MORGAN +4
- KBIO
- Pilote une sport

- Le bolide : +4 2010
- Ma région : Dinan (Cotes dArmor)
MORGAN +4
Bonjour !
Je mets ma MOG en vente :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3135309521
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 97377.html
Je mets ma MOG en vente :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3135309521
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 97377.html
Dit aussi "Garcimore", parce que si vous saviez!!!
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Re: MORGAN +4
Fin des aventures morganistiques? je n'ose imaginer cet instant...
Bonne vente elle est très belle cette +4!
Bonne vente elle est très belle cette +4!
- KBIO
- Pilote une sport

Non, Non ! Pas fini ! Toujours aussi intoxiqué mais je change le traitement !

- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
c'est quoi la prochaine prescription ?
Toujours une Pré-CX ?
Toujours une Pré-CX ?
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Très belle Morgan dans cette configuration, bonne vente.
Restons calme et buvons frais
- 2949olivier
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 2018
- Ma région : Bretagne
KBIO a écrit :Non, Non ! Pas fini ! Toujours aussi intoxiqué mais je change le traitement !![]()
Bonsoir KBIO. J’en reviens pas tu es passé à l'acte
Pour l'avoir vu. Je peux attester que ta Morgan est superbe et très propre
Seul souci. Tu vas te retrouver à pied rapidement
Comment vas tu appréhender ce problème
D'autant plus que je ne fais des sorties qu'avec des Morgannistes
Le prix que tu as fixé n’est pas déraisonnable en rapport avec ce que l’on peut trouver sur le marché de l’occasion
Bonne vente à toi
- KBIO
- Pilote une sport

Je ne sais pas encore trop vers quoi me diriger mais j'ai de bons conseillers pour me faire faire une bêtise que je ne regretterai pas ! J'ai bien ma petite idée et il me faut encore travailler dessus et rester raisonnable "autant que faire se peut" (comme ils disent à la SNCF) !!
- 2949olivier
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 2018
Sérieusement qu'est-ce qui fait que tu t’en sépare. Car tu semblais très épris de la Morgan ?
Maintenant nous voulons des aveux

Maintenant nous voulons des aveux
- KBIO
- Pilote une sport

Hello !
C''est vrai que j'aime cette voiture.
J'aime la ligne , la combinaison des couleurs , le bois du tableau de bord , la couleur des cuirs , les roues rayons et sa tenue de route rassurante . Fiable et facile d'entretien avec le 2 L , je passe plus de temps à la bichonner qu'à rouler ! Ce qui fait dire à ma tendre moitié (je vous parle de la tendre parce que l'autre moitié , c'est pas du tout le mème genre... ;-() que si je mettais autant d'ardeur à faire le ménage qu'à m'occuper de cette bagnole , les vitres de la maison seraient plus propres.
C'est aussi ce qui me fait hésiter sur les nouvelles Morgan. Je n'aime pas le tableau de bord en tôle, ni ces jantes sans rayons bien que les rayons ne soient pas trop adaptées aux performances de la Plus Four), ...
Mais par contre les performances de la nouvelle Plus Four que je convoite me titillent le cérébral .
Je préfère avoir les mains libres pour faire mon choix : bleu océan métallisé , cuir ivoire (pas blanc) et capote rouge ou noire. Roues rayons et tableau de bord en bois (Je ne peux pas retirer le mien pour le mettre sur la nouvelle , hélas! Ca , ca me ferait craquer de suite !
Bon , d'un autre coté , rêver c'est poser des jalons ! Mais si ne trouve pas preneur , je ne serai pas vexé et je continuerai avec la mienne qui me procure tant de plaisir ! Je dois devenir gâteux , je m'attache à de la ferraille !
Bonne journée !
C''est vrai que j'aime cette voiture.
J'aime la ligne , la combinaison des couleurs , le bois du tableau de bord , la couleur des cuirs , les roues rayons et sa tenue de route rassurante . Fiable et facile d'entretien avec le 2 L , je passe plus de temps à la bichonner qu'à rouler ! Ce qui fait dire à ma tendre moitié (je vous parle de la tendre parce que l'autre moitié , c'est pas du tout le mème genre... ;-() que si je mettais autant d'ardeur à faire le ménage qu'à m'occuper de cette bagnole , les vitres de la maison seraient plus propres.
C'est aussi ce qui me fait hésiter sur les nouvelles Morgan. Je n'aime pas le tableau de bord en tôle, ni ces jantes sans rayons bien que les rayons ne soient pas trop adaptées aux performances de la Plus Four), ...
Mais par contre les performances de la nouvelle Plus Four que je convoite me titillent le cérébral .
Je préfère avoir les mains libres pour faire mon choix : bleu océan métallisé , cuir ivoire (pas blanc) et capote rouge ou noire. Roues rayons et tableau de bord en bois (Je ne peux pas retirer le mien pour le mettre sur la nouvelle , hélas! Ca , ca me ferait craquer de suite !
Bon , d'un autre coté , rêver c'est poser des jalons ! Mais si ne trouve pas preneur , je ne serai pas vexé et je continuerai avec la mienne qui me procure tant de plaisir ! Je dois devenir gâteux , je m'attache à de la ferraille !
Bonne journée !
- Leonard
- Pilote une automobile

- Le bolide : Morgan +4 - 2012
Pour vous faire craquer sur une Plus Four, lire ou relire le post de Nestor:
https://www.forum-morgan.fr/viewtopic.php?f=20&t=4320
https://www.forum-morgan.fr/viewtopic.php?f=20&t=4320
"Il est doux quelquefois de laisser dormir la raison"
Horace
Horace
- KBIO
- Pilote une sport

Relisant le post de Nestor , je partage beaucoup de ses impressions mais comme il dit ;-"Les goûts et les couleurs... !"
C'est aussi vrai que cet écran sur le tableau métal , ce n'est pas du meilleur goôut à mon avis et que je tiens à rester dans les sentiers battus , le plus possible.
Il y en a une chez Bobin qui me conviendrait très bien si ce n'est la couleur des sièges .
J'aime les contrastes de couleur et une Morgan , il faut que ça se voit ! Sans pour autant faire trop voiture publicitaire de cirque !
Bon d'accord , mon choix de couleur se rapproche un peu trop de ceux du TACO rubigineux et me fait pencher pour une capote noire plutôt que rouge , mais ça se discute !
https://garage-bobin.annoncesautomobile ... ch-5900169
En attendant , je "scroll" ... !
C'est aussi vrai que cet écran sur le tableau métal , ce n'est pas du meilleur goôut à mon avis et que je tiens à rester dans les sentiers battus , le plus possible.
Il y en a une chez Bobin qui me conviendrait très bien si ce n'est la couleur des sièges .
J'aime les contrastes de couleur et une Morgan , il faut que ça se voit ! Sans pour autant faire trop voiture publicitaire de cirque !
Bon d'accord , mon choix de couleur se rapproche un peu trop de ceux du TACO rubigineux et me fait pencher pour une capote noire plutôt que rouge , mais ça se discute !
https://garage-bobin.annoncesautomobile ... ch-5900169
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
KBIO a écrit :
Je suis l'échange depuis le début, en me disant : "pourvu que l'on ait toujours ses bons mots sur le forum !" Je suis plutôt rassuré !
Sinon, tu ne voudrais pas changer de crèmerie et craquer pour l'élégance à la française ?
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
MK3 a écrit :...Sinon, tu ne voudrais pas changer de crèmerie et craquer pour l'élégance à la française ?
Euh, bof, non, merci...
LOU01
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
LOU01 a écrit :MK3 a écrit :...Sinon, tu ne voudrais pas changer de crèmerie et craquer pour l'élégance à la française ?
Euh, bof, non, merci...
Humour, bien sûr. Mais comment peut-on faire aussi laid ! Mais laid ! Laid ! Beuuurk !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- Rêveur

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
MK3 a écrit :LOU01 a écrit :MK3 a écrit :...Sinon, tu ne voudrais pas changer de crèmerie et craquer pour l'élégance à la française ?
Euh, bof, non, merci...
Humour, bien sûr. Mais comment peut-on faire aussi laid ! Mais laid ! Laid ! Beuuurk !
A côté une Devalliet est un prix de beauté !
Retourner vers « ___A vendre »