Tir Sportif

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 696
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Tir Sportif

Messagepar denis+4 » 17 janv. 2016, 18:52

hi ! hi ! le Brestois,golfeur,ne savait pas qu'il faisait du sport......,euh pardon ! du tir sportif lent

lebeka

Re: Tir Sportif

Messagepar lebeka » 17 janv. 2016, 19:59

denis+4 a écrit :hi ! hi ! le Brestois,golfeur,ne savait pas qu'il faisait du sport......,euh pardon ! du tir sportif lent


18 trous ce matin ,3h1/2 , parcours 6500 m ,avec les allers et retours ( a chercher la balle :D :D ) ça 11,5 kms au podomètre !
Franchi 6 fois la rivière ,perdu 5 balles ,mis les pieds dans la boue , porté le sac ( 12 clubs + grosse réserve de balles ....),
Remis les pieds dans la boue ,allé a la pêche a la balle dans la rivière ,"déboîté 2 fois l'épaule au driver ,
Raté le putting ,putaing et il est ou le trou sur le green ,c'est qui le con qui n'a pas remis le drapeau
Rentré a la maison ,fait le légume sur le canapé pendant 2 H
Le golf ,un vrai sport pour les mecs ,les vrais :D :D

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Tir Sportif

Messagepar LOU01 » 17 janv. 2016, 22:08

le brestois a écrit :...,fait le légume sur le canapé pendant 2 H ...

Ouf, une phrase que je comprends, j'ai cru un moment que je m'étais égaré dans l'immensité du web et que j'avais cliqué un poil hagard sur un site inconnu où des gaillards causent un jargon dont je connais pas le lexique.
Merci à toi "Le Brestois", et une mention spéciale à Denis+4 pour la phrase de l'année (peut-être même celle du siècle), je cite : "du tir sportif lent", j'avoue fallait la trouver celle-là, excellent.
Pardon à Surgeon et à h trois, je comprends votre passion mais je ne la partage pas, trop bruyant, ferait sursauter mes petites chattes, pourrait les rendre nerveuses voir même hystériques, je m'en voudrais... :oops:...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 696
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Tir Sportif

Messagepar denis+4 » 18 janv. 2016, 20:59

LOU01 a écrit :
le brestois a écrit :...,fait le légume sur le canapé pendant 2 H ...

Ouf, une phrase que je comprends, j'ai cru un moment que je m'étais égaré dans l'immensité du web et que j'avais cliqué un poil hagard sur un site inconnu où des gaillards causent un jargon dont je connais pas le lexique.
Merci à toi "Le Brestois", et une mention spéciale à Denis+4 pour la phrase de l'année (peut-être même celle du siècle), je cite : "du tir sportif lent", j'avoue fallait la trouver celle-là, excellent.
Pardon à Surgeon et à h trois, je comprends votre passion mais je ne la partage pas, trop bruyant, ferait sursauter mes petites chattes, pourrait les rendre nerveuses voir même hystériques, je m'en voudrais... :oops:...



question balles,j'ai ce qu'il faut pour tes petites chattes mon cher Lou


Image

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: Tir Sportif

Messagepar h trois » 19 janv. 2016, 09:10

Baz, avec un réducteur de son et des mun' subsoniques tout de suite ça fait moins de bruit. À chaque problème sa solution!
H3
Image

lebeka

Re: Tir Sportif

Messagepar lebeka » 19 janv. 2016, 11:45

Et le pistolet à eau , t'y as pas pensé ?
Silencieux , propre , écologique ,et pas cher

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Tir Sportif

Messagepar LOU01 » 20 janv. 2016, 19:00

denis+4 a écrit :question balles,j'ai ce qu'il faut pour tes petites chattes mon cher Lou
Image

Faut reconnaître que le garçon est équipé, rapport poids puissance inégalable... :P ...
LOU01

lebeka

Re: Tir Sportif

Messagepar lebeka » 20 janv. 2016, 20:26

LOU01 a écrit :
denis+4 a écrit :question balles,j'ai ce qu'il faut pour tes petites chattes mon cher Lou
Image

Faut reconnaître que le garçon est équipé, rapport poids puissance inégalable... :P ...


Mon ami Denis +4 est un perfectionniste ,il met la barre très haute ..... en toutes circonstances ..... donc son matou,hein ..... :D

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: Tir Sportif

Messagepar h trois » 28 mai 2016, 19:46

surgeon a écrit :Une kalachnikov classique obtenue dans une cave de la la cité du Canut
Image



Je regarde mieux la photo et en fait je me dis que ce n'est pas une kalash' mais une zastava M70 (les 3 évents au niveau du garde main)
J'ai pas de mérite, on a la même à la maison et nous en sommes fort contents.

surgeon a écrit :On parie que dans moins de 3 mois tu auras fait une autre demande de feuille verte , avec plusieurs auto demandées et que tu craqueras pour un AR15 ou dérivé.


Ça a pris un peu plus temps mais je viens de lancer une autre demande d'autor'.
Dès que je la reçois je la bloque avec un petit revolver pas cher, mon armurier a des 38 spé' à 200€, en attente de trouver un P08. J'ai toujours apprécié "l'arme du méchant", façon "Goot bye Mizter Bond"

h trois a écrit :Cela dit pour la chasse je me suis inscrit pour la prochaine session du permis.


Petit update de moi-même: Depuis j'ai eu le permis de chasser.
(Ceci dit, c'est super chiant à avoir! Mais bon 30 points sur 31, ça va, "mention bien"...)
Donc à l'automne ça va dégommer du bambie!
Modifié en dernier par h trois le 28 mai 2016, 20:06, modifié 3 fois.
H3
Image

Avatar de l’utilisateur
surgeon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 224
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:08

Re: Tir Sportif

Messagepar surgeon » 28 mai 2016, 19:57

C'est bien une Zastava M70 , tu deviens connaisseur.

Le P08 est un must , j'en ai un , mais attention tu ne pourras pas tirer de munitions manufacturées avec sans risque de faire exploser la genouillère , rechargement obligatoire avec un poudre soft type Vectan A0
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: Tir Sportif

Messagepar h trois » 28 mai 2016, 20:05

surgeon a écrit :Le P08 est un must , j'en ai un , mais attention tu ne pourras pas tirer de munitions manufacturées avec sans risque de faire exploser la genouillère , rechargement obligatoire avec un poudre soft type Vectan A0



On m'a dit ça. (On m'a dit aussi l'inverse, tu connais, "radio stand"...).

Mais avec de la subsonique ça peut pas faire l'affaire?
(Vu que je ne recharge pas...)
H3
Image

lebeka

Re: Tir Sportif

Messagepar lebeka » 28 mai 2016, 20:36

Salut les gars
Votre passion pour ce type "d'engin " me gêne et personnellement je trouve vos commentaires et appréciations "déplacées " ,il en ressort une impression de malaise .... Il y a certainement des sites ou forum dédiés à ce genre de passion ,mais je ne suis pas franchement sûr que ce forum soit le plus approprié ,mais ceci n'est que mon opinion '
Vous avez tout à fait le droit de relater vos passions ,mais j'ai également le droit de dire que la "kalach" n'est pas ma tasse de thé sur le forum
Allez ,salut ,bonne soirée et bon tir !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
surgeon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 224
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:08

Re: Tir Sportif

Messagepar surgeon » 28 mai 2016, 21:08

Tient un hoplophobe !!!

Une arme n'est pas plus dangereuse qu'une voiture ancienne aux mains d'un imbécile.

Ce qui compte c'est le cerveau de celui qui tire ou qui tiens le volant

Bonne soirée, je vais regarder des dessins animés sur gulli , la vraie vie me fait trop peur :D
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: Tir Sportif

Messagepar h trois » 29 mai 2016, 06:52

Il faut toujours un hoplophobe dans le débat, ça le rend tout de suite plus intéressant, ça anime bien. Rien de plus ennuyeux quand tout le monde est d'accord.
C'est un peu comme un végétarien dans un réveillon. :D

Quand je pense que nos Morgan n'ont aucun dispositif de freinage d'urgence, de détection piéton et d'angle mort, moi, [Giscard:ON] ça me fait quelque chose [/Giscard:OFF]


Une arme politiquement correcte c'est ça:
Image


Plus sérieusement j'invite Le Brestois et ceux qui ont peur ou que les armes mettent "mal à l'aise" à un après-midi découverte dans mon petit club de campagne.
Ils verront ce qu'il en est et constateront qu'ils ne s'agit pas d'un rassemblement de miliciens armés néonazis-d'estrêêmedrouate la bave aux lèvres.
H3
Image

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Tir Sportif

Messagepar LOU01 » 29 mai 2016, 08:14

Je crois l'avoir déjà dit, les armes à feu me laisse de glace...pas attiré....je peux comprendre la réaction du brestois.
Mais en même temps ce type d'échange me fait comprendre oh combien il est difficile pour un néophyte de suivre une telle conversation, je n'y comprends absolument rien, le jargon qui accompagne vos échanges c'est pire que du javanais...
je viens de découvrir le désarroi du pilote qui veut tenter une action sur son bolide et qui ne capte rien à ce qu'on lui explique...douloureux....
Et pis connaître un nouveau mot : hoplophobe....mazette, çà m'en bouche un coin...pas trouvé dans le dictionnaire !
LOU01


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités