recherche morgan

Ce dont vous avez besoin.
glorieux
Piéton
Piéton
Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2014, 12:17
Ma région : jura

recherche morgan

Messagepar glorieux » 27 août 2014, 15:51

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur votre forum, je suis un fervent des véhicules Morgan, avec un âge avancé et jeune retraite j’ai l’intention de me faire un petit plaisir l’achat d’une Morgan année 2012/2013 avec un faible Km, pour la simple raison je n’y connais rien en mécanique et donc moins pas obliger d’avoir une caisse a outil avec moi.je ne sais pas ce que vous en pensez !!!!!

Cet achat devrait se concrétiser début année 2015, je constate que votre forum est sérieux, a vous entendre sur la mécanique expérience et les conseils que vous communiquez à vos membres

Je vous remercie par avance si vous disposez d’une cote, des personnes qui viendraient à ventre ce bolide 4/4 ou +4, si l’achat est préféré dans un garage ou de passer par un particulier

Un novice peut-il faire une partie de l’entretien sur une Morgan, je ne parle pas de grosses réparations
Ce petit message avant de partir en vacances pour un mois

Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 688
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: recherche morgan

Messagepar denis+4 » 27 août 2014, 19:07

il n'y a pas de côte mais une fourchette de prix que tu cerneras facilement en consultant les petites annonces (France et ailleurs)

à prix égal il y a de tout... d'après ce que je vois passer chez mon ami Bobin , toutes les autos n'ont pas la chance d'avoir un utilisateur soigneux ou un professionnel sérieux à l'entretien/réparation

et c'est peut être pour cela qu'un novice aura intérêt à comparer avant de se lancer..par ex tu peux aller chez Bobin pas loin de chez toi :ici je crois pouvoir écrire qu'il est reconnu apte à résoudre ton affaire, m$eme s'il a parfois du mal à trouver un bel exemplaire

et à mon sens,ne pas attendre le printemps! une Morgan s'achéte , comme une moto, avant que tout le monde se précipite dès le premier rayon de soleil

glorieux
Piéton
Piéton
Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2014, 12:17
Ma région : jura

Re: recherche morgan

Messagepar glorieux » 03 sept. 2014, 09:26

Bonjour,
Je tiens à te remercier des conseils communiqués, si j’attends 2015, je cherche à vendre mon Arley Davidson une 15/40 de 10.00 km, que je viens de mettre en dépôt vente, autre question je pense aussi me rendre en Angleterre pour voir les prix qui se pratique sur la vente de Morgan, obligatoirement mon achat serait sur un véhicule 2012/2013 n’étant pas bricoleur.
Effectivement, le concessionnaire dans le 71 est de bonne réputation, je vais prendre contact avec lui
Avec mes amitiés
jm

fred40
Piéton
Piéton
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov. 2013, 22:49
Le bolide : +4
Ma région : Northwood (UK)

Re: recherche morgan

Messagepar fred40 » 01 oct. 2014, 21:24

Bonsoir Monsieur Glorieux

La Morgan est toujours dispo : Le mieux est de m’écrire un SMS pour que l'on passe par mail hors forum et ainsi voir si l'on peut se synchroniser: 0044 7785 373261
http://www.leboncoin.fr/voitures/708343395.htm
bonne soirée
fred


Retourner vers « ___Recherche »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités