Pour GJM...
Si tu recherches toujours un Flat rad, j'ai vu celui-ci qui n'a pas l'air vilain, comme toujours, toucher du doigt et essayer avant de faire un chèque.
Flat rad 1937
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7191
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Flat rad 1937
LOU01
- denis+4
- Pilote un roadster
- Messages : 723
- Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
Re: Flat rad 1937
restaurer pour restaurer,il aurait fallu y mettre aussi la clim pour la rajeunir!
d'aiilleurs,les frangins n'ont pas été bien longs pour la "démolir"
d'aiilleurs,les frangins n'ont pas été bien longs pour la "démolir"
- gjm
- Pilote une sport
- Messages : 365
- Enregistré le : 15 avr. 2010, 23:31
- Ma région : Le Mans
- Localisation : le mans
- Contact :
Re: Flat rad 1937
La Taupe a écrit :denis+4 a écrit :d'aiilleurs,les frangins n'ont pas été bien longs pour la "démolir"
Exact, je tiens pas à ce que gjm se mette une guimbarde mal fringuée sur les bras et puisse dire que le Bar avait mis un tampon de garantie sur le bon à tirer.
Ceci dit, c'est comme le verre à moitié vide, on peut la voir sous un autre angle:
Le radia, les essuies-glasses, la boite Meadows sauf le pommeau, les clanches de portes, la planche de tableau de bord, le capot et les ailes sont impecs.
Tant de sollicitude me va droit au coeur .
Le projet flat rad va se transformer en projet F2 ou F4 dès que nous aurons trouvé une autre maison avec....un garage . Ceci dit les flat-rad demeurent toujours aussi séduisantes (pourquoi encore plus tard)mais celle de la vente semble effectivement à éviter d'autant qu'en GB il y en a quelques unes sur le marché...
Retourner vers « ___A vendre »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités