DU RËVE A VENDRE

Ce que vous souhaitez vendre.
Avatar de l’utilisateur
Bilymog
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 165
Enregistré le : 09 avr. 2010, 08:51

DU RËVE A VENDRE

Messagepar Bilymog » 09 janv. 2012, 18:54

Pour les amateurs la vente Bonhams du 2 février 7 Morgan à vendre dont un 3W F4
C'est pas notre dessinateur préféré qui cherchait un F4?
voici le lien pour aller rêver en feuilletant le catalogue........la disco volante même si c'est une reconstruction et puis aussi la.............; :( :( :( :( arrete arrete ton char bily
http://www.bonhams.com/eur/carsparis/

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3312
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: DU RËVE A VENDRE

Messagepar 4HP » 09 janv. 2012, 21:33

Que du beau monde!!!

quand même quelques unes qui ne m'ont jamais fait réver, les américaines, la DS berline(même en finition Chapron).
Coté type E celle qui m'a toujours fait réver c'est le coupé S1, 6 cylindres mais les lignes sont parfaites.
Par contre l'Amilcar C6....
et l'Afla Zagato que j'ai toujours trouvée très sympa.

A bientôt.
HP

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: DU RËVE A VENDRE

Messagepar BJHUIT » 10 janv. 2012, 11:35

Une dauphine à 15 000 roros, alors là je dis champion. Ils sont trop forts chez Bonhams.

Avatar de l’utilisateur
gjm
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 365
Enregistré le : 15 avr. 2010, 23:31
Ma région : Le Mans
Localisation : le mans
Contact :

Re: DU RËVE A VENDRE

Messagepar gjm » 10 janv. 2012, 13:57

Bonjour les amis

C'est gentil de penser à moi mais le F4 présenté ne me plait guère. Je vous rejoins sur la "justesse" des estimations.
Sinon, le break Rolls me semble convenir parfaitement pour transporter chevalets, aquarelles et autres ustensiles de dessins pour les expos. ;)

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2324
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: DU RËVE A VENDRE

Messagepar Le Canut » 10 janv. 2012, 17:32

BJHUIT a écrit :Une dauphine à 15 000 roros, alors là je dis champion. Ils sont trop forts chez Bonhams.

Oui, mais version Gordini. Ca justifie bien une surprime sur une Twingo chez Rino. Alors sur une Dauphine de 64...

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3312
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: DU RËVE A VENDRE

Messagepar 4HP » 10 janv. 2012, 21:28

Bonsoir,

Je n'avais pas vu la Dauphine.
Une Gordini n'est pas donnée, on arrive vite à 10000 Euros, mais le qualificatif "partiellement restauré" laisse perplexe.
Et comme vous dites les amateurs de voitures anciennes connaissent tous Gordini et certainement plus qu'une description qui le limite à un préparateur de "petits" moteurs (et les F1 6 cylindres 2 L?). Alors on aimerait en savoir plus sur l'état réel de cette malheureuse Dauphine.

Vu les résultats de la vente d'Osenat à Fontainebleau, ça va être intéressant de voir ceux de celle-ci?

A bientôt.

4 HP

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2324
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: DU RËVE A VENDRE

Messagepar Le Canut » 10 janv. 2012, 23:01

4HP a écrit :Une Gordini n'est pas donnée, on arrive vite à 10000 Euros,

Une vraie faut certainement plus cher. Mais les fausses pullulent sur le marché, généralement (mal) bricolées. Le plus souvent, c'est seulement le prix demandé qui se rapproche des originales

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2630
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: DU RËVE A VENDRE

Messagepar CorsaRed » 11 janv. 2012, 02:46

J'ai vu quelques belles MV Agusta....ça intéresse personne...!?
La Continental MkII me rappelle mes 20 ans, quand je rêvais d'en voir une dans les petites annonces, pour une somme dérisoire mais en parfait état. C'est resté un rêve, je n'en ai jamais vu à vendre.
C'est un très très beau modèle...euh...pour ceux qui aiment bien çà...

Sinon, il y en a de belles. J'ai parcouru un peu rapidement, mais évidemment l'Amilcar, et aussi la Bugatti, même si c'est une argentine...m'en fous...

Le plus moche, mais vraiment moche, vous l'avez repérée?...une anglaise recarrossée...non?

Sinon, comme je n'en suis pas à 80 000 € près, je pourrai me contenter du lot 284, une Bentley cabriolet très sobre, pas comme l'autre qui semble provenir d'une caravane de cirque.

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7170
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: DU RËVE A VENDRE

Messagepar LOU01 » 11 janv. 2012, 12:41

L'Amilcar est sublime, mais pour approcher son prix, faudrait que je vende tout...
Sinon, une Facel Vega et ....trop de belles me plairait, alors en choisir une, ce sera le Shooting Break sur base de Rolls Royce Phantom, et je me vois bien aller faire les courses avec au supermarché local,...en laissant aux quatre coins quatre Dobermans dans l'attente de leurs déjeuners....de la veille... :shock: ...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7170
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: DU RËVE A VENDRE

Messagepar LOU01 » 11 janv. 2012, 12:43

La Taupe a écrit :...Comme dit, la Jag S recarrossée, c'est un raté.

Alors là, franchement, z'auraient mieux fait de rester couché le jour où ils ont "dessiné" ce truc...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
gjm
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 365
Enregistré le : 15 avr. 2010, 23:31
Ma région : Le Mans
Localisation : le mans
Contact :

Re: DU RËVE A VENDRE

Messagepar gjm » 11 janv. 2012, 14:13

LOU01 a écrit :L'Amilcar est sublime, mais pour approcher son prix, faudrait que je vende tout...
Sinon, une Facel Vega et ....trop de belles me plairait, alors en choisir une, ce sera le Shooting Break sur base de Rolls Royce Phantom, et je me vois bien aller faire les courses avec au supermarché local,...en laissant aux quatre coins quatre Dobermans dans l'attente de leurs déjeuners....de la veille... :shock: ...


Ce ne sera pas possible vu que je le prends pour les expos...en parlant de faire ses courses au supermarché, il y a une bonne dizaine années un vieux monsieur du quartier venait faire ses courses en Aston-Martin DB4 ....lorsque je l'ai vu j'ai failli faire une attaque car la DB4 était toute d'origine. ; la preuve car le siège conducteur était avachi et on ne voyait quasiment plus que les mains sur le volant.
J'ai malheureusement perdu de vue le conducteur et sa magique automobile...

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 892
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: DU RËVE A VENDRE

Messagepar STAMPE » 11 janv. 2012, 14:15

En dehors des voitures totalement inabordable en raison de leur prix de vente et de leur coûts de possession par la suite, il y à quelques voitures plus courantes qui feraient bien mon affaire si j'avais la fortune que je mérite.

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 892
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: DU RËVE A VENDRE

Messagepar STAMPE » 11 janv. 2012, 14:19

Il y a deux ans j'ai vu des Anglais redescendre d'une station de ski avec tout le matériel dans une Aston DB 4, il n'y a bien que des British pour oser aller aux sports d'hiver en véhicule de collection. Chapeau.

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7170
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: DU RËVE A VENDRE

Messagepar LOU01 » 11 janv. 2012, 17:57

gjm a écrit :...J'ai malheureusement perdu de vue le conducteur et sa magique automobile...

Bien dommage, l'Aston-Martin DB4 est, selon moi, une des plus belles créations automobile de cette époque, sinon la plus belle...

Pour la Rolls, t'as raison, garde-là, ce n'est même pas sûr que cela m'amuserait que de faire baver des ignares en automobile, qui plus est serait capable de faire du mal à des pauvres bêtes sans défense,..je parle des Doberman...oui, tout le monde avait compris...et tu saurais surement en faire un meilleur usage que moi !
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7170
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: DU RËVE A VENDRE

Messagepar LOU01 » 11 janv. 2012, 17:58

STAMPE a écrit :Il y a deux ans j'ai vu des Anglais redescendre d'une station de ski avec tout le matériel dans une Aston DB 4, il n'y a bien que des British pour oser aller aux sports d'hiver en véhicule de collection. Chapeau.

Ben, je crois que c'est eux qui ont raison.
P'tain, une DB4 ! Faut que je joue au loto...
LOU01


Retourner vers « ___A vendre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités