Petite mésaventure bourguignonne

Racontez-nous des histoires, de voitures si possible.
Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1296
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Petite mésaventure bourguignonne

Messagepar Gege » 25 juin 2018, 19:29

Il y a environ trois semaines je me suis cassé deux côtelettes en aidant une amie à déménager, bien oui, à mon âge on casse comme du verre...Quel rapport avec nos bolides me direz vous? J'y viens...
Ce week-end nous étions'invités avec madame au relais Bernard L'oiseau, nanar cuicui pour les intimes, en Bourgogne et vu le temps nous décidons ouf course d'y aller en mog.
Bon, le grand jour arrive, je tourne la clef de contact, appuie sur le démarreur et...rien! J'aperçois alors un pt'i fil qui dépasse du tableau de bord... fastoche que je me dis, je vais le rebrancher sauf que se contorsionner là dessous pour remettre le petit fugueur avec mes côtes encore douloureuses, tu m'as compris tu m'as... j'y arrive tant bien que mal et nous voilà partis. Arrivés à bon port je m'aperçois que le bidule avait encore décidé de reprendre sa liberté, faut dire que j'avais pas réussi à serrer la pt'tite vis qui va bien, pour la raison susmentionnée. Voulez vous que je gare votre voiture me demande le voiturier avec un beau sourire plein d'espoir? Euh' non je vais m'en occuper moi-même. Et revoilà le Gege à cacabeuzon, comme on dit par chez moi, sous' le tableau de bord, pour remettre en place le p.... de m... de s....de fil. Ah, j'étais pas fier au milieu de BMW, Audi et autres voitures teutonnes...Heureusement j'avais mis mon beau pantalon vert feuille et mon chapeau de paille ce qui m'a fait passer pour un britton, vous savez ces mecs bizarres à qui on pardonne tout ou presque...
Voilà voilà, j'ai presque plus bobo alors ça s'arrose!!!

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: Petite mésaventure bourguignonne

Messagepar mogdetoi76 » 25 juin 2018, 22:47

La vie quotidienne d un amoureux de Mog...Tchin...La prochaine fois tappe un Flunch..en Clio.ca fera moins désordre..

Tatoovrai
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 23
Enregistré le : 26 avr. 2018, 23:16
Le bolide : Bientôt
Ma région : Rhône

Re: Petite mésaventure bourguignonne

Messagepar Tatoovrai » 26 juin 2018, 10:45

Ah ,les côtes c'est douloureux,quand elles ne sont pas du Rhône ou de Provence,je sais j'y suis habitué,et plus on fêle ou casse et plus c'est fragile!
Allez une bonne pinte d'ambrée de Rontalon,la Soyeuse!!

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: Petite mésaventure bourguignonne

Messagepar mogdetoi76 » 26 juin 2018, 12:38

Poutrant il me semble que le Côte Rotie n est pas trop douloureux non plus.Il pique simplement le porte feuille.


Retourner vers « Les Histoires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités