valise

Ce que vous souhaitez vendre.
Hubert
Piéton
Piéton
Messages : 19
Enregistré le : 05 sept. 2011, 11:46
Le bolide : Le Mans 62
Ma région : Paris-Lorient

valise

Messagepar Hubert » 22 déc. 2015, 15:43

C'est aux ( vrais ) Morganiste que je m'adresse! Aux puriste, aux inconditionnels du truc chouette , aux dandy,aux Waga (ceux qui ont du goût) ,Enfin à vous tous qui possédez cette merveilleuse voiture qu'est la Morgan. Trêve de bilvesés ,j'ai une valise siglée Morgan , avec sa housse et ses courroies .Le tout neuf ,jamais servi. Vous pouvez en voire une identique sur le catalogue de Albert Garage. Cette merveille me fait double emploi ,donc je veux en faire profiter l'un d'entre vous. Sa valeur est de 900 euros approximativement et je vous la laisse, tenez vous bien à :600 euros ! Voilà un bien beau cadeau de Noel à offrir à la Belle ,non? Je vous enverrai des photos si vous m'appelez au 06 74 55 06 95 Ou bien par mail à :h.regnault@gmail.com . Je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année . Hubert

edtime
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 50
Enregistré le : 25 sept. 2010, 17:42
Le bolide : Roadster 3,7 2016
Ma région : alsace colmar
Localisation : colmar alsace

Re: valise

Messagepar edtime » 23 déc. 2015, 14:51

C'est dommage j'en ai déjà une . 600 euros tu brades tu as tort cela fait baisser le cours de la valise Morgan remonte ton prix :mrgreen:
Vieux pas OBSOLETE

Hubert
Piéton
Piéton
Messages : 19
Enregistré le : 05 sept. 2011, 11:46
Le bolide : Le Mans 62
Ma région : Paris-Lorient

Re: valise

Messagepar Hubert » 27 févr. 2016, 15:43

Ce petit message pour vous prévenir que cette superbe valise est vendue. Elle ornera désormais la croupe d'une autre désirable.


Retourner vers « ___A vendre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités