Morgan Plus 8 3.9 litres

Ce que vous souhaitez vendre.
Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2967
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura...

Re: Morgan Plus 8 3.9 litres

Messagepar Rêveur » 22 mai 2024, 15:36

LOU01 a écrit :
Papylou a écrit :... mais si on la bouscule un peu c'est quand même pas mal.

C'est même très bien, un V8 est plein de défaut mais reste incomparable si on tient compte de sa musique, de son couple et de son allonge, presque à l'infini..
Le V6 du Roadster fait le même job, p'te même en mieux, mais il lui manque deux cylindres et c'est toute la différence.

Oui oui.... en mieux... avec un moteur plus léger, une meilleure répartition des masses (le V6 série 1 est très reculé sur le châssis -celui en acier pas celui en bois! :D ). La musique n'est pas la même mais je préfère le V6... et puis question reprise on constate l'effet élastique du bolide! :lol: (n'est-ce pas Lou?) :D
Mais on est dans un domaine hautement subjectif et je conçois assez l'attrait pour le V8...

Vampirex
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 388
Enregistré le : 15 févr. 2020, 14:20
Le bolide : Plus 8 35th ann.
Ma région : Basse Normandie

Re: Morgan Plus 8 3.9 litres

Messagepar Vampirex » 22 mai 2024, 17:43

Tout à fait d'accord.
Rien ne remplace un V8.

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2967
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura...

Re: Morgan Plus 8 3.9 litres

Messagepar Rêveur » 22 mai 2024, 18:33

Vampirex a écrit :Tout à fait d'accord.
Rien ne remplace un V8.

ça respire l'avis objectif et argumenté! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
MK3
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2025
Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
Le bolide : Spitfire et +4 2019
Ma région : Trop loin souvent...

Re: Morgan Plus 8 3.9 litres

Messagepar MK3 » 22 mai 2024, 19:03

Ganouch a écrit :Les Plus 8 sont d'incroyables autos mais je ne suis pas surpris qu'il soit difficile de trouver preneur, déjà globalement le marché auto est sur une pente descendante en ce moment (...)


Oui, alors ça, je n'y crois pas un instant. Ou plutôt, j'ai l'impression qu'il est perpétuellement "dans une pente descendante". Il suffit d'écouter n'importe quel vendeur d'auto et il dira toujours dans un râle agonique "c'est le maraaaaaaaaaaaaaaaasme". Surtout pour proposer de reprendre une caisse à bas prix.

Bref : je serais tout à fait preneur d'indicateurs chiffrés, rigoureux, qui montrent cette pente...

Sinon, je vous lis, intéressé, passionné, amusé. En n'ayant surtout rien à dire, avec mon petit 4 cylindres riquiqui, ce qui me remémore cette phrase d'Audiard : "Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent".

Papylou a écrit :
Vampirex a écrit :Moi, j'ai vendu la mienne bien plus cher que ça.

Je pensais la vendre plus cher, mais elle est en vente depuis 4 mois et ça ne bouge pas du tout.


y a-t-il une annonce sur la vie de l'auto et autres revues ?
Le morganisme est une névrose grave, mais à ne pas trop soigner

Avatar de l’utilisateur
Papylou
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 170
Enregistré le : 19 mars 2020, 18:05
Le bolide : Plus 8 (2001)
Ma région : Andrésy (78)

Re: Morgan Plus 8 3.9 litres

Messagepar Papylou » 22 mai 2024, 19:19

MK3 a écrit :
Ganouch a écrit :Les Plus 8 sont d'incroyables autos mais je ne suis pas surpris qu'il soit difficile de trouver preneur, déjà globalement le marché auto est sur une pente descendante en ce moment (...)


Oui, alors ça, je n'y crois pas un instant. Ou plutôt, j'ai l'impression qu'il est perpétuellement "dans une pente descendante". Il suffit d'écouter n'importe quel vendeur d'auto et il dira toujours dans un râle agonique "c'est le maraaaaaaaaaaaaaaaasme". Surtout pour proposer de reprendre une caisse à bas prix.

Bref : je serais tout à fait preneur d'indicateurs chiffrés, rigoureux, qui montrent cette pente...

Sinon, je vous lis, intéressé, passionné, amusé. En n'ayant surtout rien à dire, avec mon petit 4 cylindres riquiqui, ce qui me remémore cette phrase d'Audiard : "Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent".

Papylou a écrit :
Vampirex a écrit :Moi, j'ai vendu la mienne bien plus cher que ça.

Je pensais la vendre plus cher, mais elle est en vente depuis 4 mois et ça ne bouge pas du tout.


y a-t-il une annonce sur la vie de l'auto et autres revues ?

Elle est sur La Centrale et LBC, mais je pense que lorsque l'on cherche on regarde partout
Papylou

Vampirex
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 388
Enregistré le : 15 févr. 2020, 14:20
Le bolide : Plus 8 35th ann.
Ma région : Basse Normandie

Re: Morgan Plus 8 3.9 litres

Messagepar Vampirex » 22 mai 2024, 19:30

Rêveur a écrit :
Vampirex a écrit :Tout à fait d'accord.
Rien ne remplace un V8.

ça respire l'avis objectif et argumenté! :lol: :lol: :lol:

Absolument.
C'est mon avis après 45 ans de V6, Flat6, L6 et V8 (L4 pour le daily) et j'ai encore un V8 et un v6.

Avatar de l’utilisateur
Nestor59310
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 80
Enregistré le : 18 janv. 2024, 11:18
Le bolide : Morgan Super 3 2024
Ma région : Haut de France

Re: Morgan Plus 8 3.9 litres

Messagepar Nestor59310 » 07 juin 2024, 17:46

Quel dommage que Morgan n'ait pas opté pour une version plus énervé du V8 Rover, comme sur les TVR :twisted:


Retourner vers « ___A vendre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités