achat morgan royaume unis

Ce que vous souhaitez vendre.
glorieux
Piéton
Piéton
Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2014, 12:17
Ma région : jura

achat morgan royaume unis

Messagepar glorieux » 09 juin 2017, 10:41

Bonjour les morganistes,

Je suis a la recherche d'un Morgan 4/4 ou plus 4 et je me pose la question si je ne devrais pas me rendre au royaume unis pour cet achat la livre et à moins 35%, avec la sortie des anglais du brexit. à la place de l'acheter en France
Alors quand France les prix sont surtaxés sur les véhicules Morgan, même model, Km, année

Merci a tous de vos réponses
JMG

Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 336
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:47
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar Morgan76 » 09 juin 2017, 12:57

glorieux a écrit :Bonjour les morganistes,

Je suis a la recherche d'un Morgan 4/4 ou plus 4 et je me pose la question si je ne devrais pas me rendre au royaume unis pour cet achat la livre et à moins 35%, avec la sortie des anglais du brexit. à la place de l'acheter en France
Alors quand France les prix sont surtaxés sur les véhicules Morgan, même model, Km, année

Merci a tous de vos réponses
JMG


Oui et non, tu aura du mal à trouver une voiture avec conduite à gauche mais si cela te convient, ça va, autre point important, si ta voiture à une conduite à droite, pour la revente en France il faut compter une très forte décote.
Pourquoi ne pas acheter une neuve avec conduite à gauche en Angleterre, j'ai un ami qui a fait cela il y a quelques mois et cela vaut le coup, paraît il, et en commandant une neuve, tu choisi ton côté de conduite.
Bonne chance

Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 336
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:47
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar Morgan76 » 09 juin 2017, 13:00

glorieux a écrit :Bonjour les morganistes,

Je suis a la recherche d'un Morgan 4/4 ou plus 4 et je me pose la question si je ne devrais pas me rendre au royaume unis pour cet achat la livre et à moins 35%, avec la sortie des anglais du brexit. à la place de l'acheter en France
Alors quand France les prix sont surtaxés sur les véhicules Morgan, même model, Km, année

Merci a tous de vos réponses
JMG


La livre n'est pas à 35%, elle est entre 1,15 et 1,20, mais cela change tous les jours
Prend la base de 1,20 comme cela, il te restera un peux de sous pour arroser ta voiture au bar. :lol:
Je vais dans le jura à la fin du mois, a Morteau

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7105
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar LOU01 » 09 juin 2017, 18:51

Morgan76 a écrit :...La livre n'est pas à 35%, elle est entre 1,15 et 1,20, mais cela change tous les jours...

Là, maintenant, now, tout de suite, l'échange se fait à 1,13629 pour être précis, mais demain est un autre jour... :mrgreen: ...
Morgan76 a écrit :...Prend la base de 1,20 comme cela, il te restera un peux de sous pour arroser ta voiture au bar. :lol:

Excellente initiative, voilà ce que l'on attends des membres du Bar, pensez à ceux qui ont déjà leur Morgan, à ceux qui ne l'ont pas encore, à ceux qui ne l'auront jamais mais qui ont tous un autre point en commun ils ont soif !.... :lol: ....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1322
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar Gege » 09 juin 2017, 19:15

LOU01 a écrit :
Morgan76 a écrit :...La livre n'est pas à 35%, elle est entre 1,15 et 1,20, mais cela change tous les jours...

Là, maintenant, now, tout de suite, l'échange se fait à 1,13629 pour être précis, mais demain est un autre jour... :mrgreen: ...
Morgan76 a écrit :...Prend la base de 1,20 comme cela, il te restera un peux de sous pour arroser ta voiture au bar. :lol:

Excellente initiative, voilà ce que l'on attends des membres du Bar, pensez à ceux qui ont déjà leur Morgan, à ceux qui ne l'ont pas encore, à ceux qui ne l'auront jamais mais qui ont tous un autre point en commun ils ont soif !.... :lol: ....

De toute manière j'ai jamais pas soif et pis un petit savagnin un peu frais ça ne se refuse pas... Bon on va d'abord quand même laisser Glorieux trouver sa belle et en attendant j'offre l'apéro.

rolando
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 60
Enregistré le : 04 mai 2015, 15:24
Le bolide : 4/4 1987
Ma région : cotentin

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar rolando » 09 juin 2017, 20:31

Oui, oui ! soiffff !! :P

chris59
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 41
Enregistré le : 21 mai 2017, 09:59
Le bolide : Trop, selon Elle..
Ma région : Nord

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar chris59 » 09 juin 2017, 20:39

Imbibés j'vous dit, ma bonne dame.....

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2710
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar hbr5 » 10 juin 2017, 06:36

glorieux a écrit :Bonjour les morganistes,

Je suis a la recherche d'un Morgan 4/4 ou plus 4 et je me pose la question si je ne devrais pas me rendre au royaume unis pour cet achat la livre et à moins 35%, avec la sortie des anglais du brexit. à la place de l'acheter en France
Alors quand France les prix sont surtaxés sur les véhicules Morgan, même model, Km, année

Merci a tous de vos réponses
JMG


Perso , comme je prefère les rhd , certain que je regarderais en Gb car l'offre me parait plus interessante ....je crains par contre que -35% soit un peu de la théorie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1322
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar Gege » 10 juin 2017, 11:46

chris59 a écrit :Imbibés j'vous dit, ma bonne dame.....

Meuh non! Et n'oublions pas que tout n'est pas cirrhose dans la vie (Frédéric Dard)...

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar mogdetoi76 » 10 juin 2017, 12:17

hbr5 a écrit :
glorieux a écrit :Bonjour les morganistes,

Je suis a la recherche d'un Morgan 4/4 ou plus 4 et je me pose la question si je ne devrais pas me rendre au royaume unis pour cet achat la livre et à moins 35%, avec la sortie des anglais du brexit. à la place de l'acheter en France
Alors quand France les prix sont surtaxés sur les véhicules Morgan, même model, Km, année

Merci a tous de vos réponses
JMG


Perso , comme je prefère les rhd


Les RHD c est bon pour les buveurs excessifs(il n y en pas ici??) :ça permet de mieux surveiller le bas côté et de vomir dans l herbe en roulant.. :P :P

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1322
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar Gege » 10 juin 2017, 16:14

C'est vrai! Autre avantage, quand la maréchaussée t'arrête elle croit que t'est passager et elle ne te demande pas de souffler dans le petit ballon...

Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 336
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:47
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar Morgan76 » 10 juin 2017, 16:34

Le mieux, c'est comme les voitures de manèges de foire, un volant par passager
Reste à attraper le pompons pour un tour gratuit :)

Popeye
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 640
Enregistré le : 02 juin 2015, 08:40
Le bolide : roadster V6
Ma région : Aquitaine

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar Popeye » 10 juin 2017, 18:40

En fait c'est juste embêtant aux péages ( y'a qu'à pas aller sur les autoroutes) et parfois pour doubler, mais plutôt un avantage sur les petites routes pour voir le bas-côté. C'est la même chose quand je vais en Écosse avec une LHD. Ceux qui connaissent leurs routes comprendront...

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2710
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar hbr5 » 10 juin 2017, 20:42

Popeye a écrit :En fait c'est juste embêtant aux péages ( y'a qu'à pas aller sur les autoroutes) et parfois pour doubler, mais plutôt un avantage sur les petites routes pour voir le bas-côté. C'est la même chose quand je vais en Écosse avec une LHD. Ceux qui connaissent leurs routes comprendront...


Chuis d'accord , pour les péage c'est génant mais la solution trouvée par les Gb qui roulaient en France est séduisante : une louche .. mais c'était avant les monayeurs modernes :roll: .... donc perso quand je suis seul je descends et très dignement je fais le tour de la voiture ... c'est assez rare que ça rouspète derrière :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

chris59
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 41
Enregistré le : 21 mai 2017, 09:59
Le bolide : Trop, selon Elle..
Ma région : Nord

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar chris59 » 10 juin 2017, 20:45

Popeye a écrit : mais plutôt un avantage sur les petites routes pour voir le bas-côté. C'est la même chose quand je vais en Écosse avec une LHD. Ceux qui connaissent leurs routes comprendront...


Ouaip, pareil pour moi : j'ai plusieurs dizaines de carettes avec le volant à droite, et ça ne me gêne pas du tout, tout comme conduire une LHD sur les petites routes d'Ecosse, d'Irlande, Pays de Galles, etc...

Mais j'en connais, pas plus cons que moi, qui sont incapables de s'y faire, c'est comme ça :roll: .

Péage ? Baisse la tête, et passe en dessous :mrgreen:


Retourner vers « ___A vendre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités