Tourer +4 de 1962 (vendu)
-
PLUC
- Pilote de patinette

- Le bolide : +4 1962 Tourerr
- Ma région : aube
Tourer +4 de 1962 (vendu)
Je vends mon Tourer +4 de 1962
Initialement importé des US , il a été remis en état, elle roule parfaitement
elle est en OLD ENGLISH WHITE, capote noire , portes et taud cover disponible
Jantes à rayons, jante de secours dispo sans pneu.
Intérieur noir , pipping beige
Le CT sera fait pour la vente , elle est en GGN
photos supplémentaires sur demande
Initialement importé des US , il a été remis en état, elle roule parfaitement
elle est en OLD ENGLISH WHITE, capote noire , portes et taud cover disponible
Jantes à rayons, jante de secours dispo sans pneu.
Intérieur noir , pipping beige
Le CT sera fait pour la vente , elle est en GGN
photos supplémentaires sur demande
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Re: Tourer +4 de 1962
Belle Morgan, bonne vente, dommage de se séparer d’une si jolie voiture.
Restons calme et buvons frais
-
PLUC
- Pilote de patinette

giuliari a écrit :Belle Morgan, bonne vente, dommage de se séparer d’une si jolie voiture.
oui , bien sur , mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut , à bientôt
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Je comprends tout à fait ce n’était pas une critique bien au contraire.
Restons calme et buvons frais
-
PLUC
- Pilote de patinette

bonjour ,
pas de réaction pour mon auto, je n'ai pas mis de prix certes mais je suis très raisonnable, je ne souhaite pas de ma mamie de plus de 60ans parte n'importe où, j'aimerai trouver un pilote du forum qui la dorlote, je suis à votre écoute
Bon WE
PLuc
pas de réaction pour mon auto, je n'ai pas mis de prix certes mais je suis très raisonnable, je ne souhaite pas de ma mamie de plus de 60ans parte n'importe où, j'aimerai trouver un pilote du forum qui la dorlote, je suis à votre écoute
Bon WE
PLuc
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
PLUC a écrit :bonjour ,
Bon WE
PLuc
Peut-être faut-il justement que tu proposes un prix?
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
@PLUC,
le problème du Forum réside sans doute que les membres sont tous, ou quasiment, déjà possesseurs d'une (ou plusieurs) Morgan.
En complément des forums, l'autre façon de contacter les passionnés est peut-être de contacter un professionnel comme Bobin, où le MCF?
D'un autre côté ça ne fait pas un mois que tu as posé ton annonce, mais tu fais bien de "remonter" l'annonce en haut de la pile comme tu viens de le faire.
le problème du Forum réside sans doute que les membres sont tous, ou quasiment, déjà possesseurs d'une (ou plusieurs) Morgan.
En complément des forums, l'autre façon de contacter les passionnés est peut-être de contacter un professionnel comme Bobin, où le MCF?
D'un autre côté ça ne fait pas un mois que tu as posé ton annonce, mais tu fais bien de "remonter" l'annonce en haut de la pile comme tu viens de le faire.
- Rêveur

4HP a écrit :@PLUC,
Si ce n'est pas le cas tu peux aussi entrer dans le troquet d'en face et faire part de ton annonce... nous sommes nombreux à y passer de temps à autre....
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
[digression "on"]
Encore faut-il garder son code de connexion. Parce que si tu le perds, on te pose 12 questions pour valider ton nouveau mot de passe du type : "est ce que le concombre est un fruit ou un légume" ?!? Et après, il y a l'asperge !! Hein ?! L'asperge ?! fruit ou légume ?! Franchement, j'ai renoncé.
Il faut leur dire à côté que le veganisme c'est has benne !
[digression "off"]
Je partage ce qui a été dit. Pour voir, à l'instant, je me suis mis dans la peau du chercheux : je veux une voiture ancienne, pourquoi pas une Morgan, des années 60. Forcément, je vais sur LBC : je tombe sur ton auto. Parfait ! Il y a un prix franchement hyper raisonnable - fort bien - mais... Tu ne dis rien de ton auto ! 3 lignes dont "disponible de suite" compte pour 1. Tu mets plus d'éléments ici que sur LBC alors que l'audience sur LBC, me dis-je est 1000 fois supérieure. Peut-être apporter bien davantage d'éléments ? En tout cas, moi, client fainéant, je souhaite un vendeur qui me renseigne parce que si je ne prends pas une Morgan, ce sera peut-être une ancienne d'une autre marque [j'imagine plusieurs approches des clients]. Donc, il n'y a rien à perdre à bien renseigner l'acheteur potentiel, surtout que ton auto a visiblement plein, plein d'arguments. Le but : que tu aies des retours qui te mettent en position de choisir. Je te partage une pure cogitation à chaud. En tout cas tu as bien fait de revenir sur le sujet.
Rêveur a écrit :
Si ce n'est pas le cas tu peux aussi entrer dans le troquet d'en face et faire part de ton annonce... nous sommes nombreux à y passer de temps à autre....
Encore faut-il garder son code de connexion. Parce que si tu le perds, on te pose 12 questions pour valider ton nouveau mot de passe du type : "est ce que le concombre est un fruit ou un légume" ?!? Et après, il y a l'asperge !! Hein ?! L'asperge ?! fruit ou légume ?! Franchement, j'ai renoncé.
[digression "off"]
PLUC a écrit :bonjour ,
Bon WE
PLuc
Je partage ce qui a été dit. Pour voir, à l'instant, je me suis mis dans la peau du chercheux : je veux une voiture ancienne, pourquoi pas une Morgan, des années 60. Forcément, je vais sur LBC : je tombe sur ton auto. Parfait ! Il y a un prix franchement hyper raisonnable - fort bien - mais... Tu ne dis rien de ton auto ! 3 lignes dont "disponible de suite" compte pour 1. Tu mets plus d'éléments ici que sur LBC alors que l'audience sur LBC, me dis-je est 1000 fois supérieure. Peut-être apporter bien davantage d'éléments ? En tout cas, moi, client fainéant, je souhaite un vendeur qui me renseigne parce que si je ne prends pas une Morgan, ce sera peut-être une ancienne d'une autre marque [j'imagine plusieurs approches des clients]. Donc, il n'y a rien à perdre à bien renseigner l'acheteur potentiel, surtout que ton auto a visiblement plein, plein d'arguments. Le but : que tu aies des retours qui te mettent en position de choisir. Je te partage une pure cogitation à chaud. En tout cas tu as bien fait de revenir sur le sujet.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- Rêveur

MK3 a écrit :[digression "on"]Encore faut-il garder son code de connexion. Parce que si tu le perds, on te pose 12 questions pour valider ton nouveau mot de passe du type : "est ce que le concombre est un fruit ou un légume" ?!? Et après, il y a l'asperge !! Hein ?! L'asperge ?! fruit ou légume ?! Franchement, j'ai renoncé.Rêveur a écrit :
Si ce n'est pas le cas tu peux aussi entrer dans le troquet d'en face et faire part de ton annonce... nous sommes nombreux à y passer de temps à autre....Il faut leur dire à côté que le veganisme c'est has benne !
[digression "off"]Je partage ce qui a été dit. Pour voir, à l'instant, je me suis mis dans la peau du chercheux : je veux une voiture ancienne, pourquoi pas une Morgan, des années 60. Forcément, je vais sur LBC : je tombe sur ton auto. Parfait ! Il y a un prix franchement hyper raisonnable - fort bien - mais... Tu ne dis rien de ton auto ! 3 lignes dont "disponible de suite" compte pour 1. Tu mets plus d'éléments ici que sur LBC alors que l'audience sur LBC, me dis-je est 1000 fois supérieure. Peut-être apporter bien davantage d'éléments ? En tout cas, moi, client fainéant, je souhaite un vendeur qui me renseigne parce que si je ne prends pas une Morgan, ce sera peut-être une ancienne d'une autre marque [j'imagine plusieurs approches des clients]. Donc, il n'y a rien à perdre à bien renseigner l'acheteur potentiel, surtout que ton auto a visiblement plein, plein d'arguments. Le but : que tu aies des retours qui te mettent en position de choisir. Je te partage une pure cogitation à chaud. En tout cas tu as bien fait de revenir sur le sujet.PLUC a écrit :bonjour ,
Bon WE
PLuc
Plus les infos sont précises mieux c'est effectivement.... "elle a été remise en état".... c'est à dire? quels ont été les travaux faits? quel est son kilométrage (au moins compteur...) etc... bref il faut que tu la présentes sous son plus beau profil!
-
Morgan29
- Pilote une automobile

- Le bolide : 4/4
- Ma région : Bretagne
Jolie voiture
Pour mettre une annonce sur le site du MCF , il faut être membre , ou demander à un membre de passer l’annonce … mais c’est pour un temps limité me semble t’il
Étant membre du MCF …. Je ne suis pas sûr que l’annonce a beaucoup d’intérêt ,,,,,, comme pour le forum , les membres du mcf ont déjà une morgan
Sur le bon coin, il y a une « tripatouillée » de morgan à vendre , à des prix parfois excessif ( à mon sens )
Le site que je trouve plutôt intéressant est motorlegend ou anciennes . com
Pour mettre une annonce sur le site du MCF , il faut être membre , ou demander à un membre de passer l’annonce … mais c’est pour un temps limité me semble t’il
Étant membre du MCF …. Je ne suis pas sûr que l’annonce a beaucoup d’intérêt ,,,,,, comme pour le forum , les membres du mcf ont déjà une morgan
Sur le bon coin, il y a une « tripatouillée » de morgan à vendre , à des prix parfois excessif ( à mon sens )
Le site que je trouve plutôt intéressant est motorlegend ou anciennes . com
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Sur le bon coin beaucoup d'annonces, et encore plus de charlots qui t'écrivent ou qui veulent faire un tour de manège, sans compter que les escrocs y pullulent donc méfiance maximum avec les contacts de ce site.
-
Morgan29
- Pilote une automobile

- Le bolide : 4/4
- Ma région : Bretagne
C’est pas faux
- Rêveur

S'il y a un site ou je n'irai pas acheter c'est LBC...
Mes 3 dernières voitures y compris le Roadster j'ai trouvé les annonces sur la centrale...
Mes 3 dernières voitures y compris le Roadster j'ai trouvé les annonces sur la centrale...
-
hbr5

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Rêveur a écrit :S'il y a un site ou je n'irai pas acheter c'est LBC...
MMMMouaiiiii ....... j'ai acheté et passé des annonces sur lbc sans problème majeur . Certain cependant qu'il faut être prudent
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
Retourner vers « ___A vendre »