une belle rouge

Ce que vous souhaitez vendre.
Avatar de l’utilisateur
syrius
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 133
Enregistré le : 16 sept. 2012, 17:25
Le bolide : Tourer 1972
Ma région : France
Localisation : Yvelines

une belle rouge

Messagepar syrius » 12 déc. 2012, 13:38

http://www.motorlegend.com/occasion-voi ... 76443.html

Une belle auto en tres bon etat
je connais le proprio .

A+
Serge

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7194
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: une belle rouge

Messagepar LOU01 » 12 déc. 2012, 20:06

Un vrai passionné, on devine un trois roues derrière...
LOU01

traveller

Re: une belle rouge

Messagepar traveller » 04 janv. 2013, 22:53

Bonsoir , je suis le proprietaire de cette "belle rouge" , je confirme que le prix est negociable ...
Pour infos , l'auto est dans un etat remarquable , vient de passer le CT avec panache ... et j'ai pas mal de photos prouvant son etat excellent ...

Merci d'avance pour votre accueil ...

Image

Image

Image

traveller

Re: une belle rouge

Messagepar traveller » 06 janv. 2013, 16:07

PS :
La voiture est visible en idf
mon mail : LOTUS 26 RR at Gmail point com
;)

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3322
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: une belle rouge

Messagepar 4HP » 06 janv. 2013, 19:23

Très bel état, en effet, ton 4/4 Traveller.

Tu peux attendre encore 2 ans...

Je blague.

Ceci dit, et si ça ne te dérange pas, je viendrait bien jeter un œil dessus pour ajouter des connaissances pratiques à mes connaissances théoriques sur les Morgan d'occasion. Mais pas avant février parce que le mois de janvier est déjà plein. D'ici là tu l'auras peut-être vendue, je te le souhaite.

A bientôt.

4HP

traveller

Re: une belle rouge

Messagepar traveller » 06 janv. 2013, 19:34

Pas de soucis , et , d'ici Fevrier si elle est encore la , tu auras ptet le budget :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3322
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: une belle rouge

Messagepar 4HP » 06 janv. 2013, 19:55

traveller a écrit :Pas de soucis , et , d'ici Fevrier si elle est encore la , tu auras ptet le budget :mrgreen:


A part le loto, je n'est même une datcha sur la mer noire à vendre à Depardieu. :(

Mais c'est avec plaisir que je viendrai te voir (j'habite à coté de Fontainebleau)

4HP

traveller

Re: une belle rouge

Messagepar traveller » 07 janv. 2013, 19:14

Ayé , me suis présenté dans la rubrique idoine ....
Concernant la rouge .. elle est le fruit du hasard ...
Il y a quelques temps , en cherchant une autre auto j'ai trouvé un petit tourer blanc sympa ... celui de Syrius :mrgreen:
En le ramenant (le tourer) avec lui , j'ai retrouvé le gout si particulier de la Mog ... et voila ... le hasard aidant je suis tombé sur cette perle a laquelle je n'ai pas resisté ... malgré le fait que ce n'etait pas le modèle recherché initialement .
Elle a été restauré il y 4/5ans , comme vous avez pu le remarquer , le tableau de bord est aussi tres different du modele (assez laid) de ces annees la ... notamment le tres plastoc commodo a disparu au profit d'un joli inter en bakelite , etc.... Idem pour la banquette , qui a été refaite par le precedent proprio , en cuir .
Pour la petite histoire , tous les bois des planchers et assise de sieges ont été vernis !! dessous aussi pour les planchers !! les vis depassant sous l'auto ont aussi vu leur filetage protégé des "intemperies" par des petits morceaux de tube plastique !!
Maniaque !!
Cette voiture a été choyé par un vrai passionné ... qui a passé plus de temps a la bichonner qu'a rouler avec ....jamais vu une auto comme ça ...
Au depart elle n'etait pas destiné a etre vendue .. mais entre temps ... 2 autres opportunités se sont présentées ... et il faut faire des choix !! (l'une est Morgan ...et l'autre pas )et a negocier ... voila ... vous savez tout !


Retourner vers « ___A vendre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités