PIERRERS a écrit :Question idiote ?
Avons-ns une membre féminine ?
J'ai l'impression que plus encore que bien des voitures sportives ou décalées, la Morgan a un propriétaire exclusivement masculin.
Me trompe-je ?
J'ai peur que non ...

Oui tu te trompes. Sans parler de Gwenda Stewart, ni de nos stars féminines (C. Deneuve, B. Bardot) il y a au Bar deux réprésentantes : Maman et Marlène, ma tendre épouse. Et puis j'en ai connu plusieurs voire même très bien comme ma dabesse qui fut 13 ans présidente du MCF, et conduisit à travers l'Europe successivement son +4 et son +8. Ma chère et tendre qui acheta son Morgan avant de me connaître. Et Adrienne qui avait acheté son +4 neuf en 1966 je crois me souvenir, et qui le conduisait encore au début des année 90 ayant passé les 80 ans continuait à bruler gaillardement Stop et feu rouge. Lorsque l'on lui faisait remarquer les conséquences possibles de ses actes la réponse fusait : "avec le temps qui me reste à vivre, je n'ai plus de temps à perdre à m'arrêter". Et puis Françoise, Monique et Manon, toujours prêtes pour abattre du km dès que c'est en Morgan, etc .......