ne pas rater de rencontrer des poètes fous comme vous et moins fous comme d'autres et ce avec un verre ou un truelle à la main pour de vrai et non dans la sphère virtuelle.
C'est un projet à construire à condition bien entendu que le fondateurs de ce forum en aient envie et ensuite que les 350 membres suivent ?
Sur je suis un idéaliste ,utopiste, je l'assume totalement et je veux bien être le premier cotisant si l'aventure est possible et souhaitée.

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2613
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Le Bar a été retrouvé

Messagepar CorsaRed » 17 août 2018, 02:35

phils a écrit :C'est un projet à construire à condition ....... que les 350 membres suivent ?
Ah, un sujet délicat...les 350 membres.
Ca fait un moment que je n'ai pas fait d'élaguage de saison dans la liste des membres.
Ca se passe dans la section "arrière salle" ou je te suggère de jeter un coup d'oeil sur ce sujet. Tu pourras y voir que je suis plutôt partisan de maintenir un semblant de réalité de la liste des membres, mais que ce n'est pas toujours interpreté de la même façon par tout le monde.
Pour info, au moment ou je te parle, il y a au moins 200 membres qui ne se sont pas connecté depuis plus de 2 ans. Sont-ce toujours des membres?

phils a écrit :Sur je suis un idéaliste ,utopiste, je l'assume totalement et je veux bien être le premier cotisant si l'aventure est possible et souhaitée.
Il y a peut-être parmis les membres (les 350 ? ) un "entrepreneur/décideur/doué pour les affaires/qui sait monter des trucs rentables" qui peut nous éclairer sur la faisabilité de ce projet.

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 888
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Le Bar a été retrouvé

Messagepar STAMPE » 17 août 2018, 12:49

J'adhère à 100 % à ce projet un brin déjanté auquel je suis prêt à participer de toutes le manières possible...

lebeka

Re: Le Bar a été retrouvé

Messagepar lebeka » 17 août 2018, 14:03

Mouais , au risque de paraître grincheux ou mal luné........faut il garder le virtuel qui fait rêver ,ou se lancer dans le réel qui fait grincer ...... that is the question .... c’est au choix :D :D

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: Le Bar a été retrouvé

Messagepar mogdetoi76 » 17 août 2018, 19:55

lebeka a écrit :Mouais , au risque de paraître grincheux ou mal luné........faut il garder le virtuel qui fait rêver ,ou se lancer dans le réel qui fait grincer ...... that is the question .... c’est au choix :D :D


Le choix est vite fait...

phils
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 25
Enregistré le : 05 août 2018, 06:55
Le bolide : roadster v6 2009
Ma région : gard

Re: Le Bar a été retrouvé

Messagepar phils » 17 août 2018, 21:17

C'est sûr que c'est plus compliqué de faire une association qui peut recevoir des dons pour fonctionner ,faire des salons ou financer un lieu de rassemblement à nous avec un incontournable rendez vous annuel sur le site avec mog, femmes, enfants, chichouf, cabots, activités manuelles genre maçonnerie, électricité etc.
Pour ma part étant un brin artiste j'aurai du mal à vous conseiller sur la marche à suivre pour cette aventure sur le plan des procédures administratives mais parmi nous il y a bien des juristes ou autre qui peuvent nous guider, sinon je suis aussi membre actif et cotisant du saab sport club et on peut très bien contacter un administrateur pour avoir son avis et ses conseils d'autant plus que la personne auquel je pense a un penchant certain pour cette marque.

Bon weekend


Retourner vers « Les Histoires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités