chanteclair59 a écrit :...Pas me deconnecter...Non.. Moi toujours lire vous..et avec beaucoup plaisir.
un conseil d'ami: quand la grande faucheuse va passer ,lèves tes pieds et poses tes mains sur le clavier !!!!!!

chanteclair59 a écrit :...Pas me deconnecter...Non.. Moi toujours lire vous..et avec beaucoup plaisir.
DOUBLE H a écrit :... Mais promis j'essaierai modestement de participer.... Amitiés à tous est Joyeuses Fêtes, HH
DOUBLE H a écrit :mon départ en Asie HH
DOUBLE H a écrit :Morgan a été stoppé net par mon départ en Asie .....mais promis j'essaierai modestement de participer.... Amitiés à tous est Joyeuses Fêtes, HH
le brestois a écrit :aaaahhhhhhhh les charmes et les senteurs enivrantes de l'Asie,y en a dans le forum qui se rappellent bien de lulu la nantaise du coté de Bienoa![]()
![]()
![]()
La Taupe a écrit :aaaaahhhhhhhh, les tas d'immondices de Calcutta, les égouts de Tianjing et les latrines publiques de Saigon, on parle bien du même bled, hein?
le brestois a écrit :si je te suis bien,les charmes de l'asie c' est (singa)pourienaumonde!!!(ouais fastoche)
le brestois a écrit :DOUBLE H a écrit :mon départ en Asie HH
aaaahhhhhhhh les charmes et les senteurs enivrantes de l'Asie,y en a dans le forum qui se rappellent bien de lulu la nantaise du coté de Bienoa![]()
![]()
![]()
ps:double H ????on a été dégradé au bar par une agence de notation ? on avait bien le triple H ,non ,avant ??![]()
![]()
DOUBLE H a écrit :Bonjour, suis en retard au Bar pour répondre... So sorry... Je rentre ce matin de Taiwan et de Shanghai. Ce serait en effet sympa de te voir quand tu es de passage. Fais moi signe en MP.
新年快乐喜 Bonne nouvelle année à tous...福禄寿 Bonheur, Prospérité et Longévité... HH
Retourner vers « L'arrière salle »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités