5 Jantes à rayons Morgan 4/4 1972

Ce que vous souhaitez vendre.
MARIEMORGAN
Piéton
Piéton
Messages : 6
Enregistré le : 03 juin 2017, 01:06
Le bolide : MORGAN 4/4
Ma région : PACA

5 Jantes à rayons Morgan 4/4 1972

Messagepar MARIEMORGAN » 03 juin 2017, 21:10

en Acier 55 larg. 60 rayons ; 4 en bon état, celle en roue de secours légèrement voilée. L'ensemble avec les chambres à air 600 €.

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: 5 Jantes à rayons Morgan 4/4 1972

Messagepar TOC78 » 03 juin 2017, 23:13

Bonjour, je m'appelle Marie, je viens faire des affaires sur votre site....
Sinon, ça va ?

TOC78

lebeka

Re: 5 Jantes à rayons Morgan 4/4 1972

Messagepar lebeka » 04 juin 2017, 06:56

Non non ,c'est certainement une apparition ..... Il y a prochainement un pèlerinage à malvern ?

Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 336
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:47
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Re: 5 Jantes à rayons Morgan 4/4 1972

Messagepar Morgan76 » 04 juin 2017, 07:58

Vous êtes dur quand même, nous savons que les jantes ne sont pas en plastique. :D

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1323
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: 5 Jantes à rayons Morgan 4/4 1972

Messagepar Gege » 04 juin 2017, 08:57

MARIEMORGAN a écrit :en Acier 55 larg. 60 rayons ; 4 en bon état, celle en roue de secours légèrement voilée. L'ensemble avec les chambres à air 600 €.

C'est bien ca, mais qui est êtes vous jante Dame?...

MARIEMORGAN
Piéton
Piéton
Messages : 6
Enregistré le : 03 juin 2017, 01:06
Le bolide : MORGAN 4/4
Ma région : PACA

Re: 5 Jantes à rayons Morgan 4/4 1972

Messagepar MARIEMORGAN » 04 juin 2017, 10:42

Je ne suis pas Satan et vous, pas si gentleman que ça ! Pour le terme voilée, question d'honneté, quant à la précision de la matière, nécessité car remplacées par des chromées et les jantes proposées sont d'origine ! Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1323
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: 5 Jantes à rayons Morgan 4/4 1972

Messagepar Gege » 04 juin 2017, 11:21

MARIEMORGAN a écrit :Je ne suis pas Satan et vous, pas si gentleman que ça ! Pour le terme voilée, question d'honneté, quant à la précision de la matière, nécessité car remplacées par des chromées et les jantes proposées sont d'origine ! Cordialement,

Ma réponse était une invitation, assez aimable me semble-t-il, à vous présenter, ce qui est la règle du bar et la plus élémentaire courtoisie, ce que vous n'avez toujours pas fait...
Ma maman m'ayant formellement interdit de parler à des inconnu(e)0je m'arrêterai là.

lebeka

Re: 5 Jantes à rayons Morgan 4/4 1972

Messagepar lebeka » 04 juin 2017, 11:29

MARIEMORGAN a écrit :Je ne suis pas Satan et vous, pas si gentleman que ça

,


Très chère Marie morgan
Oui peut être que nous ne sommes pas des gentlemen ,sans doute que nous sommes plutôt des vieux schnocks ,un peu cabochards ,parfois un peu gaulois ,mais voyez vous en dépit de ces défauts ,nous sommes attachés à certains principes ou à une certaine politesse ,quand nous entrons dans un pub ,nous avons l'habitude de dire bonjour ,et dans un club house il est de tradition de se présenter ( je sais ,c'est complètement ringard ,mais nous sommes attachés à une certaine étiquette )
Il est un peu dommage de confondre d'emblée le bar des morgan et le bon coin ,vous comprendrez très certainement que nous puissions être froissés ,pour autant ( expression très à la mode en ce moment :D ) votre voiture ( sur l'annonce du bon coin ) est très élégante ,et certainement à votre image chère Mariemorgan
Puis je me permettre de vous offrir une cup of tea , nous avons un peu plus haut un salon fictif que nous appelons " les pilotes " où tout un chacun(e) peut faire connaissance ,en tout bien tout honneur ,cela va de soit ,même si nous ne sommes pas très gentlemen
Soyez assurée ,chère Mariemorgan ,de toute mon estime

Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 336
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:47
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Re: 5 Jantes à rayons Morgan 4/4 1972

Messagepar Morgan76 » 04 juin 2017, 12:24

le brestois a écrit :
MARIEMORGAN a écrit :Je ne suis pas Satan et vous, pas si gentleman que ça

,


Très chère Marie morgan
Oui peut être que nous ne sommes pas des gentlemen ,sans doute que nous sommes plutôt des vieux schnocks ,un peu cabochards ,parfois un peu gaulois ,mais voyez vous en dépit de ces défauts ,nous sommes attachés à certains principes ou à une certaine politesse ,quand nous entrons dans un pub ,nous avons l'habitude de dire bonjour ,et dans un club house il est de tradition de se présenter ( je sais ,c'est complètement ringard ,mais nous sommes attachés à une certaine étiquette )
Il est un peu dommage de confondre d'emblée le bar des morgan et le bon coin ,vous comprendrez très certainement que nous puissions être froissés ,pour autant ( expression très à la mode en ce moment :D ) votre voiture ( sur l'annonce du bon coin ) est très élégante ,et certainement à votre image chère Mariemorgan
Puis je me permettre de vous offrir une cup of tea , nous avons un peu plus haut un salon fictif que nous appelons " les pilotes " où tout un chacun(e) peut faire connaissance ,en tout bien tout honneur ,cela va de soit ,même si nous ne sommes pas très gentlemen
Soyez assurée ,chère Mariemorgan ,de toute mon estime


Et nous avons été sympa, d'autres auraient été plus direct et sans humour.
Vous indiquez roues acier à rayons, mais acier peint, inoxydable ou acier chromé ?

Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 430
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:11
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Re: 5 Jantes à rayons Morgan 4/4 1972

Messagepar Cabernet 68 » 04 juin 2017, 14:15

Gege a écrit :C'est bien ca, mais qui est êtes vous jante Dame?...

:lol: :lol: :lol:

MARIEMORGAN
Piéton
Piéton
Messages : 6
Enregistré le : 03 juin 2017, 01:06
Le bolide : MORGAN 4/4
Ma région : PACA

Re: 5 Jantes à rayons Morgan 4/4 1972

Messagepar MARIEMORGAN » 04 juin 2017, 14:50

Bonjour à tous ! C'est vrai, j'ai été un peu directe dans mon annonce que je voulais claire. Mais, n'est-ce pas le but ? Je demanderai mieux à mon garagiste de me préciser dans le détail ce qu'il en est et, loin de moi, de vous confondre avec le bon coin !
Pour me présenter, certains d'entre vous. doivent me connaître puisque pendant 7 ans, j'ai adhéré au Club Morgan dont le Président était Guy Burnat et
Je ne garde que des bons souvenirs de cette période. J'ai participé aussi au Rassemblement du SE/SO en Avignon et mon véhicule a été exposé au Festival Motors. Voilà dans les grandes lignes et désolée, si j'ai froissé votre sensibilité ! ;)

lebeka

Re: 5 Jantes à rayons Morgan 4/4 1972

Messagepar lebeka » 04 juin 2017, 15:24

Vous savez ,nous sommes un peu déjantés ..... :D

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: 5 Jantes à rayons Morgan 4/4 1972

Messagepar LOU01 » 05 juin 2017, 10:36

MARIEMORGAN a écrit :Bonjour à tous ! C'est vrai, j'ai été un peu directe dans mon annonce que je voulais claire. Mais, n'est-ce pas le but ? Je demanderai mieux à mon garagiste de me préciser dans le détail ce qu'il en est et, loin de moi, de vous confondre avec le bon coin !...

Ben, j'espère bien que l'on ne nous confonds pas avec le bon coin, pas vraiment les mêmes buts...
Concernant les articles que tu nous proposes à la vente destinés à un 4/4 de 1972, nous sommes en présence de roues à rayons en acier peint d'un gris ...d'un gris jantes tout ce qu'il y a de plus classique...dimensions des pneus qui vont pouvoir se monter : 165 x 80 x 15
MARIEMORGAN a écrit :... Pour me présenter, certains d'entre vous. doivent me connaître puisque pendant 7 ans, j'ai adhéré au Club Morgan dont le Président était Guy Burnat et
Je ne garde que des bons souvenirs de cette période. J'ai participé aussi au Rassemblement du SE/SO en Avignon et mon véhicule a été exposé au Festival Motors. Voilà dans les grandes lignes et désolée, si j'ai froissé votre sensibilité ! ;)

Je vois, je te vois bien dans mes souvenirs aux assemblées générales et à l'Avignon Motor Festival, et d'ailleurs pourquoi as-tu "lâchement" abandonné ce club ? Un sentiment d'ennui, une brouille avec un membre ?
Ma sensibilité faite à partir d'un morceau de cuir de rhinocéros n'a pas vraiment été trop affectée, mais il est vrai qu'on aime bien une présentation succincte comme tu l'as très bien dans le salon des pilotes (j'ai bien aimé la définition donné par le brestois, excellente !)... 8-) ....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: 5 Jantes à rayons Morgan 4/4 1972

Messagepar LOU01 » 05 juin 2017, 10:42

Gege a écrit :.....mais qui est êtes vous jante Dame?...

le brestois a écrit :...Vous savez ,nous sommes un peu déjantés ..... :D

Mais où vont-ils nous chercher tout ça.... :lol: ....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: 5 Jantes à rayons Morgan 4/4 1972

Messagepar STAMPE » 05 juin 2017, 15:41

La différence entre le bar et le bon coin c'est l'orthographe chez nous on comprend toujours ce qui est écrit. Bon je sors. :oops:


Retourner vers « ___A vendre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités