25 ans de reve avant passage à la réalité!

Après inscription, présentez-vous au départ
jmcrepin
Piéton
Piéton
Messages : 17
Enregistré le : 10 sept. 2014, 18:04
Le bolide : Roadster V6 3,7l
Ma région : Château-Thierry 02

25 ans de reve avant passage à la réalité!

Messagepar jmcrepin » 11 sept. 2014, 09:29

Bonjour à tous! Je me présente, Jean-Marc, 46 ans, dans le coin de Château-Thierry (aisne), passion personnelle l'aviation et surtout la voltige aérienne, et je viens de craquer... Roadster 3,7 litres acheté chez marcassus, livraison fin octobre, en vert connaught.... comment vais-je réussir à attendre fin octobre!!! En fait, ce sera le cadeau d'anniversaire surprise de mon épouse qui, depuis 25 ans, se retourne sur toutes les Morgan que nous croisons en me disant "c'est quand même les plus belles voitures du monde..." Bref, impatient de l'avoir, heureux de vous rejoindre, et surtout, si vous passez dans la région, faites signe, on pourra toujours grouper des Morgan sur le terrain d'aviation et organiser des vols! Cordialement. Jmarc

Avatar de l’utilisateur
pepere
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 134
Enregistré le : 05 juil. 2014, 21:21
Le bolide : Mog 1938
Ma région : Tarn
Localisation : Tarn

Re: 25 ans de reve avant passage à la réalité!

Messagepar pepere » 11 sept. 2014, 09:45

Bienvenue a toi.
Si j'ai bien compris tu fêtes l'anni de ton épouse en te faisant un cadeau .....De mon coté, c'est ma moitoé qui pour se faire plaisir m'a offert la +4. Inutile de te dire que j'etais en phase avec son choix.
Ancien pilote aussi, mais retourné sur le plancher des vaches a cause de cette putain de visite médicale, la pompe a trop souffert, il y a de la ségrégation sur l'age.
Ici il y a Stampe qui possède une machine volante du même nom. On va bientot faire un tarot.
Modifié en dernier par pepere le 11 sept. 2014, 14:15, modifié 1 fois.
Un jour j'irai vivre en Théorie,parce qu'en théorie tout se passe bien
..Le monde est gouverné par des pisseurs d'encre....St EX.
Il ne faut pas contredire une femme, il vaut mieux attendre qu’elle change d’avis !

Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 430
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:11
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Re: 25 ans de reve avant passage à la réalité!

Messagepar Cabernet 68 » 11 sept. 2014, 13:52

Salut à toi, Jean-Marc.
Sacrée bête, que ce roadster 3,7 l.
Fin octobre, c'est demain. Mais je sais, nous savons tous ici, ce qu'est attendre la livraison de son Morgan.
Sois le bienvenu au Bar. C'est ma tournée.

Yukko
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 27
Enregistré le : 03 janv. 2013, 20:33
Le bolide : 4/4 1600
Ma région : Alpes Suisses

Re: 25 ans de reve avant passage à la réalité!

Messagepar Yukko » 11 sept. 2014, 16:50

Bienvenue Jean-Marc,
L'attente fait partie du plaisir.., quand le cadeau arrivera, c'est comme quand tu es en bout de piste et que tu peux enfin mettre plein gaz

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2712
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: 25 ans de reve avant passage à la réalité!

Messagepar hbr5 » 12 sept. 2014, 07:57

Bienvenue Homme de la Voltige ..... ça c'est un truc que je n'ai jamais essayé , mais je crois que j'aurais très peur !!!!

lelibon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 415
Enregistré le : 24 août 2012, 17:46
Le bolide : Plus 4 2008
Ma région : Auvergne

Re: 25 ans de reve avant passage à la réalité!

Messagepar lelibon » 12 sept. 2014, 08:32

Bonjour,
Avec 270cv, excellent V6 FORD, cette auto est un avion de chasse...Pour avoir déjà vu, le compartiment moteur est bien rempli
Il y a 7 ans, j'ai ressenti cette sorte d'angoisse lors de la commande de la +4 et cela a duré 13 mois. Ouf, à l'arrivée, elle était conforme au souhait.
Tiens, homme du 02 et aviateur, vous devez connaître l'aérodrome du "Champ Cadet" appelé aussi Aérodrome André HENRY ou l'inverse ?
Le Libon

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3256
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: 25 ans de reve avant passage à la réalité!

Messagepar 4HP » 12 sept. 2014, 21:37

Pour un amateur d'émotions fortes un V6 était un minimum.

Quant au délai d'attente, il n'est plus ce qu'il était. :roll: , 2 mois pour avoir un Morgan, où sont les 7 ans d'antan?

Bienvenue à toi Jean-Marc.

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 696
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: 25 ans de reve avant passage à la réalité!

Messagepar denis+4 » 13 sept. 2014, 09:30

salut
et bienvenue

y a pire comme première Morgan : un vrai dragster si tu la chatouilles

si je peux me permettre,gaffe sous la pluie sinon tu vas là aussi faire de la voltige ...mais comme tu dois avoir l'habitude de piloter "avec les fesses" tu vas t'y faire très vite

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: 25 ans de reve avant passage à la réalité!

Messagepar TOC78 » 14 sept. 2014, 04:13

Après correction :

pepere a écrit :Bienvenue a toi.
Si j'ai bien compris tu fêtes l'anni de ton épouse en te faisant un cadeau .....De mon coté, c'est ma moitoé qui pour se faire plaisir m'a offert la +4. Inutile de te dire que j'etais en phase avec son choix.
Ancien pilote aussi, mais retourné sur le plancher des vaches grâce à cette merveilleuse visite médicale, qui m'a évité de me vacher, la pompe avait trop souffert, il y a de la ségrégation sur l'age.
Ici il y a Stampe qui possède une machine volante du même nom. On va bientot faire un tarot.


Faut faire gaffe, Pépère, des fois qu'il y aurait des toubibs planqués dans leur Morgan, à l'affut des ex-pilotes. Comme disait P.K.Dick " je crois q'il y a quelqu'un qui m'a mis quelque chose dans le café qui me rend paranoïaque ! "

:)
Sinon, ça va ?

TOC78

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: 25 ans de reve avant passage à la réalité!

Messagepar TOC78 » 14 sept. 2014, 04:23

Bienvenue Jean-Marc.

Tu rejoins directement le groupe assez conséquent des " morganiste pour faire plaisir à ma femme".

J'en connais un vicelard qui a offert une Morgan à sa femme, avec Carte Grise à son nom et tout... mais elle n'a jamais pu la conduire...faut pas qu'elle exagère non plus...

:) :)
Sinon, ça va ?

TOC78

Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 430
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:11
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Re: 25 ans de reve avant passage à la réalité!

Messagepar Cabernet 68 » 21 sept. 2014, 15:24

Toto a écrit : Bon, z'ont tous causé, mais y'en a pas un qui t'a proposé un, gorgeon. Les bonnes manières se perdent.

Je proteste ! J'ai fait péter une bouteille dès le 11 septembre, pour saluer la venue de Jean-Marc. J'avais grand soif...

jmcrepin
Piéton
Piéton
Messages : 17
Enregistré le : 10 sept. 2014, 18:04
Le bolide : Roadster V6 3,7l
Ma région : Château-Thierry 02

Re: 25 ans de reve avant passage à la réalité!

Messagepar jmcrepin » 24 sept. 2014, 11:27

Mefci à vous pour vos messages sympas! Je reconnais que JE me fais un peu plaisir aussi... :-) pas sûr que ma femme fasse la différence entre un 6 et un 4 pattes :o :shock:

Pour le Libon, et 4HP, oui je connais champ cadet, c'est l'aérodrome de château thierry où ma machine est basée! welcome anytime! quant au délai de livraison, Marcassus m'a expliqué (vrai ou faux je ne sais pas...) que Morgan souhaitait mettre en avant ses V6 3,7l et que du coup ils étaient "contents" d'en faire avancer un rapidement dans l'usine... Votre avis bienvenu!

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: 25 ans de reve avant passage à la réalité!

Messagepar STAMPE » 25 sept. 2014, 13:56

Salut à toi heureux aviateur, avec Pépère qui est aussi pilote, je crois qu'on va demander au patron une table réservée au bar car à 3 nous formons déjà un groupe, peut être même un début de lobby.
Sur quoi voles tu ? Que bois tu ?

jmcrepin
Piéton
Piéton
Messages : 17
Enregistré le : 10 sept. 2014, 18:04
Le bolide : Roadster V6 3,7l
Ma région : Château-Thierry 02

Re: 25 ans de reve avant passage à la réalité!

Messagepar jmcrepin » 27 sept. 2014, 11:12

STAMPE a écrit :Salut à toi heureux aviateur, avec Pépère qui est aussi pilote, je crois qu'on va demander au patron une table réservée au bar car à 3 nous formons déjà un groupe, peut être même un début de lobby.
Sur quoi voles tu ? Que bois tu ?


J'avais un pitts S2-A que j'avais refait à neuf (article la guêpe dans volez magazine), et maintenant j'ai un dynamic que je base à chateau thierry; et je vole toujours sur pitts avec mon pote Christian Nielsen à maux. Tu voles où et sur quoi stampe ? sur un stampe ? :-)

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: 25 ans de reve avant passage à la réalité!

Messagepar STAMPE » 27 sept. 2014, 12:08

Affirmatif je vole sur mon pseudo entre 2 séances de mécanique, mais je ne fais pas de voltige, un Stampe c'est trop compliqué à entretenir aujourd'hui si tu fais de la voltige, mais c'est aussi super pour la ballade et comme avec ce type de machine on ne vole que si on a des copains pour s'échanger des pièces et de l'aide voir pour faire des meetings nous sommes une bonne bande de joyeux lurons. Au fait je suis basé à Etampes, si tu passes par là arrête toi boire un coup.


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités