presentation nouveau membre

Après inscription, présentez-vous au départ
Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: presentation nouveau membre

Messagepar BJHUIT » 01 mars 2014, 19:02

Bon, ben c'est pas la peine qu'on te conseille la caterham en remplacement. :cry:

lebeka

Re: presentation nouveau membre

Messagepar lebeka » 01 mars 2014, 19:10

BJHUIT a écrit :Bon, ben c'est pas la peine qu'on te conseille la caterham en remplacement. :cry:



Si si ,tu peux mettre vachement de choses dans le coffre ,au moins 2 boîtes d'hameçons et de leurres ,et il te reste de la place pour mettre une bouteille de pinard ..... ,j'en sais quelque chose ,j'ai une caterham ... Par contre je peche pas ,trop difficile ,le poisson ,je l'achète aux halles de mon bled .... ,le lieu ou le bar rentre sans problème dans le coffre .... :D :D

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2731
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: presentation nouveau membre

Messagepar hbr5 » 01 mars 2014, 20:35

pecheur de la nive a écrit :bonjour le brestoi
je m'appretais a vous prevenir,seul Lelibon vient d'etre prevenu par mail,j'ai pas mal correspondu avec Christian,en lui faisant part de mes doutes sur la MOG :roll: je n'arrive toujours pas a prendre du plaisir avec :oops: et je m'appercois qu'elle ne peut etre mon unique vehicule,la XKR etant en depot vente,je m'etais donné plusieurs mois pour ne rouler qu'avec la MOG,la pluie incessante n'a fait que precipiter ma decision,et je n'ai plus de buget pour une 3é voiture :evil:
c'est un peu pour voir car il faudra des mois pour qu'elle parte...et d'ici la la xkr sera vendue pour me degager un budget et garder peut etre la MOG?


J'ai un peu de mal à comprendre , soit on aime , soit on aime pas . Je reconnais que s'il pleut depuis ton achat ce n'est peut être pas le plus agréable ..... la solution est peut être de rejoindre des contrées moins arrosées :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: presentation nouveau membre

Messagepar BJHUIT » 01 mars 2014, 20:49

Exact, la Bretagne , centre du monde habité ou la pluie ne mouille que les .....d'ailleurs la-bas tout le monde roule en morgan.

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3315
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: presentation nouveau membre

Messagepar 4HP » 01 mars 2014, 21:30

pecheur de la nive a écrit :bonjour HP
je te conseille vivement d'en essayer plusieurs avant :oops: et pas deux fois un quart d'heure comme moi.


A vot' bon coeur M'ssieurs-Dames, aidez-moi à ne pas faire d'erreur :D :D :D

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2731
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: presentation nouveau membre

Messagepar hbr5 » 02 mars 2014, 06:57

4HP a écrit :
pecheur de la nive a écrit :bonjour HP
je te conseille vivement d'en essayer plusieurs avant :oops: et pas deux fois un quart d'heure comme moi.


A vot' bon coeur M'ssieurs-Dames, aidez-moi à ne pas faire d'erreur :D :D :D


No problémo ..... si tu viens dans le 34 et on prend une demi journée ;) ;) ;)

lebeka

Re: presentation nouveau membre

Messagepar lebeka » 02 mars 2014, 08:29

BJHUIT a écrit :Exact, la Bretagne , centre du monde habité ou la pluie ne mouille que les .....d'ailleurs la-bas tout le monde roule en morgan.


Vu ce qu'il tombe comme flotte depuis 2 mois ,difficile de ne pas être mouille !!!!!! :idea: ..la population de .... a singulièrement augmenté ..... :D :D :D
Sinon ,la morgan en Bretagne est idéale pour aller pêcher ,c'est en bois et ça flotte bien !!!!!!
Moi j'ai une 4/4 runabout ,et chez les macheurs de chewing gum outre atlantique : le runabout c'est un petit canot !! CQFD:morgan = bateau de pêche :D

pecheur de la nive
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 204
Enregistré le : 02 oct. 2013, 23:16
Le bolide : morgan4/4,cab xkr
Ma région : biarritz

Re: presentation nouveau membre

Messagepar pecheur de la nive » 02 mars 2014, 08:59

le coup du bateau en bois je n'y avais pas pensé! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: presentation nouveau membre

Messagepar BJHUIT » 02 mars 2014, 09:48

4HP a écrit :A vot' bon coeur M'ssieurs-Dames, aidez-moi à ne pas faire d'erreur


Pareil que HBR, si tu passes dans mon coin le deux huit, je te ferai essayer la chose.
Qu'est ce qu'on est sympa !

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3315
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: presentation nouveau membre

Messagepar 4HP » 02 mars 2014, 16:13

hbr5 a écrit :No problémo ..... si tu viens dans le 34 et on prend une demi journée ;) ;) ;)


Merci HBR5, il fut un temps où mes obligations professionnelles me poussaient jusqu'à Montpellier, depuis je voyage moins, c'est le job de notre commerciale, pour l'instant c'est Valencienne, Lille, et Oyonnax; LOU01 en sait quelque chose je passe l'em.... à chaque fois que j'y vais.
Ceci dit à la première occasion, je passe, ne serait-ce que pour te serrer la pince (et voir tes bolides)

BJHUIT a écrit :Pareil que HBR, si tu passes dans mon coin le deux huit, je te ferai essayer la chose.


A peine 2h de route depuis la maison, c'est tentant, je retiens l'invitation. Dès que j'ai un créneau je t'envoie un MP, ça nous permettra de faire connaissance.

BJHUIT a écrit :Qu'est ce qu'on est sympa !
Vous êtes très sympa :!:

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 716
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: presentation nouveau membre

Messagepar denis+4 » 02 mars 2014, 17:58

14 pages, oui quatorze :mrgreen: :mrgreen:

et vente à 600km... quel animateur de suspense ce pêcheur Basque: ses choix de cannes à pêche, ça doit être grandiose :lol:

lebeka

Re: presentation nouveau membre

Messagepar lebeka » 02 mars 2014, 19:53

15 pages ,record battu :D :D : :D
Le précédent était détenu par un certain Pierrers : 13 pages avant de jeter l'éponge ( dans le cas présent c'est l'eponge qui fut jetée :mrgreen: :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 716
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: presentation nouveau membre

Messagepar denis+4 » 03 mars 2014, 19:27

le brestois a écrit :15 pages ,record battu :D :D : :D
Le précédent était détenu par un certain Pierrers : 13 pages avant de jeter l'éponge ( dans le cas présent c'est l'eponge qui fut jetée :mrgreen: :mrgreen: )


quel esprit de synthèse, l'homme au bonnet rouge !! mais tu as raison...

pour paraphraser je sais plus quelle pub,les Morgan, ce sont ceux qui les vendent vite qui en parlent le mieux

pecheur de la nive
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 204
Enregistré le : 02 oct. 2013, 23:16
Le bolide : morgan4/4,cab xkr
Ma région : biarritz

Re: presentation nouveau membre

Messagepar pecheur de la nive » 04 mars 2014, 11:09

La Taupe a écrit :
Toto a écrit :Vas-y mou, denis, l'a déjà pas le moral, y va nous prendre la mouche !!!.


Ah ben oui mais laquelle ? Encore un choix difficile.......

shot-of-each-fly-but-i-thought-it-would-be-more-intising-for-buyers-if-1600x1067.jpg


merci 'la taupe',mais la mouche pas en debut de saison :mrgreen: se sera le vairon casqué pour seduire les grosses :lol:
moi a la difference de Pierrers je continue sur le fofo....

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 716
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: presentation nouveau membre

Messagepar denis+4 » 04 mars 2014, 19:13

pecheur de la nive a écrit :
La Taupe a écrit :
Toto a écrit :Vas-y mou, denis, l'a déjà pas le moral, y va nous prendre la mouche !!!.


Ah ben oui mais laquelle ? Encore un choix difficile.......

shot-of-each-fly-but-i-thought-it-would-be-more-intising-for-buyers-if-1600x1067.jpg


merci 'la taupe',mais la mouche pas en debut de saison :mrgreen: se sera le vairon casqué pour seduire les grosses :lol:
moi a la difference de Pierrers je continue sur le fofo....


tiens ! bonne idée ! tu as sans doute plein de chose à nous apprendre sur la pêche: pourquoi ne pas ouvrir un sujet pour animer les discussions de notre Bar préféré

autre bonne idée: celle de rester avec nous sur le forum bien sûr ! si je me permettais de te charrier, c'était sans méchanceté, et plutôt avec regret de te voir te décourager si rapidement

dernière bonne idée: garde ta Morgan!


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités