Mais Zulu Charly s'en fout, couette sur le dos aux couleurs de la mère patrie, dodo au chaud au programme...

hbr5 a écrit :Ahhh bon ?????
C'est curieux , chez moi ce matin le ciel est bleu et la mer est belle ....Je reconnais que c'est duuuur à vivre![]()
![]()
Gege a écrit :Ben voui, ça caille, ça meule, on se les gèle et le bar est désespérément vide, snif...Qui prend un pti vin chaud avec moi?
hbr5 a écrit :Bon ça c'était hier , aujourd'hui on se les gèèèèèèèèèle sérieux avec un vent qui vient du Nooooord , même que les vignes ont perdu leur dernières feuilles .... va falloir se mettre a la taille![]()
![]()
le brestois a écrit :En Irlande le 12 mai prochain , j'ai 2 généraux top , que dis je des maréchaux : le canut et le denis+4 , là ou ils passent la guiness trépasse et le porridge voltige
Le Canut a écrit :le brestois a écrit :En Irlande le 12 mai prochain , j'ai 2 généraux top , que dis je des maréchaux : le canut et le denis+4 , là ou ils passent la guiness trépasse et le porridge voltige
Ca, c'est pas sûr. Depuis qu'on s'est aperçu que le Brestois veut nous faire embarquer sur une ferry qui va sur les cailloux, y a comme de la mutinerie dans l'air
Le Canut a écrit :Ca va finir en radeau de la Méduse, cette traversée
Retourner vers « Les Histoires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité