vente Osenat 23 juin

Ce que vous souhaitez vendre.
Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7111
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: vente Osenat 23 juin

Messagepar LOU01 » 05 juil. 2013, 19:58

Le Canut a écrit :...Lamentable :evil: Et les 35 heures ? :shock: ...

Comprends pas...quand j'ai commencé à travailler les contrats classiques étaient de ....45 h....voir 48h, pas changé de cadence depuis... 8-) ...
35 heures, encore une idée politique pour ne pas payer les ouvriers... :shock: ....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: vente Osenat 23 juin

Messagepar STAMPE » 08 juil. 2013, 13:05

Le problème vient en fait de ce que les jeunes ne connaissent rien et n'écoutent pas les anciens, car si nous avions su au lieu de choisir les métiers que nous exerçons ou avons exercés nous serions devenus fonctionnaires ce qui nous aurait permis de faire une restauration par an malgré le carrelage et les peintures évoqués plus haut, et nous serions partis de puis longtemps à la retraite avec une pension confortable avec laquelle nous aurions pu mener à bien d'autre restaurations mais voila hélas quand on est jeune on ne sait pas. ;)

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2712
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: vente Osenat 23 juin

Messagepar hbr5 » 08 juil. 2013, 19:32

C'est pas faux ............ mais faut avoir envie ....................... maintenant je reconnais qu'un des miens amis , fonctionnaire dans la fonction publique territoriale , franchement c'est Holywood et pas que le chevinggumme , jamais je n'aurais cru cela possible , si on me l'avait dit j'aurais imaginé un fantasme , une exagération maladive , un péché d'orgueil , un mensonge permanent ... et bien non ça existe et c'est grâce à qui , aux impots de qui :?: :?: :?: :?:

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3261
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: vente Osenat 23 juin

Messagepar 4HP » 08 juil. 2013, 20:53

J'ai passé 13 mois de mon service militaire au CEA.

J'y serais bien resté: une vie de vacances.

4HP

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: vente Osenat 23 juin

Messagepar STAMPE » 10 juil. 2013, 12:54

Un de mes amis ingénieur à l' EDF m'a raconter qu'à chaque fois qu'il passait un concours interne pour faire évoluer sa carrière sa période militaire était ajouter il a pu ainsi cumuler 45 mois d'armée donc d'ancienneté et de bonus et ainsi partir plus tôt et plus riche à la retraite. Elle est pas belle la vie ?

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: vente Osenat 23 juin

Messagepar TOC78 » 11 juil. 2013, 00:30

STAMPE a écrit :Un de mes amis ingénieur à l' EDF m'a raconter qu'à chaque fois qu'il passait un concours interne pour faire évoluer sa carrière sa période militaire était ajouter il a pu ainsi cumuler 45 mois d'armée donc d'ancienneté et de bonus et ainsi partir plus tôt et plus riche à la retraite. Elle est pas belle la vie ?



Lumineux !!!

:twisted:
Sinon, ça va ?

TOC78


Retourner vers « ___A vendre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités