RUN FOR THE HILLS 2017

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
lebeka

Re: RUN FOR THE HILLS 2017

Messagepar lebeka » 11 févr. 2017, 18:51


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Re: RUN FOR THE HILLS 2017

Messagepar Gege » 12 févr. 2017, 09:50

A la masse?! Mais c'est excellent ca, le brestois!!! ça vaut bien une bonne pinte de' Corref au Tara Inn...a

lebeka

Re: RUN FOR THE HILLS 2017

Messagepar lebeka » 12 févr. 2017, 12:33


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Re: RUN FOR THE HILLS 2017

Messagepar LOU01 » 12 févr. 2017, 16:19

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Re: RUN FOR THE HILLS 2017

Messagepar RR16 » 12 févr. 2017, 18:21

Morris écrit:
Pour tes compteurs regarde chez http://www.reparcompteur.com ils peuvent te changer ton fond noir par un ivoire il y a aussi speedograph richfield

Merci, je vais commencer par là, au moins, je vais les comprendre.

Tu as raison "Toto" je vais, là encore, commencer par nettoyer mon circuit de refroidissement. A Rétromobile, j'ai vu les produits de chez RESTOM, d'après leur catalogue, ils ont réponse à tout. (www.restom.net). C'est bien ou c'est du pipeau.
Je vais commander leur nettoyant radiateur, dans un premier temps.
Ils ont même un produit a ajouter au liquide de refroidissement et qui évite à la température de trop s'élever.

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Re: RUN FOR THE HILLS 2017

Messagepar Morris » 12 févr. 2017, 21:33

Un circuit de refroidissement propre et en bon état suffit généralement pour un Kent ,le vase d'expansion est un + pour maintenir et surveiller le niveau ,le remplacement du calorstat d'origine par un High flow type Tridon 2000-180 augmentant le flux de 20% peut aider dans les embouteillages par contre les produits style Evans waterless vont augmenter le point d'ébullition mais pas baisser la température de fonctionnement pour le reste si tu as de l'essence qui arrive et une étincelle ça marche sans problèmes le composant le + capricieux étant le condensateur d'où l'intérêt de le supprimer :idea: :idea: :idea:

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Re: RUN FOR THE HILLS 2017

Messagepar RR16 » 13 févr. 2017, 12:09

Merci, merci, j'emmagasine...
Et si on remplace l'allumage classique par un système électronique est ce que cela supprime le condensateur. D'ailleurs, c'est quoi ce truc, ça sert à quoi et s'est fait comment.

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Re: RUN FOR THE HILLS 2017

Messagepar RR16 » 14 févr. 2017, 13:29

Donc j'en prévois un de rechange..

Mais si je mets l'allumage "dit électronique" est ce qu'il est supprimé?

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Re: RUN FOR THE HILLS 2017

Messagepar Morris » 14 févr. 2017, 17:57

Sur le site http://www.mon-atelier.com il y a une video explicative.Tu peux laisser ton condensateur en place juste débranché, c'est le module qui gére toute la haute tension. En cas de panne de celui çi tu as juste à rebrancher le condo et c'est reparti ;) ;) ;)

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Re: RUN FOR THE HILLS 2017

Messagepar RR16 » 14 févr. 2017, 18:38

Merci Morris pour la précision. le pire c'est que j'avais passé 1/2 heure à regarder les vidéos. Je n'ai rien retenu...

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Re: RUN FOR THE HILLS 2017

Messagepar RR16 » 18 févr. 2017, 21:03

Je viens de récupérer mon auto, après 2 mois chez le carrossier.
Je suis fier d'avoir fait mon premier entretien, soit le graissage du pédalier. Oui, je commence petit bras. Je m'étais acheté une pompe à graisse que l'on utilise avec une seule main, c'est vraiment pratique.
D'ailleurs pour la remise en état, ou restauration, ou fiabilisation de mon Tourer, j'avais envie d'ouvrir un autre post.
"la restauration d'un Tourer par un nul".

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Re: RUN FOR THE HILLS 2017

Messagepar LOU01 » 19 févr. 2017, 07:39

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Re: RUN FOR THE HILLS 2017

Messagepar RR16 » 20 févr. 2017, 13:56

C'est une pompe WURTH:
http://eshop.wurth.fr/Pompes/0986-050-0 ... 00eeCOdKR8

auquel j'ai rajouté: un Flexible caoutchouc fileté M 10 x 100 Long. 45 cm .
Il faut démonter l'embout fourni avec la pompe et le fixer sur le flexible. C'est plus maniable..
Ne pas se tromper de cartouche de graisse, qui est spéciale pour cette pompe:
http://eshop.wurth.fr/Graisses/0893-874 ... 00eeCOdKR8

Bien prendre la: Cartouche Lube Shuttle

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Re: RUN FOR THE HILLS 2017

Messagepar Cabernet 68 » 20 févr. 2017, 14:16

Elle a l'air plutôt bien, cette pompe. Mais ils n'indiquent pas le prix.


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