L'Assurance d'un M3W en France

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
wlaidlaw
Piéton
Piéton
Messages : 3
Enregistré le : 05 juil. 2016, 09:14
Le bolide : M3W
Ma région : Var (83)

L'Assurance d'un M3W en France

Messagepar wlaidlaw » 05 juil. 2016, 09:38

Je serais très reconnaissant si quelqu'un puisse m’aviser de l’assurance économique de mon M3W en France. Je pense de changer l’immatriculation d’Angleterre à la France pour éviter le retourner à l'Angleterre chaque an pour la contrôle technique. A ce moment je paie £224 (€270) en Angleterre, pour couverture contre toutes pertes, kilométrage limite 4000/an. J’ai téléphone à mon courtier à Nice (vraiment maintenant une agence de Axa) et ils me donnent un devis de €850! Je me demande si peut être Le Morgan Club de France a un arrangement avec une compagnie d’assurance pour les voitures des membres, comme beaucoup des clubs des automobiles en Angleterre. La voiture est en stockage sécurisée d'Octobre à Avril chaque année dans la musée automobile privée de mon frère. J'habite le Haut Var dans l'environs du village de Tourtour.

wlaidlaw
Piéton
Piéton
Messages : 3
Enregistré le : 05 juil. 2016, 09:14
Le bolide : M3W
Ma région : Var (83)

Re: L'Assurance d'un M3W en France

Messagepar wlaidlaw » 05 juil. 2016, 13:14

J'ai reçu un MP très gentil de fow-tchoy mais je ne peux pas trouver un bouton de réponse sur ma messagerie privée. Je serais très reconnaissante de recevoir des coordonnées de l'agence/courtier qui arrange les assurances Morgan et Caterham.

Wilson

wlaidlaw
Piéton
Piéton
Messages : 3
Enregistré le : 05 juil. 2016, 09:14
Le bolide : M3W
Ma région : Var (83)

Re: L'Assurance d'un M3W en France

Messagepar wlaidlaw » 05 juil. 2016, 17:56

Merci pour l'info Gilles.

lelibon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 415
Enregistré le : 24 août 2012, 17:46
Le bolide : Plus 4 2008
Ma région : Auvergne

Re: L'Assurance d'un M3W en France

Messagepar lelibon » 09 juil. 2016, 18:58

Il faut fuir AXA ! Ce n'est plus un assureur mais un "boite"...malhonnête.


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités