Peut être plus simple par MP.
XDG

PhilippeF75 a écrit :JYA a écrit :Oui, c'est celui là, mais il y a combien de temps acheté chez Autoreverse ? et tu l'as reçu avec quels délais ?
Tu l'as mis en place en le poussant uniquement dans son logement ?
J'avais passé commande en août 22 mais comme le délai était relativement long et que, n'habitant pas en métropole où se trouve la Morgan, j'avais demandé de ne pas livrer avant novembre chez mes beaux-parents qui étaient absents jusque là.
Tout ceci pour te dire que le délai était long mais que cela ne me gênait pas...
Il est muni d'un joint torique qui permet de l'encastrer en le poussant.
C'est de l'alu, donc attention, c'est facilement rayable.

JYA a écrit :Un grand merci à Xavier qui a très rapidement usiner ce cache volant Moto-Lita personnalisé.
A recommander![]()
![]()
JYA a écrit :Un grand merci à Xavier qui a très rapidement usiné ce cache volant Moto-Lita personnalisé.
A recommander![]()
![]()

JYA a écrit :Un grand merci à Xavier qui a très rapidement usiné ce cache volant Moto-Lita personnalisé.
A recommander![]()
![]()

XDG a écrit :...PS: je vais usiner très prochainement le logo du forum pour le placer sur le par choc avt......je vous montre dès que c'est fait....

LOU01 a écrit :XDG a écrit :...PS: je vais usiner très prochainement le logo du forum pour le placer sur le par choc avt......je vous montre dès que c'est fait....
Tu parles d'un PS, c'est une bombe ton annonce, tu fais coucou quand c'est prêt, je suis client....
Retourner vers « ___Recherche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité