Au secours Maman

Questions sur le forum et son fonctionnement
herve guy

Au secours Maman

Messagepar herve guy » 05 mars 2012, 14:33

Bonjour mon bon admin suite à un nouveau bug sur mon ordi je ne peux plus me connecter sous mon vrai nom STAMPE j'ai donc été obligé de me réinscrire sous ce pseudo pour te contacter. Lorsque je met mon pseudo et mon mot de passe pour me connecter il refuse de les prendre et je ne peux donc pas me connecter, peux tu faire quelque chose pour que je retrouve la connexion via mon pseudo. Pour info j'ai exactement le même problèmes sur le site de nos voisins. Merci.
Hervé

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Au secours Maman

Messagepar CorsaRed » 05 mars 2012, 15:06

(J'ai déplacé ce sujet là ou il est maintenant, dans "l'arrière salle")

Je vois que tu as changé plusieurs fois ton mot de passe. Tu ne te serais pas emmêlé les pinceaux? Es-tu sûr de ton mot de passe (pour "Stampe")?

herve guy

Re: Au secours Maman

Messagepar herve guy » 06 mars 2012, 11:57

Bonjour Corsa, non je ne me suis pas emmêlé les pinceaux, mais j'ai des problèmes avec mon ordinateur, par exemple ce matin je me suis connecté avec mon nouveau mot de passe pour voir si tu pouvais résoudre mon problème et dès la première tentative il m'a dit que j'avais dépassé le nombre de connexion autorisées et j'ai du copier les hyérogliphes pour pouvoir accéder au site. Je m'arrache les cheveux avec ce p*** d'ordinateur. Merci de ton aide.
Hervé

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Au secours Maman

Messagepar CorsaRed » 06 mars 2012, 13:13

Peux-tu te connecter (sous STAMPE) depuis un autre ordinateur (de ton voisin, ton petit neveu, ton bureau,...)?
Et dans ce cas, y-a-t-il toujours un problème de connection?
Il faut savoir si c'est ta machine (ou ton fournisseur d'accès, ou ton installation personnelle, wifi...etc) qui pose problème ou si c'est STAMPE/Le Bar.

herve guy a écrit :... il m'a dit que j'avais dépassé le nombre de connexion autorisées ...
Qui te dit ça? C'est ta machine avant d'acceder à la page du Bar, ou c'est après avoir taper ton identifiant (STAMPE) et ton mot de passe sur la page du Bar?

herve guy

Re: Au secours Maman

Messagepar herve guy » 06 mars 2012, 14:06

C'est après avoir tapé mes identifiants. Je me connecte depuis mon PC au bureau et c'est un réseau cablé, il n'y a donc pas de WIFI. dès que je rentre chez moi ce soir je réessaye depuis un autre ordinateur, et je te tiens au courant. Je me demande si une bonne âme ne fout pas exprès le daouat sur mon micro d'autant plus que j'ai les mêmes soucis sur OMA.

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Au secours Maman

Messagepar CorsaRed » 06 mars 2012, 15:24

herve guy a écrit :Je me connecte depuis mon PC au bureau et c'est un réseau cablé...
Ça dépend si c'est une grosse boite avec service informatique interne ou sous traité.
Si c'est le cas, il n'est pas impossible que les gars mettent des pare-feu et des restrictions dans tous les sens.
Les services informatiques craignent les virus comme la peste, le piratage comme le choléra, ainsi que les fuites de documents et d'infos diverses qui, en comparaison, ne s'apparentent qu'à une simple chaude-pisse.

herve guy

Re: Au secours Maman

Messagepar herve guy » 06 mars 2012, 19:40

je viens de me connecter de chez moi, et ça ne marche pas non plus, j'ai le même phénomène qu'au bureau. Il n'y a pas de service informatique dans ma boite et il n' y a pas non plus de pare feu spécifique, ni nouveau c'est un mystère pour moi car tout le reste à part OMA fonctionne comme dab c'est à dire assez mal mais bon...

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Au secours Maman

Messagepar CorsaRed » 07 mars 2012, 12:47

J'ai un peu de mal à imaginer ton souci et à comprendre d'ou ça vient.
Je ne vois rien de bizarre dans le panneau d'administration de "STAMPE".
Il y aurait une chose à faire, c'est de se connecter à ta place pour voir ce qui se passe.

herve guy

Re: Au secours Maman

Messagepar herve guy » 07 mars 2012, 13:21

Bonjour Corsa je viens de t'envoyer mes identifiants par MP, mais vu comment ça marche je ne suis pas sûr que tu va les avoir. Merci. Hervé

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Au secours Maman

Messagepar CorsaRed » 07 mars 2012, 15:09

Après avoir essayé de me connecter à ta place, je vois que le panneau d'accès indique que le mot de passe est erroné, ce qui explique ton problème de connection.
Tu as tapé plusieurs fois un mauvais mot de passe, et le panneau te dis que tu as dépassé le nombre d'essai possible, et t'invite à taper le bon mot de passe et à recopier les lettres du machin dont-je-ne-sais-plus-le-nom (j'ai compris ce que tu appelles "hiéroglyphes"), pour être sûr que c'est un humain qui essaye d'entrer et non une machine.

J'ai fait le truc qu'il faut quand on a oublié son mot de passe, et le forum t'envoie automatiquement sur ton mail un nouveau mot de passe (pour STAMPE).

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Au secours Maman

Messagepar STAMPE » 07 mars 2012, 17:57

C'a y est ça marche enfin pourvu que ça dure. Merci beaucoup. Hervé

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 695
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Au secours Maman

Messagepar denis+4 » 07 mars 2012, 19:25

STAMPE a écrit :C'a y est ça marche enfin pourvu que ça dure. Merci beaucoup. Hervé


tant que tu n'as pas acheté de Morgan... tout peut arriver :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Au secours Maman

Messagepar CorsaRed » 07 mars 2012, 20:10

Bonne nouvelle.

Je désactiverai ton compte "de secours" dans quelques jours.

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Au secours Maman

Messagepar STAMPE » 08 mars 2012, 13:55

Merci Corsa.

Denis c'est promis dès que j'ai les sous en moins de 8 jours je roule en Morgan.


Retourner vers « L'arrière salle »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités