Entretien Morgan
-
- Pilote une sport
- Messages : 204
- Enregistré le : 02 oct. 2013, 23:16
- Le bolide : morgan4/4,cab xkr
- Ma région : biarritz
Re: Entretien Morgan
bonjour la taupe,toto
moi aussi je serais interessé de recevoir le manuel d'entretien...il faut vous mettre l'adresse internet par MP je suppose? j'ai pas word donc pdf sous 'acrobat.
merci
moi aussi je serais interessé de recevoir le manuel d'entretien...il faut vous mettre l'adresse internet par MP je suppose? j'ai pas word donc pdf sous 'acrobat.
merci
-
- Pilote une sport
- Messages : 204
- Enregistré le : 02 oct. 2013, 23:16
- Le bolide : morgan4/4,cab xkr
- Ma région : biarritz
Re: Entretien Morgan
oui merci toto j'ai remercié par retour sur le mail de 'jean christophe' ,est ce toi ou ton frere?à qui j'avais envoyé mon adresse en MP
Chriss Hatton m'a recommandé en plus de graisser le train avant tous les 2500km's,si je prends des petites routes de campagne
Chriss Hatton m'a recommandé en plus de graisser le train avant tous les 2500km's,si je prends des petites routes de campagne
- 4HP
- Modérateur
- Messages : 3319
- Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
- Localisation : Touraine
Re: Entretien Morgan
Tu as juste à cliquer gauche sur MP (message privé).
-
- Pilote of the Real Sport Car
- Messages : 2731
- Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Re: Entretien Morgan
Ahhhhhhhhh ... reste a trouver un vieux stock
- 4HP
- Modérateur
- Messages : 3319
- Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
- Localisation : Touraine
Re: Entretien Morgan
J'ai bien retrouvé des bielles neuves d'origines quand j'ai refait le moteur de la Griffon!
En avant les bourses d'échange, E-bay et LBC....
Sinon j'ai graissé les lames de ma Spit avec de la graisse graphitée (d'époque, puisque le pot doit venir de mon grand-père).
En avant les bourses d'échange, E-bay et LBC....
Sinon j'ai graissé les lames de ma Spit avec de la graisse graphitée (d'époque, puisque le pot doit venir de mon grand-père).
- 4HP
- Modérateur
- Messages : 3319
- Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
- Localisation : Touraine
Re: Entretien Morgan
Bon j'ai déjà la pompe à graisse.
Reste à trouver les protections de lames Técalémit................et le 4/4 pour les installer.
Reste à trouver les protections de lames Técalémit................et le 4/4 pour les installer.
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7184
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: Entretien Morgan
LOU01
- 4HP
- Modérateur
- Messages : 3319
- Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
- Localisation : Touraine
Re: Entretien Morgan
Tu connais vraiment tout La Taupe
http://www.wefco-gaiters.com/
Adresse à retenir..... pour quand j'aurais un 4/4, pas vrai LOU01?
http://www.wefco-gaiters.com/
Adresse à retenir..... pour quand j'aurais un 4/4, pas vrai LOU01?
-
- Pilote une sport
- Messages : 204
- Enregistré le : 02 oct. 2013, 23:16
- Le bolide : morgan4/4,cab xkr
- Ma région : biarritz
Re: Entretien Morgan
trop fort 'la Taupe' dommage que tu ne t'interesse pas aussi aux cab JAG XKR de 2008..
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7184
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: Entretien Morgan
LOU01
- 4HP
- Modérateur
- Messages : 3319
- Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
- Localisation : Touraine
Re: Entretien Morgan
Bonjour LOU01,
quand on voit qui possède des allemandes un peu anciennes (+ de 5 ans), on retrouve un paquet de kékés/dealers de banlieue pour lesquels il faut rouler Audi/Merco ou BM. La frime, rien que la frime. mais coté entretien: nada.
nous en avons un dans la boite (kéké pas dealer) qui préfère rouler dans une Golf en état de décomposition (il a déjà laissé le moteur sur la route) plutôt que de rouler en Toyota ou même une française du temps où elles étaient solides.
Coté Mercédes, il faut avouer que le niveau a bien baissé depuis les années 2000, a tel point que certaines compagnies de taxi allemandes étaient passées chez VAG.
quand on voit qui possède des allemandes un peu anciennes (+ de 5 ans), on retrouve un paquet de kékés/dealers de banlieue pour lesquels il faut rouler Audi/Merco ou BM. La frime, rien que la frime. mais coté entretien: nada.
nous en avons un dans la boite (kéké pas dealer) qui préfère rouler dans une Golf en état de décomposition (il a déjà laissé le moteur sur la route) plutôt que de rouler en Toyota ou même une française du temps où elles étaient solides.
Coté Mercédes, il faut avouer que le niveau a bien baissé depuis les années 2000, a tel point que certaines compagnies de taxi allemandes étaient passées chez VAG.
-
- Piéton
- Messages : 3
- Enregistré le : 28 juil. 2014, 19:50
- Le bolide : 4/4 green
- Ma région : Languedoc Roussillon
Re: Entretien Morgan
Bonsoir,
Possesseur d'une 4/4 de 2002, je suis intéressé par votre document.
Cela ne peut qu'être utile au bonjour veillissement de la belle !!!
Vraiment merci d'avance
CHRIS
Possesseur d'une 4/4 de 2002, je suis intéressé par votre document.
Cela ne peut qu'être utile au bonjour veillissement de la belle !!!
Vraiment merci d'avance
CHRIS
Retourner vers « ___Les Morgan »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités