Dépannage de tarés

Racontez-nous des histoires, de voitures si possible.
Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1296
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Dépannage de tarés

Messagepar Gege » 21 mai 2018, 16:04

Les deux mon adjudant, les deux...

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7078
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Dépannage de tarés

Messagepar LOU01 » 22 mai 2018, 10:03

Gégé.jpg

On voit bien sur ce document, l'inquiétude de Gégé, de Madame et du cocker, visiblement tendu... :lol: ....
En balade après le changement des vis et du condo qui est très probablement le grand fautif de la panne.
LOU01

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2702
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Dépannage de tarés

Messagepar hbr5 » 22 mai 2018, 12:26

Scandalisé je suis !!!

Cette pôôôôôôôvre bête en plein soleil.... l'a pas de chapeau lui ou elle :!:

Perso, ma Saluki a la même place mais son patron attentionné a fabriqué avec ses petites mains un couvercle qui la protège du chaud , du froid et de toutes velléités de s'échapper , ça permet aussi de laisser le fauve dans la voiture quelques minutes sans surveillance .... antivol garanti!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS//// ces sal...peries de condo fabriqués vers là bas !!!
Mon record : en panne avec un neuf au bout de moins d'un kilomètre :evil: :evil: :evil:
Je dois en recupérer un d'ici pas longtemps fabriqué par un amateur avec du matos top qualité et selon ses dires, garantie quasi illimitée ...... on verra bien .

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7078
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Dépannage de tarés

Messagepar LOU01 » 22 mai 2018, 20:10

hbr5 a écrit :Scandalisé je suis !!!
Cette pôôôôôôôvre bête en plein soleil.... l'a pas de chapeau lui ou elle :!: ...

Farpaitement ! Tout comme toi, scandalisé pour ce brave Elliott (c'est un Monsieur)...m'en va appeler la SPA (Société Protectrice des Animaux qui se baladent en décapotable avec leur humain), pour...pour quoi au fait....
hbr5 a écrit :....PS//// ces sal...peries de condo fabriqués vers là bas !!!...

P'te bien, mais à la décharge du condensateur, son changement ainsi que le remplacement des vis était bien au programme, seulement rupture de stock chez les anglais, et l'ami Gégé qui continue à t'enfiler des kilomètres sans s'inquiéter de rien, ce qui fait qu'au bout de plus de 10.000 kms, l'ensemble allumage a estimé (à juste titre) que leur temps était fini, d'où la panne ! :shock:
hbr5 a écrit :....Mon record : en panne avec un neuf au bout de moins d'un kilomètre :evil: :evil: :evil:
Je dois en recupérer un d'ici pas longtemps fabriqué par un amateur avec du matos top qualité et selon ses dires, garantie quasi illimitée ...... on verra bien .

Vu mieux : zéro kilomètre, pas même un mètre, rien, nada, que dalle....va trouver la panne, vu que tu viens de mettre un condo neuf.... :evil: ...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1296
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Dépannage de tarés

Messagepar Gege » 22 mai 2018, 20:52

Vous inquiétez pas pour mon Elliott, quand il a trop chaud il se met sur le plancher, entre le fauteuil passager et la banquette et quand il a trop d'air il s'aplati sur ladite banquette et le tour est joué! À part ça, ben ouais j'enfile les km, ride to live, comme disent les tatoues en bécane, et sans me faire de mouron vu que c'est le Lou de la Dombes qui s'occupe de ma belle et qui gère mes conneries quand elle trouve que j'exagère! Bon, on est la qu'on cause qu'on cause, mais quesse que vous prenez?

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7078
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Dépannage de tarés

Messagepar LOU01 » 22 mai 2018, 21:38

Gege a écrit :... Bon, on est la qu'on cause qu'on cause, mais quesse que vous prenez?

A c'te heure, un Cuba Libre !!!!!!! :D
LOU01


Retourner vers « Les Histoires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités