Plus Six à réparer
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Re: Plus Six à réparer
Et une priorité à droite, une.
Gros travail, il semble que le châssis soit touché.
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
4HP a écrit :Et une priorité à droite, une.
Ach, je pencherais pour une embardée, tête à queue, arrière gauche, arrière droite et finition dans le mur côté droit, ceci dit, il ya de fortes chances que le châssis soit plié mais pas que..gros, très gros chantier en perspective...importable en France dans l'état, je veux dire administrativement parce que physiquement, ce n'est pas un souci.
LOU01
- JMGRD
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
- Ma région : Chatillon sur Seine
KATASTROPHE!
EPAVE
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Vous remarquerez l'empressement de l'auteur des photos à ne pas montrer le coté droit qui est "entièrement redessiné"! 
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Rêveur a écrit :Vous remarquerez l'empressement de l'auteur des photos à ne pas montrer le coté droit qui est "entièrement redessiné"!
Je m'étais arrêté aux premières photos, je n'avais pas vu les 4 coins, ni l'airbag.
La plus parlante est en 20ème position.
Le châssis est sérieusement amoché.
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
En fait, les CX, vu leur structure, sont plus exposées au risque de finir en épave en cas d'accident, non ? Puisque le châssis, c'est presque une baignoire habillée de panneaux et que l'on remplit de plein de trucs accessoires (moteur etc) vs 2 barres parallèles au centre de l'auto pour les classiques.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- Rêveur

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
MK3 a écrit :En fait, les CX, vu leur structure, sont plus exposées au risque de finir en épave en cas d'accident, non ? Puisque le châssis, c'est presque une baignoire habillée de panneaux et que l'on remplit de plein de trucs accessoires (moteur etc) vs 2 barres parallèles au centre de l'auto pour les classiques.
à mon humble avis elle finira recyclée en canette de soda!
-
penns
- Pilote un roadster

- Ma région : Région Centre
MK3 a écrit :En fait, les CX, vu leur structure, sont plus exposées au risque de finir en épave en cas d'accident, non ? Puisque le châssis, c'est presque une baignoire habillée de panneaux et que l'on remplit de plein de trucs accessoires (moteur etc) vs 2 barres parallèles au centre de l'auto pour les classiques.
Dans ce type de cas, avec un châssis alu ultra rigide, le seul moyen de faire quelque chose de propre est de dépoiler entièrement la voiture, dégager le châssis pour le changer. Il faut donc voir le coût d'un châssis neuf, plus le temps de main d’œuvre pour le démontage et remontage.
Sur une voiture à plus de 100000, ça peut valoir le coup si elle est bien achetée.
- Goulven
- Pilote une sport

- Le bolide : Roadster V6 3L 2004
- Ma région : Bretagne
Oui, avec ce type de châssis, en l'état c'est très certainement un changement de châssis et une reconstruction.
Sachant qu'il a aussi "quelques autres bricoles" à changer et une bonne dose de tôlerie, la vente à la découpe est peut-être une autre solution.
Sachant qu'il a aussi "quelques autres bricoles" à changer et une bonne dose de tôlerie, la vente à la découpe est peut-être une autre solution.
Bienvenue en Zone Humide !
- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
Elle est déjà compressé d’un côté, il faut maintenant compressé l’autre côté, et la recycler en boîtes de conserve
- 1429michel
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 2002
- Ma région : Auvergne
Armand aurait pu être intéressé, mais c'est trop tard.
- JMGRD
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
- Ma région : Chatillon sur Seine
Il faut que j'en parle a mon voisin Bertrand Lavier ça le changera des Ferraris et des Alfas ! 
Retourner vers « ___A vendre »