Echalottes grecques

Questions sur le forum et son fonctionnement
Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Echalottes grecques

Messagepar TOC78 » 09 juin 2010, 06:37

Question au chef responsable de la forme attique : est-il possible d'ouvrir un nouvel onglet lorsqu'on clique sur une image ou un lien, plutôt que de voir disparaître la page en cours ?

Si ya un des chefs qui sait y faire, ça serait bien.

Merci les chefs.

;)
Sinon, ça va ?

TOC78

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7105
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Echalottes grecques

Messagepar LOU01 » 09 juin 2010, 09:04

A l'heure où nous nous causons, la seule méthode est de faire un clic droit et de demander une ouverture dans une nouvelle fenetre, on n'a pas mieux en magasin à c'te heure, croyez bien cher client et néanmoins ami que cela nous gonfle, grave, grave, à nous aussi....
Une autre technique quand tu as cliqué sur la photo, comme moi, c'est à dire sans réfléchir, tu ne fermes pas la fenetre et tu retournes en arrière par la fléche tout en haut à gauche....
Bonne lecture quand même.
LOU01

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: Echalottes grecques

Messagepar TOC78 » 09 juin 2010, 21:41

LOU01 a écrit :A l'heure où nous nous causons, la seule méthode est de faire un clic droit et de demander une ouverture dans une nouvelle fenetre, on n'a pas mieux en magasin à c'te heure, croyez bien cher client et néanmoins ami que cela nous gonfle, grave, grave, à nous aussi....
Une autre technique quand tu as cliqué sur la photo, comme moi, c'est à dire sans réfléchir, tu ne fermes pas la fenetre et tu retournes en arrière par la fléche tout en haut à gauche....
Bonne lecture quand même.



Ouaip, bon j'ai bien tout compris : je continue à faire tout pareil comme avant :!: :D :D :D

PS : la flèche en haut à gauche est avantageusement remplacée par la flèche "retour" en haut à droite du clavier, bien plus lapide.

(je vais néanmoins poser la question à l'informaticien que j'ai engendré, nourri et élevé, histoire de voir si tous les sacrifices que j'ai fait ..etc...)

;)
Sinon, ça va ?

TOC78

JMR
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 153
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Le bolide : Morgan +8
Ma région : Loiret

Re: Echalottes grecques

Messagepar JMR » 09 juin 2010, 22:53

TOC78 a écrit :(je vais néanmoins poser la question à l'informaticien que j'ai engendré, nourri et élevé, histoire de voir si tous les sacrifices que j'ai fait ..etc...

fait gaffe!! des fois l'investissement n'est pas aussi intéressent qu'on ne crois!! :D

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7105
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Echalottes grecques

Messagepar LOU01 » 10 juin 2010, 07:46

TOC78 a écrit :Ouaip, bon j'ai bien tout compris : je continue à faire tout pareil comme avant :!: :D :D :D

Ben, ouais...

TOC78 a écrit :PS : la flèche en haut à gauche est avantageusement remplacée par la flèche "retour" en haut à droite du clavier, bien plus lapide.

Euh, c'est écrit "fin" sur ma touche tout en haut à droite.... :mrgreen: ...

TOC78 a écrit :(je vais néanmoins poser la question à l'informaticien que j'ai engendré, nourri et élevé, histoire de voir si tous les sacrifices que j'ai fait ..etc...) ;)

Ca c'est cool.... 8-)
LOU01

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Echalottes grecques

Messagepar CorsaRed » 12 juin 2010, 13:07

On en avait déjà parlé entre nous avant l'ouverture officielle du forum.
La solution se trouve dans les pages de code (le "moteur" du forum). Ce n'est pas une simple case à cliquer dans les panneaux d'administration.

gamin
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 123
Enregistré le : 16 juin 2010, 14:57
Le bolide : Morris cooper MK1
Ma région : orléans

Re: Echalottes grecques

Messagepar gamin » 18 juin 2010, 16:17

Si l'informaticien de TOC n'est pas motivé, je peux m'y coller à mes heures perdues. Parce que c'est bien mais pas top tel quel.


Retourner vers « L'arrière salle »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités