Prise en main Plus 4
Posté : 14 avr. 2013, 19:49
Commandée en Octobre il était temps qu'elle se manifeste ....
Rendez vous pris finalement le 12 Avril débout à 4heure du matin pour un vol vers le sud...
Arrivé tot, après 2 cafés on passe à l'explication de texte :
La capote, attention au petit rivet ...
La traverse en dessous (j'ai déjà touché 2 fois en rentrant dans le garage ... merde il faut que je trouve une combine)
Les boutons, le chauffage, le gonflage des pneus, les vis à resserrer
et me voila parti ... dans le mauvais sens
demi tour et je salut au passage Chris qui me voit passer pas surpris, un gars super ce Chris ...
Départ sous un léger soleil, décapoté avec les sides screen, emmitouflé dans un blouson d'aviateur ça le fait ben
Arrêt à midi pour manger un morceau et capoter, ça commence sérieusement à faire froid,
c'était bien vu il se met à pleuvoir ..
Arrêt le soir avant limoge, je ne sais pas si c'est la voiture ou ma tete qui bourdonne, heureusement
il n'a pas trop plu dedans tout va bien de ce coté là.
Je n'avais jamais conduit de Mog, lors de la visite au magasin en Octobre dernier il tombait des cordes
en fait ça ne s'est jamais arrêté.
J'ai fini par comprendre que pour freiner il faut caler le talon et ensuite appuyer avec l'avant du pied, sinon on n'a pas d'appui.
Pour ce qui est de la direction j'avais lu qu'il ne fallait pas croisé les bras lorsqu'on tourne mais pousser d'une main et tirer de l'autre en laissant les mains sur le bas du volant ... et ça m'a ben aidé
Retour sur l'autoroute le lendemain matin, c'est vrai qu'en ville ça demande beaucoup d'attention, il faut faire pas mal d'exercices du coté des bras.
Arrivé sans encombre, elle est dans le garage et je l'ai sorti dimanche car enfin il fait beau ... et là c'est le pied.
Ca se voit que tout le monde était en mal de soleil ... les anciennes étaient de sortie ce dimanche.
Bien à vous
Rendez vous pris finalement le 12 Avril débout à 4heure du matin pour un vol vers le sud...
Arrivé tot, après 2 cafés on passe à l'explication de texte :
La capote, attention au petit rivet ...
La traverse en dessous (j'ai déjà touché 2 fois en rentrant dans le garage ... merde il faut que je trouve une combine)
Les boutons, le chauffage, le gonflage des pneus, les vis à resserrer
et me voila parti ... dans le mauvais sens
demi tour et je salut au passage Chris qui me voit passer pas surpris, un gars super ce Chris ...
Départ sous un léger soleil, décapoté avec les sides screen, emmitouflé dans un blouson d'aviateur ça le fait ben
Arrêt à midi pour manger un morceau et capoter, ça commence sérieusement à faire froid,
c'était bien vu il se met à pleuvoir ..
Arrêt le soir avant limoge, je ne sais pas si c'est la voiture ou ma tete qui bourdonne, heureusement
il n'a pas trop plu dedans tout va bien de ce coté là.
Je n'avais jamais conduit de Mog, lors de la visite au magasin en Octobre dernier il tombait des cordes
en fait ça ne s'est jamais arrêté.
J'ai fini par comprendre que pour freiner il faut caler le talon et ensuite appuyer avec l'avant du pied, sinon on n'a pas d'appui.
Pour ce qui est de la direction j'avais lu qu'il ne fallait pas croisé les bras lorsqu'on tourne mais pousser d'une main et tirer de l'autre en laissant les mains sur le bas du volant ... et ça m'a ben aidé
Retour sur l'autoroute le lendemain matin, c'est vrai qu'en ville ça demande beaucoup d'attention, il faut faire pas mal d'exercices du coté des bras.
Arrivé sans encombre, elle est dans le garage et je l'ai sorti dimanche car enfin il fait beau ... et là c'est le pied.
Ca se voit que tout le monde était en mal de soleil ... les anciennes étaient de sortie ce dimanche.
Bien à vous