TOC TOC

Après inscription, présentez-vous au départ
Avatar de l’utilisateur
MTW 69
Piéton
Piéton
Messages : 7
Enregistré le : 16 oct. 2013, 09:18
Le bolide : three wheeler
Ma région : Rhône

TOC TOC

Messagepar MTW 69 » 16 oct. 2013, 13:57

Toc toc,
Je peux entrer,
Bonjour à tous,

Faisons les chose dans l'ordre, première présentation succincte, voilà, je me présente, Patrick habitant dans le Rhône limite Isère,
Au hasard d'un séjour en Ecosse il y a quelques années je suis tombé nez a nez avec un engin d'un autre temps, un cyclecar comme nos amis d'outre Manche peuvent les concevoir.
Alors vous vous doutez bien que lorsque j'ai vu les premières images du trois roues de Morgan, je me suis dit ces types sont des génies, et il n'y avait que Morgan pour concevoir et réaliser un tel engin.
Naturellement la passion a eu raison de la raison, le choix c'est imposé pour une magnifique three wheeler qui depuis quelques jours dors dans son nouveau garage. Il va falloir que nous nous apprivoisions mutuellement, je ne pense pas que cette période soit bien longue, ensuite j'ai dans les cartons un tour d'Irlande en mai................

Il y a peut être d'autres utilisateurs dans ma région ??

@+

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: TOC TOC

Messagepar Le Canut » 16 oct. 2013, 16:30

Salut (presque) voisin,

Approche donc du rade, en attendant le beaujolais nouveau, il doit bien rester un Condrieu de derrière les fagots.

Mais explique, les 3 roues. Elles sont anciennes, du siècle précédent, ou moderne, de celui où on est ?

Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 430
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:11
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Re: TOC TOC

Messagepar Cabernet 68 » 16 oct. 2013, 17:09

Hello MTW 69. Bienvenue à toi, heureux pilote de MTW. Comme le Canut et tous les habitués du bar, on brûle d'en savoir davantage sur ton bolide,dont on aimerait bien voir des photos.

Avatar de l’utilisateur
MTW 69
Piéton
Piéton
Messages : 7
Enregistré le : 16 oct. 2013, 09:18
Le bolide : three wheeler
Ma région : Rhône

Re: TOC TOC

Messagepar MTW 69 » 16 oct. 2013, 19:18

Elle est bien du siècle présent, et voici quelques photos

Image

Image

Image

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2710
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: TOC TOC

Messagepar hbr5 » 16 oct. 2013, 19:33

Bienvenue .

J'ai eu la chance d'essayer une bête semblable il y a peu , c'est intéressant :mrgreen:

J'aime bien la couleur sobre et le cuir noir à petit croisillon :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3256
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: TOC TOC

Messagepar 4HP » 16 oct. 2013, 20:59

Bienvenue à toi MTW69.

Bel engin, j'ai failli en voir un chez Morgan France lors de sa sortie où nous étions quelques uns à attendre sa présentation.
Manque de chance il avait perdu toute son huile (au grand désespoir de la roue arrière qui avait tout ramassé) du coup pas de MTW... il y a une réputation à tenir tout de même.
Bon il y avait qd même un mulet non fonctionnel pour poser ses fesses.

A+

Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 430
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:11
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Re: TOC TOC

Messagepar Cabernet 68 » 17 oct. 2013, 01:13

MTW 69 a écrit :Elle est bien du siècle présent, et voici quelques photos


Elle est S-U-P-ER-B-E !

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7105
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: TOC TOC

Messagepar LOU01 » 19 oct. 2013, 22:49

MTW 69 a écrit :...Il y a peut être d'autres utilisateurs dans ma région ??...

Ben, presque, mais j'ai une roue en trop...ou en moins selon l'engin...
Bienvenue, que souhaites-tu boire, c'est la maison qui offre ?
LOU01

L'architecte
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 60
Enregistré le : 04 juil. 2013, 09:08
Le bolide : +4 2000
Ma région : Paca

Re: TOC TOC

Messagepar L'architecte » 27 oct. 2013, 08:54

Bonjour cher MTW69 bien venu au BAR attention c'est boire ou conduire donc prends ton copilote pour te rentrer au garage, ici c'est in Scotland : un petit single derrière le col et une pinte avant l'autre sur le zinc.
Nous revenons juste de Malverne (nous raconterons plus tard) nous avons vu la fabrication des TW et je dois dire que ma copilote a été enchantée du bolide. Mais I don't have any money pour ce superbe joué vu que nous venons de commander un nouveau plus 4. Tu envisages le tour d'Irlande en TW, que penses tu des routes surtout dans le nord ouest ? Nous avons également l'idée d'y faire un tour en +4 l'année prochaine. Pour la pluie un conseil d'un pot : Sac poubelle 100 litres avec 3 Trous et qq. trous dans le plancher du TW, pompe à main en option chez MMC (prix non spécifié). Je pense effectivement que tu vas de faire à ton joujou rapidement car quant on aime ......
A +4
L'architecte

Avatar de l’utilisateur
MTW 69
Piéton
Piéton
Messages : 7
Enregistré le : 16 oct. 2013, 09:18
Le bolide : three wheeler
Ma région : Rhône

Re: TOC TOC

Messagepar MTW 69 » 27 janv. 2014, 19:40

Bonsoir à tous,
ça faisait quelques mois, mais fallait bien cela pour digérer la tonne de breuvages plus ou moins alcoolisés que vous m'avez servi …..........Image
Et bien après ces quelques mois d'utilisation « intense » même par grand froid, c'est un vrai régal.
Que dis je une jouissance, un festival de sensations, renouvelé a chaque sortie, en bref que du bonheur.
Vraiment vous avez là un pilote heureux et satisfait de son choix.Image

Les petites modifs font aussi parties du plaisir, changement du volant d'origine par un brookland,
déplacement du tachymètre a la place du compte tour et vice versa, complètement illisible, pas pour la vitesse mais pour le répétiteur de clignotant, changement de la plaque arrière par une fait maison (j'aime bien quand c'est bÔ), ajout d'une plaque aussi fait made in moi sur le filtre à air disgracieux au possible. Voili voilou

En ce moment je réalise un cale pied coté passager avec coffre intégré fermant à clef pour laisser quelques objets en sécurité.

La suite au prochain passage et encore merci pour l’accueil, j'ai saisi qu'il n'y avait pas que des suceurs de glace dans le quartier, j'ai comme l'impression que nous allons bien nous entendre Image


Image

Image

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 692
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: TOC TOC

Messagepar denis+4 » 27 janv. 2014, 19:47

bel outil! et avec en plus un flat twin dans le garage monsieur a vraiment bon goût :lol:


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités