parebrise d'occasion

Ce que vous souhaitez vendre.
CorsaRed
Modérateur
Le bolide : +4 1994

Re: parebrise d'occasion

Messagepar CorsaRed » 17 oct. 2015, 15:21

Erreur de longueur de vis au montage ou démontage de déflecteur ?

Le Canut
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan

Messagepar Le Canut » 17 oct. 2015, 15:46

La Taupe a écrit :Je suis un petit artisan orfèvre et je tente une poussée dans l'ustensile culinaire original. J'ai pensé que des morganistes, des gourmets qui possèdent une section gastronomique sur leur forum ne manqueraient pas d'être intéressés par ma dernière création: ( ouvrir la valoche ) le chauffe plat rétro!
Posé à plat sur le dessus du buffet de la salle à manger et alimente par un transfo 12 volts, il garde votre bœuf mironton au chaud pour ceux qui en redemandent lors de vos soirées. Vous apprécierez les lignes art-déco, le chromage de qualité et la ressemblance frappante avec le pare brise de vos autos, ce qui ne manquera pas d'alimenter les conversations avec vos compatriotes
Je vais passer parmi vous pour prendre les commandes pour une livraison prochaine mais en attendant, devant rentrer chez moi en autobus et ne souhaitant pas trimbaler le modèle de démonstration, je vous le propose à un tarif réduit et j'offre la tournée à l'heureux acheteur.
Bo

Vendu comme cela, j'en prends un de suite...

... si il est fendu dans le coin :)

LOU01
Modérateur
Le bolide : Morgan Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 18 oct. 2015, 09:04

CorsaRed a écrit :Erreur de longueur de vis au montage ou démontage de déflecteur ?

Prise d'appui par un non-initié au sortir du bolide... :( ...j'y vois bien comme ça...
LOU01

Popeye
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : roadster V6
Ma région : Aquitaine

Messagepar Popeye » 18 oct. 2015, 09:53

Les 4/4 de dernière génération (hein, la Taupe ;) )ont connu à leur début une épidémie de pare-brises fendus. Pare-brise souvent retrouvé fendu le matin, capote en place ou non. Curieusement ni les Plus 4 ni les Roadsters n'étaient affectés. Il semble qu'il y ait eu un défaut au niveau des montants sur une série de pare-brises. La fente apparaissait pratiquement toujours sur un côté.
Défaut semble t-il résolu depuis par un changement des montants. Mais bonjour pour la prise en charge sous garantie, galère assurée .
De toute façon ces pare-brises ne sont pas réparables. Tout au plus peut-on conserver le cadre pour remplacer le verre par du verre trempé (celui qui part en miettes) en perdant la fonction chauffage...et probablement l'agrément par l'assurance et la maréchaussée.

Retourner vers « ___A vendre »