CorsaRed a écrit :Vous avez une opinion la dessus ?
T'inquiettes, on a un avis sur tout. Même sur le reste....
J'ai le souvenir qu'il y a un certain temps, enfin, il y a vraiment longtemps, on avait le choix entre plusieurs modèles, que les vendeurs pouvaient vous donnez les caractéristiques de l'objet que vous vouliez acheter etc..
Maintenant, sans avoir la numéro de série du véhicule sous les yeux, y savent même pas ce qu'est une centrale clignotante ou autre. Incapable de retrouver une pièce de la marque quand bien même on leur fourni la référence du constructeur (véridique !!!)
Pour ton problème qui fut le miens, il faut donc se limiter à chercher une centrale clignotante destinée à un véhicule qui a des répétiteurs sur les ailes. Tu limites les risques, il n'y a pas grand chose à faire de plus
CorsaRed a écrit :Oui oui, d'accord la dessus, mais c'est le principe même d'une centrale, un bi-lame qui chauffe, qui me pose question.LOU01 a écrit :Plus ton biniou est capable de supporter la puissance demandée, mieux c'est...
Ca, c'était vrai dans la passé : ça marchait, c'était simple et durait longtemps.
Maintenant, c'est moderne, il y a des résistances, des diodes et une puce électronique en plus de la bobine et ça dure moins longtemps.
C'est pas beau, le progrès ?