Coffre de toi

Ce que vous souhaitez vendre.
Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7167
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Coffre de toi

Messagepar LOU01 » 24 mars 2011, 09:20

Non, je n'ai pas fait de faute d'ortographe, je viens vous présenter ici quelques articles d'un haut-savoyard plein d'humour que j'invite, s'il nous lit, à nous rejoindre, je trouve que nous sommes un peu mou ces temps-ci, donc premier article, le coffre de toi en vente sur le bon coin, je vous laisse découvrir :

Coffredetoi.JPG

Ceci est le coffre de moi, mais il peut devenir le coffre de toi si tu me verses 87 €, ô toi client(e) avisé(e).
Assez ri, passons à la description de cette véritable invitation au voyage.
Ce coffre au trésor vous offre une infinité de possibilités :
- il ne quittera plus la fiat 500 du mafioso sicilien, qui pourra y ranger les victimes de ses contrats de la semaine, sans salir ses sièges
- le propriétaire d’une papamobile y logera ses chasubles, mitres et même (depuis peu) ses boîtes de préservatifs
- les parents épris de calme y feront voyager leurs turbulents bambins (penser à entrouvrir le coffre et à leur fournir une lampe de poche)
- si vous avez de très grandes mains, vous pouvez l’utiliser comme boîte à gants extérieure.

Fiche technique :
construction en polypropylène bio moulé à la louche, ouverture arrière. J’ai oublié de le mesurer précisément, mais j’ai astucieusement disposé à ses côtés, sur la photo 2, une paire de bottes couleur kaki. Sachant que la pointure de celles-ci est 42, vous avez une idée de la contenance du coffre, presque infinie.
Il est doté de quelques rayures sur le dessus, heureusement bénignes, et sur la face avant, que je n’ai pas encore nettoyée, d’une collection intéressante de moustiques écrasés, qui à elle seule peut susciter l’intérêt d’un entomologiste.

Je le fournis avec deux clés : celle que vos enfants perdront dans le sable le premier jour des vacances. Et la seconde que vous aurez malheureusement rangée à l’intérieur du coffre.

C'est un produit original.
LOU01

Avatar de l’utilisateur
surgeon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 224
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:08

Re: Coffre de toi

Messagepar surgeon » 24 mars 2011, 18:23

Bonjour

excuse moi , mais je crois que tu te trompes , il ne s'agit pas d' un coffre de toi mais d' un sarcophage ancien , provenant de la mythique Thulé , l' antique citée des hyperboréens située quelque part entre l' Islande et le Groenland ? , le hiéroglyphe est clair.

Un sarcophage de ce type retrouvé vers 1936 aurait contenu les plans d' un mystérieux véhicule , construit avec une ossature de frêne vu l' absence de métaux dans cette région.
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 715
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Coffre de toi

Messagepar denis+4 » 24 mars 2011, 19:36

ce vendeur est devenu une véritable légende:il a créé toute une série d'annonces toutes plus rigolotes les une que les autres

dommage je ne retrouve pas le lien web

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 892
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Coffre de toi

Messagepar STAMPE » 25 mars 2011, 13:36

Trop fort le coffre. o.k attends moi je sors aussi.

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7167
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Coffre de toi

Messagepar LOU01 » 25 mars 2011, 17:05

Lou01 a écrit :....Fiche technique : construction en polypropylène bio moulé à la louche,....

Cette spécificité technique m'inquiète, resistera-t-il au nuage de Fukushima ?.... :o ....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7167
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Coffre de toi

Messagepar LOU01 » 25 mars 2011, 17:11

LOU01 a écrit :... d’une collection intéressante de moustiques écrasés, qui à elle seule peut susciter l’intérêt d’un entomologiste...

Merci, j'ai la mienne, faudra d'ailleurs que je pense faire lire la tâche par un prédicateur qui saura lire dans le sang ou les intestins de poulet romain....

tache.JPG
tache.JPG (27.59 Kio) Vu 7524 fois
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7167
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Coffre de toi

Messagepar LOU01 » 25 mars 2011, 18:46

La Taupe a écrit :C'est un vampire ou une framboise qui s'est jeté devant ton auto lancée à pleine vitesse?

Alors, là, aucune idée...une bestiole bien chargée d'hémoglobine, elle fût pulvérisée, je n'en ai rien retrouvé, si ce n'est la trace de son passage sur mon capot...j'ai contrôlé avec une framboise, même avec une fraise, aucun de ses deux fruits ne laisse une telle tâche, c'est que je regarde les experts.... :mrgreen: .....au mieux cela aurait pu être une tomate, mais on se demande : que faisait-elle là ? D'autant que ce n'était pas la saison.... :lol: ...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7167
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Coffre de toi

Messagepar LOU01 » 25 mars 2011, 18:52

En fait, faudrait peut-être demander à un psychologue, ce qu'il pense de la tâche en elle-même :

tache1.JPG
tache1.JPG (18.45 Kio) Vu 7522 fois

Y aurait-il un psy dans notre auditoire, ses lumières sont demandées au parloir....
Y'a-t-il un message derrière ? mystère ?
LOU01

Avatar de l’utilisateur
surgeon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 224
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:08

Re: Coffre de toi

Messagepar surgeon » 25 mars 2011, 20:04

La Taupe a écrit :Non mais j'ai fait un peu de médecine légale.



Oh un collègue ;-)
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2630
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Coffre de toi

Messagepar CorsaRed » 26 mars 2011, 03:57

surgeon a écrit :
La Taupe a écrit :Non mais j'ai fait un peu de médecine légale.
Oh un collègue ;-)
Je me demande si la médecine illégale ne serait pas une alternative intéressante.
D'abord, ça rapporte beaucoup plus, et plus vite puisque il est inutile de suivre de longues, lénifiantes, et onéreuses études.
Et il n'y a pas d'obligation de résultats, grâce à un faux nom et une adresse erronée.
Non vraiment ... j'me tâte...

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2630
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Coffre de toi

Messagepar CorsaRed » 26 mars 2011, 04:21

LOU01 a écrit :En fait, faudrait peut-être demander à un psychologue, ce qu'il pense de la tâche en elle-même :
Y aurait-il un psy dans notre auditoire, ses lumières sont demandées au parloir....
Y'a-t-il un message derrière ? mystère ?
Ben déjà, tu roules trop vite, besoin de s'affirmer, désir frénétique de plaire...(pourquoi une caisse blanche et pas rouge, alors?)
Ensuite tu fais peu de cas de la vie, tu interromps brutalement l'existence d'un animal, aboutissement de milliers d'années d'évolution, et qui avait certainement une vie de famille, une compagne, une descendance, des responsabilités, des projets...
Et le plus grave, c'est que tu prends le résultat de ton forfait en photo, et que tu l'exposes crânement sur un forum public.

C'est marrant, mais quand je t'ai rencontré, je n'aurais jamais pensé que tu sois capable de ça.
Preuve que je ne suis pas un fin psychologue !
Et quand je t'ai vu t'éloigner, à bord de ton puissant véhicule exotique, dans la triste froideur rectiligne d'une rue Lecourbe désertée, sombre et rébarbative, pour rejoindre une porte de Versailles qui ne l'était pas moins, j'étais plus soucieux de ta solitude lors un long voyage nocturne, que préoccupé par les drames entomologiques qu'il allait déclencher. Naif que je suis...!

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7167
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Coffre de toi

Messagepar LOU01 » 26 mars 2011, 19:13

CorsaRed a écrit :... Naif que je suis...!

Peut-être, mais poète... :lol: ...

Bon, j'avoue tout, en fait c'était un contrat...
Un bourdon devait un paquet de blé à une bande de guèpes, devant le gabarit de l'artiste, elles se sont dégonflées, et on fait appel à mes services contre un pot de miel tombé d'un camion, et la promesse d'emmerder durant tout un été mon voisin qui d'ordinaire passe son temps à beugler aprés ses gosses, ouais, parce qu'en plus, il s'est reproduit le blaireau, (devrait y avoir un permis pour ça), bon, le pot de miel était cassé, mais par contre j'ai pas vu, ni entendu mon voisin durant tout l'été, ni même plus tard d'ailleurs, l'ont peut-être tué ces connes, faut que je me renseigne... 8-) ....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2323
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Coffre de toi

Messagepar Le Canut » 31 mars 2011, 15:09

denis+4 a écrit :ce vendeur est devenu une véritable légende:il a créé toute une série d'annonces toutes plus rigolotes les une que les autres

dommage je ne retrouve pas le lien web

Voici son blog. Avec un arrosoir à vendre pour les jardiniers http://yves-dauteuille.blogspot.com/


Retourner vers « ___A vendre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités