RR16 a écrit :..........
Mois je suis plus huitres, gros grillon, ............
Sans déconner , vous manger les grillons par chez vous ????.... perso j'aurais du mal ....

Bon ok, ok , poussez pas , je

RR16 a écrit :..........
Mois je suis plus huitres, gros grillon, ............
RR16 a écrit :Je me marre bien en vous lisant mais...
j'ai voulu en faire profiter mon épouse, et elle, elle a pas trouvé cela drôle du tout...
RR16 a écrit :Je me marre bien en vous lisant mais...
j'ai voulu en faire profiter mon épouse, et elle, elle a pas trouvé cela drôle du tout. Fautes, mal écrit...
Je suis désolé, je ne recommencerai plus (à lui faire lire...), je le garde pour moi tout seul.
Bravo, faut continuer.
Mois je suis plus huitres, gros grillon, vin blanc le matin, mais je suis prêt a essayer le reste.
hbr5 a écrit :
Sans déconner , vous manger les grillons par chez vous ????.... perso j'aurais du mal ....![]()
![]()
![]()
Bon ok, ok , poussez pas , je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LOU01 a écrit :RR16 a écrit :Je me marre bien en vous lisant mais...
j'ai voulu en faire profiter mon épouse, et elle, elle a pas trouvé cela drôle du tout...
Te bile pas, la mienne ne trouve pas cela drôle non plus, on ne partage pas le même humour avec nos épouses........
le brestois a écrit :Grillons de canard charentais ....... avec un petit verre de châteauneuf du pape ou de vaqueyras![]()
et vous êtes reconcilé avec les frimas du général hiver, tout ça suivi de mogettes à la charentais , au volant du mog vous ne risquez pas de traîner comme une cagouille
Toto a écrit :le brestois a écrit :Grillons de canard charentais ....... avec un petit verre de châteauneuf du pape ou de vaqueyras![]()
et vous êtes reconcilé avec les frimas du général hiver, tout ça suivi de mogettes à la charentais , au volant du mog vous ne risquez pas de traîner comme une cagouille
Les mogettes, munitions de première qualité. Avec ça tu as un calbut à gaz.
Retourner vers « La Terrasse »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité