Bonjour à tous,
un 3 roues à vendre:
Moteur Ford E93A, 1172 cc
Equipé en 12 volts, négatif à la masse
freins à câbles.
Morgan F4
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Re: Morgan F4
Doit être très amusant, ...une demi-heure en ce qui me concerne, pas ma tasse de thé...si le descriptif de l'annonce est honnete, le prix me semble très convenable.
LOU01
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
LOU01 a écrit :Doit être très amusant, ...une demi-heure en ce qui me concerne, pas ma tasse de thé...si le descriptif de l'annonce est honnete, le prix me semble très convenable.
J'étais bigrement intéressé, jusqu'au moment où on a parlé utilisation, la vitesse de croisière est de 40 MPH, difficilement utilisable pour des sorties, sauf entre cyclecars, il faut de la place et une remorque; dommage
Le prix est super intéressant.
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
4HP a écrit :J'étais bigrement intéressé, jusqu'au moment où on a parlé utilisation, la vitesse de croisière est de 40 MPH, difficilement utilisable pour des sorties, sauf entre cyclecars, il faut de la place et une remorque; dommageLOU01 a écrit :Doit être très amusant, ...une demi-heure en ce qui me concerne, pas ma tasse de thé...si le descriptif de l'annonce est honnete, le prix me semble très convenable.
Le prix est super intéressant.
Effectivement. On pourrait rêver de ce genre de véhicule dans un cadre urbain, dans "des zones 30" safe, au milieu des Citroen Ami ou Fiat Topolino...
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Pas vraiment pire qu’une voiture sans permis, mais nettement plus compliqué à conduire.
Restons calme et buvons frais
Retourner vers « ___A vendre »