CorsaRed a écrit :... je vous tiens au courant d'un petit nettoyage.
Le printemps arrive avec 12 jours d'avance, cette année

CorsaRed a écrit :... je vous tiens au courant d'un petit nettoyage.
Le Canut a écrit :CorsaRed a écrit :... je vous tiens au courant d'un petit nettoyage.
Le printemps arrive avec 12 jours d'avance, cette année
STAMPE a écrit :Si on parle de Wonder c'est pas la voiture à pile qui est intéressante, c'est le Wonder bras ou du moins ce qu'il contient. O.k o.k je![]()
le brestois a écrit :STAMPE a écrit :Si on parle de Wonder c'est pas la voiture à pile qui est intéressante, c'est le Wonder bras ou du moins ce qu'il contient. O.k o.k je![]()
mouais,mais quand tu enleves l'emballage,tu peux avoir une mauvaise surprise,c'est ce que l'on appelle :"tromperie sur la marchandise"![]()
CorsaRed a écrit :......
Il y a pour l'instant 64 membres actifs inscrits sur le Bar.
Oui, je trouve aussi.sukram a écrit :c´est pas malCorsaRed a écrit :......Il y a pour l'instant 64 membres actifs inscrits sur le Bar.
STAMPE a écrit :Oui c'est pas mal mais si je trouve notre forum extrèmement sympathique je le trouve aussi parfois un peu mou, manquerions nous d'écrivains et d'écrivaines ?
La Taupe a écrit :STAMPE a écrit :Oui c'est pas mal mais si je trouve notre forum extrèmement sympathique je le trouve aussi parfois un peu mou, manquerions nous d'écrivains et d'écrivaines ?
........... or l'époque de l'année ne se prête guère à sortir le Morgan mais on est de bon côté du solstice, ça va aller mieux.
CorsaRed a écrit :...Nous sommes donc en ce moment 82 membres du Bar.
La Taupe a écrit :...on mangerait par terre...
LOU01 a écrit :La Taupe a écrit :...on mangerait par terre...
Non, mais, dis donc, on a des tables au Bar...et même un comptoir pour ceux qui veulent rester debout !
Retourner vers « L'arrière salle »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité