Pour toi GJM,
si tu ne l'a pas déjà vu:
http://www.harpersmorgan.co.uk/car%2033.htm
4HP
Pour GJM
- gjm
- Pilote une sport
- Messages : 365
- Enregistré le : 15 avr. 2010, 23:31
- Ma région : Le Mans
- Localisation : le mans
- Contact :
Re: Pour GJM
Merci beaucoup mais ce magnifique F4 est vendu depuis pratiquement un an...la mise à jour chez Harper relève de l'aléatoire
Il était très beau...et depuis nous roulons avec la concurrence la MG TC
Amicalement
gjm
Il était très beau...et depuis nous roulons avec la concurrence la MG TC
Amicalement
gjm
- 4HP
- Modérateur
- Messages : 3256
- Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
- Localisation : Touraine
Re: Pour GJM
Bonjour GJM,
Dommage!
ça fait une roue de plus à surveiller.
A bientôt.
4HP
Dommage!
ça fait une roue de plus à surveiller.
A bientôt.
4HP
- 4HP
- Modérateur
- Messages : 3256
- Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
- Localisation : Touraine
Re: Pour GJM
Et celui-là:
rien que pour les photos
http://www.ebay.co.uk/itm/1922-Morgan-T ... 2265025392
un autre F4
http://www.carandclassic.co.uk/car/C340296
et un autre
http://www.carandclassic.co.uk/car/C339914
4HP
rien que pour les photos
http://www.ebay.co.uk/itm/1922-Morgan-T ... 2265025392
un autre F4
http://www.carandclassic.co.uk/car/C340296
et un autre
http://www.carandclassic.co.uk/car/C339914
4HP
-
- Pilote of the Real Sport Car
- Messages : 2712
- Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Re: Pour GJM
Les deux premiers ne sont pas à mon gout .... par contre j'aime beaucoup le N°3 .
Au fait en parlant des F4 j'ai deux questions
- est-ce que la place intérieure c oté Pilote et est aussi restreinte , est ce que l'acces et sortie est aussi difficile que dans les bi en V ????
- concernant les performances de l'outil j'ai diverses fois entendu dire que c'était trés trés limité , qu'en est il reellement ??? est il possible de savoir ce qu'est une vitesse de croisière normale sur ce type d'outil ???
Au fait en parlant des F4 j'ai deux questions
- est-ce que la place intérieure c oté Pilote et est aussi restreinte , est ce que l'acces et sortie est aussi difficile que dans les bi en V ????
- concernant les performances de l'outil j'ai diverses fois entendu dire que c'était trés trés limité , qu'en est il reellement ??? est il possible de savoir ce qu'est une vitesse de croisière normale sur ce type d'outil ???
-
- Pilote of the Real Sport Car
- Messages : 2712
- Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Re: Pour GJM
Merci la Taupe de nous faire profiter de ton érudition !
En fait le F , s'il peut rouler aprés un petit vitaminage vers les 90/100 , n'est peut être pas un mauvais plan !
Par contre j'ai une inquiètude , car le SS jap dans lequel je suis monté et donc je n'ai pas pu sortir était équipé , en option d'époque , de portières ..... et b ien franchement malgré celles -ci la taille de l'engin était tellement petite que je n'envisage même pas de pouvoir y loger mon presque quintal , alors concernant le F est-ce que l'habitacle est franchement plus grand ou est-ce que le différence se situe simplement au niveau des portières ... car dans ce cas , c'est même pas la peine que je les regarde
En fait le F , s'il peut rouler aprés un petit vitaminage vers les 90/100 , n'est peut être pas un mauvais plan !
Par contre j'ai une inquiètude , car le SS jap dans lequel je suis monté et donc je n'ai pas pu sortir était équipé , en option d'époque , de portières ..... et b ien franchement malgré celles -ci la taille de l'engin était tellement petite que je n'envisage même pas de pouvoir y loger mon presque quintal , alors concernant le F est-ce que l'habitacle est franchement plus grand ou est-ce que le différence se situe simplement au niveau des portières ... car dans ce cas , c'est même pas la peine que je les regarde
- gjm
- Pilote une sport
- Messages : 365
- Enregistré le : 15 avr. 2010, 23:31
- Ma région : Le Mans
- Localisation : le mans
- Contact :
Re: Pour GJM
Bonjour
Nous avons testé l'habitacle d'un F Super et je confirme ce que dit La Taupe ; l'accès est facile et il y a de la place ce qui pour pour véhicule sportif n'est pas toujours évident ; ce n'est certes pas une limousine mais on s'y sent bien. Cet engin posséde une culasse aquaplane avec deux carburateurs ce qui dopent les performances de l'engin pour arriver aux vitesses décites avant.
Un ami hollandais typé armoire à glace a possédé un F4 et ne s'est jamais plaint de la place à bord ; si il l'a revendu c'est qu'il s'est fait peur certainement en présumant de ses capacités de pilotage.
De toute manière le mieux c'est d'essayer avant.
gjm
Nous avons testé l'habitacle d'un F Super et je confirme ce que dit La Taupe ; l'accès est facile et il y a de la place ce qui pour pour véhicule sportif n'est pas toujours évident ; ce n'est certes pas une limousine mais on s'y sent bien. Cet engin posséde une culasse aquaplane avec deux carburateurs ce qui dopent les performances de l'engin pour arriver aux vitesses décites avant.
Un ami hollandais typé armoire à glace a possédé un F4 et ne s'est jamais plaint de la place à bord ; si il l'a revendu c'est qu'il s'est fait peur certainement en présumant de ses capacités de pilotage.
De toute manière le mieux c'est d'essayer avant.
gjm
- BJHUIT
- Pilote un roadster
- Messages : 805
- Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
Re: Pour GJM
Il faut reconnaitre que le 1922 est assez croquignolet.
-
- Pilote of the Real Sport Car
- Messages : 2712
- Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Re: Pour GJM
Merci Messieurs .... donc je retiens que le F4 pourrait ... j'm'en vais bosser sur le sujet ......
- gjm
- Pilote une sport
- Messages : 365
- Enregistré le : 15 avr. 2010, 23:31
- Ma région : Le Mans
- Localisation : le mans
- Contact :
Re: Pour GJM
hbr5 a écrit :Merci Messieurs .... donc je retiens que le F4 pourrait ... j'm'en vais bosser sur le sujet ......
Il y en a deux à vendre sur carandclassic mais je ne sais pas si tu as bossé le sujet.
A bientôt
jm
-
- Pilote of the Real Sport Car
- Messages : 2712
- Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Re: Pour GJM
Bossé , bossé ... pas vraiment ... mais j'écoute et certains médisants me claironnent que question roulage c'est vraiment total asmathique , comme je n'ai jamais essayé , difficile de se faire une idée
-
- Pilote of the Real Sport Car
- Messages : 2712
- Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Re: Pour GJM
Tout a fait d'accord . J'ajouterais que certains moteurs dit sportifs sont detestables à conduire en tourisme alors que d'autres réputés placides sont plaisants par leur souplesse .
Donc seule solution faut essayer ....mais ..... pour essayer .... vaut mieux choisir une Clio qu'un F Type ..... surtout vers chez moi
Donc seule solution faut essayer ....mais ..... pour essayer .... vaut mieux choisir une Clio qu'un F Type ..... surtout vers chez moi
- gjm
- Pilote une sport
- Messages : 365
- Enregistré le : 15 avr. 2010, 23:31
- Ma région : Le Mans
- Localisation : le mans
- Contact :
Re: Pour GJM
Bonjour
L'essai me semble indispensable même si pour la TC je n'étais que passager ; cependant j'ai pu avoir de bonnes sensations qui ont été confirmées depuis.
Pour le F çà veut dire quoi asthmatique ?? évidemment si c'est un propriétaire de Bugatti 35 ou de Morgan three wheeler vétouine qui te réponds peut être mais l'important c'est de se sentir bien au volant et, dans ce type d'autos, tu ne t'ennuies jamais ; de plus, si tu envisages de particper à des compétitions les f2 ne semblent pas faire que de la configuration
Toujours se méfier des bruits ou des rumeurs...j'ai connu celà avec la Salmon 2300s avec la position de conduite soi-disante déroutante ; pourtant,lorsque nous l'avons remonté sur un week-end d'Aix-en-Provence jusqu'au Mans, l'adaptation s'est faite rapidement
L'essai me semble indispensable même si pour la TC je n'étais que passager ; cependant j'ai pu avoir de bonnes sensations qui ont été confirmées depuis.
Pour le F çà veut dire quoi asthmatique ?? évidemment si c'est un propriétaire de Bugatti 35 ou de Morgan three wheeler vétouine qui te réponds peut être mais l'important c'est de se sentir bien au volant et, dans ce type d'autos, tu ne t'ennuies jamais ; de plus, si tu envisages de particper à des compétitions les f2 ne semblent pas faire que de la configuration
Toujours se méfier des bruits ou des rumeurs...j'ai connu celà avec la Salmon 2300s avec la position de conduite soi-disante déroutante ; pourtant,lorsque nous l'avons remonté sur un week-end d'Aix-en-Provence jusqu'au Mans, l'adaptation s'est faite rapidement
Retourner vers « ___A vendre »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités