Ca chauffe à Malvern
- h trois
- Pilote un roadster

- Le bolide : Roadster V6
- Ma région : Bourgogne
Re: Ca chauffe à Malvern
Tcharlze a une danseuse à entretenir, ça coûte des ronds ces petites blondes là...
H3

- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
h trois a écrit :... ça coûte des ronds ces petites blondes là...
Euh, elle est pas brune sa blonde,...l'a encore changé ? Pfff, ça coute cher ces jouets là...
LOU01
- sukram
- Pilote une sport

- Le bolide : 4/4 1985
- Ma région : Belgique
Aujourd’hui le profit direct compte plus que les investissements de long terme, peut-être déjà BMW ou …., les partenaire silencieux ce mêle
Morgan 4/4 1985 (2,0 Zetec)
BMW GS 1200
BMW GS 1200
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
C'est très vrai, certains investissements paraissent avoir été faits à trééééééééés loooooooooooong terme .... c'est même certainement là qu'est l'os 
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
-
lelibon
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus 4 2008
- Ma région : Auvergne
Je ne suis pas dans le milieu automobile mais j'ai entendu dire, un jour, qu'un Français richissime "voudrait" bien Morgan. Il passe son temps libre sur les circuits auto.
Lelibon.
Lelibon.
- h trois
- Pilote un roadster

- Le bolide : Roadster V6
- Ma région : Bourgogne
Je n'ai pas d'avis tranché sur Charles.
Je n'espère qu'un chose c'est que cette affaire n'affaiblisse pas la MMC
Je n'espère qu'un chose c'est que cette affaire n'affaiblisse pas la MMC
H3

- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Il semble que le CA ait mis un peu d'eau dans son whisky, comme dans les bonnes séries TV, on fait durer le suspense. Dallas.....
http://www.autocar.co.uk/car-news/indus ... peal-heard.
http://www.autocar.co.uk/car-news/indus ... peal-heard.
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
La Taupe a écrit :......... Il reste à savoir comment nous serons traités par les nouveaux dirigeants................
ça ,j'avoue que je m'en moque un peu et je me fais assez peu de soucis pour ce néo rentier
mais quid de la politique future de la marque,conservation de l'esprit ,nouveaux modèles,suivi des pièces détachées etc...qui peut à un moment ou un autre tous nous concerner
parce que, si il faut rémunérer des actionnaires purement financiers et satisfaire des cost killers, c'est peut être mal barré
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
tant mieux cher Talpidé
en effet ,je ne pensais pas groupe moto propulseur , autres pièces détachées mécaniques ou electriques mais bien chassis,carrosserie
pour avoir suivi quelques réparations de "cartons" plus ou moins sérieux chez Bobin, il est bien pratique de recevoir une aile ou un "chassis en bois"
correspondant au numéro de série (même s'il reste pas mal d'ajustage à faire au montage)
en effet ,je ne pensais pas groupe moto propulseur , autres pièces détachées mécaniques ou electriques mais bien chassis,carrosserie
pour avoir suivi quelques réparations de "cartons" plus ou moins sérieux chez Bobin, il est bien pratique de recevoir une aile ou un "chassis en bois"
-
L'architecte
- Pilote de kart

- Le bolide : +4 2000
- Ma région : Paca
bonjour,
QUESTION : pourquoi ne fabriquent ils plus la DROPHEAD, nous avons vu une DROPHEAD +8 2 places exposée au musée. Je trouvais cette auto très belle en photo, mais la voir en vrai et la regarder dans ts.ls. sens, c'est vraiment une auto magnifique à tout point de vue. La Taupe dit qu'en l'a demandant on pourrait en fabriquer une spécialement...si oui il doit falloir du temps et beaucoup de livres pour en avoir une. La Taupe as tu une idée pour mon anniversaire des 75 balais ? J'ai peut être encore le temps de bosser pour trouver les pépètes.
a+4
l'archi.
QUESTION : pourquoi ne fabriquent ils plus la DROPHEAD, nous avons vu une DROPHEAD +8 2 places exposée au musée. Je trouvais cette auto très belle en photo, mais la voir en vrai et la regarder dans ts.ls. sens, c'est vraiment une auto magnifique à tout point de vue. La Taupe dit qu'en l'a demandant on pourrait en fabriquer une spécialement...si oui il doit falloir du temps et beaucoup de livres pour en avoir une. La Taupe as tu une idée pour mon anniversaire des 75 balais ? J'ai peut être encore le temps de bosser pour trouver les pépètes.
a+4
l'archi.
-
hbr5

ahhhhh..... un drophead sur un +8 , si en plus c'est un 4 places alors là perso ce serait mon rêêêêve .......... mais bon ça restera un rêve 
Modifié en dernier par hbr5 le 04 nov. 2013, 16:15, modifié 1 fois.
- 4HP
- Modérateur
Pour mémoire on a déjà la photo du DHC 4 portes
viewtopic.php?f=20&t=821i
Personnellement j'aime trop le décrochement des portes de nos versions tourer , le DHC ne m'attire pas trop.
viewtopic.php?f=20&t=821i
Personnellement j'aime trop le décrochement des portes de nos versions tourer , le DHC ne m'attire pas trop.
-
hbr5

Faut pas exagérer non plus 
- 4HP
- Modérateur
Toto a écrit :Charles fait savoir qu'il est prêt à monter une entreprise concurrente et construire des voitures sur l'innovation et l'héritage de son grand père
De ce que j'ai vécu en largement plus de 30 ans d'industrie, ce genre d'annonce me laisse plus que dubitatif.
J'ai vu nombre de commerciaux partir en disant qu'on allait perdre le marché (sous-entendu je l’emmène avec moi dans ma nouvelle boite), et ne rien voir partir pour autant; tout simplement parce que le savoir faire n'est pas que dans la tête d'un homme, mais aussi dans les mains des ouvriers, des ingénieurs sans parler des supports administratifs et logistiques... et des machines; même si dans l'usine de Malvern on est loin des lignes de Porsche ou de Bugatti.
Il peut toujours espérer débaucher des gens, et il y arrivera surement pour quelques uns, mais beaucoup prendront-ils un risque sur leur emploi pour aller vers une entreprise dont ils n'ont aucune assurance de sa viabilité (D'après ce que j'ai compris Charles n'a pas montré des grands talents de gestionnaire aux commandes de la MMC), sans parler des clauses de non concurrence.
Ce qui m'amène à la dernière remarque sur les fonds nécessaires à la création de toutes pièces d'une entreprise comme Morgan, dont Charles aura sans doute quelques difficultés à utiliser le même nom, et où les financiers sont parfaitement conscients que le marché sur lequel est assis Morgan n'est pas extensible et qu'il va falloir partager.
A moins de fabriquer à l'unité des EVA GT à GBP 500,000 ou plus, là encore il suffit de regarder en arrière. Mais est-ce vraiment l'héritage de son grand-père?
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »