Brexit ou Bi ton ?

Automobiles Morgan.
Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 336
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:47
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Brexit ou Bi ton ?

Messagepar Morgan76 » 05 sept. 2016, 10:11

Un importateur / revendeur sur Toulouse, propose 2 Morgan +4 a la vente, une Bi ton d'occasion et une Verte neuve, les 2 très optionnées et prix, avec le Brexit, équivalent ou presque
Concernant la Bi ton, est t'elle connue par un, ou plusieurs, inscrits sur ce forum ? il parait qu'elle aurait été reprise suite a la vente d'un roadster et achetée neuve en février 2014 chez Morgan France.
Merci a tout ceux qui voudront bien me fournir quelques renseignements, et si éventuellement l'ancien propriétaire se reconnait, qu'il me contact par MP
Cordialement

glorieux
Piéton
Piéton
Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2014, 12:17
Ma région : jura

Re: Brexit ou Bi ton ?

Messagepar glorieux » 29 mars 2017, 12:19

Bonjour,
Pourriez vous me renseigner je suis a la recherche d’un Morgan 4/4 ou +4 en France ou Angleterre avec la chute de la livre est il plus opportun d’acheter un Morgan en GB quand France ou le particulier ou concessionnaire ou exportateur viendraient à baisser le prix des véhicules vus la chute de la livre
Avez-vous des adresses
Merci à vous lire
Bien à vous

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7076
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Brexit ou Bi ton ?

Messagepar LOU01 » 29 mars 2017, 15:07

glorieux a écrit :... Angleterre avec la chute de la livre Merci à vous lire ....

Euh, la chute, la chute....depuis qu'elle a légèrement baissée, les prix ont augmentés dans le royaume, alors.... :shock: ...
J'ai même trouvé qu'on était perdant en achetant aujourd'hui chez eux...
LOU01

Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 336
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:47
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Re: Brexit ou Bi ton ?

Messagepar Morgan76 » 30 mars 2017, 09:17

Je pense que c'est pour une occasion, dans ce cas, attention à la conduite à droite en Angleterre
J'ai discuté avec une personne qui vient de réceptionner sa Roadster commandée directement en Angleterre, neuve bien sûr, il paraît que le prix est intéressant, maintenant, il faut aussi pour une neuve voir avec Le délais de livraison
J'ai acheté la mienne en novembre, je cherchais depuis juin, je l'ai acheté en France, il faut regarder sur " le parking " ils regroupent toutes les annonces de toutes les revues et les sites de vente auto.
Bonne chance


Retourner vers « ___Les Morgan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités