Bonsoir à tous!
Bien rentré, à 5 heures du matin (c'est pas grave, j'habite à 7 km du terminal du ferry Dieppe Newhaven)
Voila 30 ans que je n'avais pas fait l' autojumble de "Biouli". L' ambiance est toujours la même mais bien des choses ont changé... Tout d'abord les prix; avec une livre forte ils sont élevés (£1 est +- 1,45 euros). Puis le choix des pièces: MG, Triumph et Lucas représentes 80% des pièces proposées, viennent ensuite les badges, les miniatures.... et le reste. Je n'ai rien trouvé pour ma voiture ci ce n'est ce filtre à air spécial pour les +4 a moteur Triumph et carbus SU.
Pour le reste c'est sympa de se promener dans les allées, discuter avec des potes anglais que je n'avais pas vu depuis des années mais sans vraiment esperer faire des affaires.
Il y avais une vente Bonhams le samedi mais je n'y suis pas allé
J'ai repris le ferry le samedi soir.
Que dire de cet Auto jumble? A part le plaisir d'avoir passé un excellent moment avec mon ami Roger, je suis décu. Je partais plein d' illusions et une liste d'achat longue comme le bras et je suis reparti avec deux ou trois trucs et une certaine deception.
Retournerai-je à l'auto jumble de Beaulieu? Pour passer un bon moment avec mes amis anglais, certainement. Pour dénicher des pièces pour nos Morgan, non.

Arrivé jeudi matin et breakfast à Cadnam avec mon ami anglais de toujours (depuis 1967!), ici en compagnie de Mark Upham le "nouveau" père de Brought Superior

Arrivée sur place tres fier avec mon pass d' exposant

La mise en place du vendredi, avec des allures de camps de réfugiés

Petit déjeuner sur le stand de Roger

Arrivée des visiteurs le samedi matin

Anciennes répliques mais tres beau travail

A real barn find! Ford Cortina GT

Ma chambre et mon lit... Une nuit ca va, deux nuits non merci

La seule Morgan présente,4/4 francaise mais conduite à droite proposée à £20000

Un chassis de Triumph Vitesse 6 qui voudrait ressembler à une Frazer Nash

Petite pêche, une boite à air pour Lorgan +4 à moteur TR

Avec mon ami de toujours, Roger, avec qui nous faisions déjà l'Auto jumble en 1970!