bonjour !
je m'appelle manichma j'ai acquis une morgan 4/4 voila 3 mois , un vrai régal surtout que ,dans ma région, (Carnon ) il fait toujours soleil idéal pour rouler avec le cabriolet
je profite de cette occasion pour rencontrer des " morganistes "
au plaisir
Présentation
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- Pilote of the Real Sport Car
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Re: Présentation
manicma a écrit :bonjour !
je m'appelle manichma j'ai acquis une morgan 4/4 voila 3 mois , un vrai régal surtout que ,dans ma région, (Carnon ) il fait toujours soleil idéal pour rouler avec le cabriolet
je profite de cette occasion pour rencontrer des " morganistes "
au plaisir
Bienvenue voisin
Un 4/4 c'est bien ....mais encore : un 4seater , un 2seater , quelle année, moteur etc .......??????
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- Piéton
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Re: Présentation
bonjour
morgan 2 places
année 2013
moteur ford zt 1800
bien cordialement
morgan 2 places
année 2013
moteur ford zt 1800
bien cordialement
- Chris06
- Pilote une automobile
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Re: Présentation
Bienvenue parmi nous Manicma.
L'important n'est pas la destination, mais le chemin qui nous y conduit.
- Flatwin38
- Piéton
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Re: Présentation
Salut BlackJack,
et bienvenue sur ce forum où tu pourras te familiariser rapidement avec le "cercle Morgan" ...
tu nous indiques dans ton premier post que tu as mis une protection pour éviter d'accrocher brutalement ta traverse, et que tu continue à frotter; peux-tu nous en dire plus sur la forme et le matériau utilisé pour cette protection ? je connais la solution que m'avais installé notre Georges national sur ma précédente Plus 4, solution économique, qui n'évite pas de frotter, mais permet de "glisser" sur un obstacle proéminent (genre dos d'âne) sans accrocher la dite traverse ...
S'agit-il de cette solution, (c'est une pièce en résine hyper résistante), ... ou d'un autre ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Pour info, je ne suis pas très loin de Lyon (... 38160)
et bienvenue sur ce forum où tu pourras te familiariser rapidement avec le "cercle Morgan" ...
tu nous indiques dans ton premier post que tu as mis une protection pour éviter d'accrocher brutalement ta traverse, et que tu continue à frotter; peux-tu nous en dire plus sur la forme et le matériau utilisé pour cette protection ? je connais la solution que m'avais installé notre Georges national sur ma précédente Plus 4, solution économique, qui n'évite pas de frotter, mais permet de "glisser" sur un obstacle proéminent (genre dos d'âne) sans accrocher la dite traverse ...
S'agit-il de cette solution, (c'est une pièce en résine hyper résistante), ... ou d'un autre ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Pour info, je ne suis pas très loin de Lyon (... 38160)
"l'électron libre".
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- Pilote de patinette
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Re: Présentation
Salut Flatwin38,
En fait c'est une pièce en forme de coin en aluminium qui évite d'accrocher le carter en alu.
Quant au sabot il est en tôle de 5mm, mais je dois le modifier pour le fixer et protéger la traverse.
En effet c'est une protection qui n'empêche pas de toucher mais qui fait glisser l'obstacle.
Quand je saurai mettre une photo je te montrerai.
A+
En fait c'est une pièce en forme de coin en aluminium qui évite d'accrocher le carter en alu.
Quant au sabot il est en tôle de 5mm, mais je dois le modifier pour le fixer et protéger la traverse.
En effet c'est une protection qui n'empêche pas de toucher mais qui fait glisser l'obstacle.
Quand je saurai mettre une photo je te montrerai.
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