Génial La Taupe !!! (comme disent les d'jeunes)
Je t'ai relu 2 fois car c'est du dense ....bien tourné.
Ah, quand tu parles de snap-on ça me rappelle des choses, il est vrai que le Facom fabriqué en Chine n'est plus tout à fait à la hauteur.
merci encore pour ce numéro de bravoure qui mérite bien 2 ou 3 coups au bar.
Ma Morgan.....
-
- Pilote une automobile
- Messages : 149
- Enregistré le : 12 août 2016, 17:29
- Le bolide : Defender
- Ma région : Charente
Re: Ma Morgan.....
Merci La Taupe, c'est rassurant de te lire.
C'est surement l'âge, mais l'électronique omniprésente dans nos autos saoule de plus en plus.
Je ne suis pas mécontent de rouler avec mon Tourer de 72. Tu ouvres le capot et tu trouves la panne.
C'est surement l'âge, mais l'électronique omniprésente dans nos autos saoule de plus en plus.
Je ne suis pas mécontent de rouler avec mon Tourer de 72. Tu ouvres le capot et tu trouves la panne.
-
- Pilote une sport
- Messages : 422
- Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
- Le bolide : 4/4 Vintage 2010
- Ma région : Haute Normandie
- Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76
-
- Piéton
- Messages : 5
- Enregistré le : 20 nov. 2016, 19:33
- Le bolide : Roadster 2016
- Ma région : Bretagne
Re: Ma Morgan.....
bonjour à tous !!
je reviens vous donner des nouvelles …..qui pourraient servir à ceux qui ont un peu d’électronique autour de leur moteur…..
J’ai finalement effacé tous les codes (par la prise OBD) et réinitialisé l’ECU en débranchant la batterie (+ et -) pendant 30 minutes.
depuis, j’ai fais quelques centaines de km (des petits trajets) et le problème n’est pas réaparu !!!
Plus de témoin « clé » ou « moteur » et plus de marche dégradée !!!!
pourvu que ça dure !
Bon apéro à tous .... c'est moi qui régale avec ces bonnes nouvelles
je reviens vous donner des nouvelles …..qui pourraient servir à ceux qui ont un peu d’électronique autour de leur moteur…..
J’ai finalement effacé tous les codes (par la prise OBD) et réinitialisé l’ECU en débranchant la batterie (+ et -) pendant 30 minutes.
depuis, j’ai fais quelques centaines de km (des petits trajets) et le problème n’est pas réaparu !!!
Plus de témoin « clé » ou « moteur » et plus de marche dégradée !!!!
pourvu que ça dure !
Bon apéro à tous .... c'est moi qui régale avec ces bonnes nouvelles
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7184
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: Ma Morgan.....
C'est bien ce qu'il se dit, la tronique, personne n'y comprends rien, sauf ....La Taupe qui nous a tout expliqué en langage clair... ...
M'en fous, y' en a pas dans mon bolide... ...
M'en fous, y' en a pas dans mon bolide... ...
LOU01
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7184
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: Ma Morgan.....
LOU01
Retourner vers « Les pilotes »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités