Meilleurs voeux

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
GLASGOW
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 113
Enregistré le : 08 mars 2015, 21:03
Le bolide : 4/4
Ma région : 27

Re: Meilleurs voeux

Messagepar GLASGOW » 31 déc. 2017, 20:49

Avec quelques heures d'avance.
Une bonne année à tous et une longue route au volant de votre bolide.

Jean Michel

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Meilleurs voeux

Messagepar CorsaRed » 01 janv. 2018, 03:36

Bonne année et bonne santé à tous nos copains, Morgan ou pas Morgan, du nord, du sud ou des cotés.

lelibon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 415
Enregistré le : 24 août 2012, 17:46
Le bolide : Plus 4 2008
Ma région : Auvergne

Re: Meilleurs voeux

Messagepar lelibon » 01 janv. 2018, 07:44

Meilleurs voeux 2018.

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7106
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Meilleurs voeux

Messagepar LOU01 » 01 janv. 2018, 07:53

IMG_0003(c).jpg


Zulu Charly vous souhaite une bonne année 2018
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1322
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Meilleurs voeux

Messagepar Gege » 01 janv. 2018, 09:42

Belins, belines, chenuses fenottes et bons gones, je vous souhaite d'etre bien vigourets, bien bouligants pour cette nouvelle année que vint. C'n'estpas pour vous y dire, mais je vous souhaite tout un cuchon d'occasion pour mâchonner, pour se remplir l'embuni et se rincer le corgnolon. Mais grands gognands, niquedandouilles, torche-bugnes, caquenanos, apres avoir bien fêté le 1er janvier, goûté des gratins, dansé le gibreli, bu une centpote de beaujolais et évité d'être franc fioles, faudra ben à nouveau descendre les escayers en faisant bin attention de ne pas se petafiner le cotivet, s'ecafoirer le picou dans les equevilles ou glisser dans la piautre. Bon, c'est pas tout ça, je bajafle, je cancorne comme une catole mais ma canante fenotte elle m'attend avec une salade de groins d'âne, une' platelee de couanes, un sabodet à point et un claqueret bien mûr. Allez, je vous fais peter la miaille et à la revoyure.

Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 336
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:47
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Re: Meilleurs voeux

Messagepar Morgan76 » 01 janv. 2018, 10:35

Excellente année 2018 à tous

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: Meilleurs voeux

Messagepar mogdetoi76 » 01 janv. 2018, 10:49

Meilleurs vœux à vous tous amis morganophiles .
Gégé ,garde bien cette forme toute l année ;)

rolando
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 60
Enregistré le : 04 mai 2015, 15:24
Le bolide : 4/4 1987
Ma région : cotentin

Re: Meilleurs voeux

Messagepar rolando » 01 janv. 2018, 11:18

Et ben voilà on y est ! c'est pas tout mais si après les agapes du réveillon on est un peu rouillé faut réagir par la force!! . T'cheu nous c'est comme pour le châssis de nos bolides, si ça commence à rouiller ben faut dėcaper , puis faut graisser alors déjà un p'tit coup de calva ( attention pas du qui rend malade non !non ! du vrais du "de la ferme " ) après ben faut graisser p'tete un rôtoun de pain grillé avec un restant de foie gras ( du repas tchu de l'aun ) avec , moi j'aime ben un p'tit coup d' gewurztraminer 2013 ou ben du cidre gouleyant ( hein queque tu dis ? il est onze heure ? ) bon ben maint'nant faut allumer la cheminée pour griller les magrets alors pendant c'temps toi tu prépare l'apéro.....j'arrive !
Bonne année à tous !

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Meilleurs voeux

Messagepar Le Canut » 01 janv. 2018, 11:32

Je vous souhaite à tous plein de belles routes pour cette nouvelle année

2018--.jpg

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Meilleurs voeux

Messagepar STAMPE » 02 janv. 2018, 11:50

Meilleurs voeux à tous que l'année qui commence vous apporte joie et bonheur et de longues ballades en Morgan, ponctuées de libations à la hauteur.

lebeka

Re: Meilleurs voeux

Messagepar lebeka » 02 janv. 2018, 14:35

Gege a écrit :Belins, belines, chenuses fenottes et bons gones, je vous souhaite d'etre bien vigourets, bien bouligants pour cette nouvelle année que vint. C'n'estpas pour vous y dire, mais je vous souhaite tout un cuchon d'occasion pour mâchonner, pour se remplir l'embuni et se rincer le corgnolon. Mais grands gognands, niquedandouilles, torche-bugnes, caquenanos, apres avoir bien fêté le 1er janvier, goûté des gratins, dansé le gibreli, bu une centpote de beaujolais et évité d'être franc fioles, faudra ben à nouveau descendre les escayers en faisant bin attention de ne pas se petafiner le cotivet, s'ecafoirer le picou dans les equevilles ou glisser dans la piautre. Bon, c'est pas tout ça, je bajafle, je cancorne comme une catole mais ma canante fenotte elle m'attend avec une salade de groins d'âne, une' platelee de couanes, un sabodet à point et un claqueret bien mûr. Allez, je vous fais peter la miaille et à la revoyure.



J'ai pas tout compris le "dialecte" lyonnais
;)
Mais bon,comme je suis breton : Bloavez Mad

Message personnel au canut : t'as fait comment pour déneiger aussi vite la route qui mène à ton cabanon, me dis pas que c'est le réchauffement climatique qui a fait ça en 24h

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Meilleurs voeux

Messagepar Le Canut » 02 janv. 2018, 19:08

le brestois a écrit :Message personnel au canut : t'as fait comment pour déneiger aussi vite la route qui mène à ton cabanon, me dis pas que c'est le réchauffement climatique qui a fait ça en 24h

La bonne vieille méthode : pelle à neige et huile de coude ;)

Faut dire qu'il a fallu faire place nette à la prochaine tempête : 2.40 m de neige annoncés, vents à plus de 150 km/h. Plusieurs routes sont coupées préventivement avec des interdictions de circuler :(

T'aurais pu garder Carmen en Bretagne :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1322
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Meilleurs voeux

Messagepar Gege » 02 janv. 2018, 20:37

Oulala, il est où ton cabanon, le Canut, au Tibet? Fais la bise au Yéti de ma part et après on se tape un bon vin chaud, avec la petite tombée de génépi dedans qui va bien...

lebeka

Re: Meilleurs voeux

Messagepar lebeka » 02 janv. 2018, 20:43

Le Canut a écrit :
T'aurais pu garder Carmen en Bretagne :twisted:


Pffff ,Carmen s'est carapatée depuis hier ,un abandon sans explications ,sans un mot d'excuse ....... Et voilà que ce soir Eleanor vient chanter sous mes fenêtres ...... a cause de ces foutus rosbifs ...... Normalement c'est David qui aurait dû charmer mes oreilles :mrgreen: :mrgreen:
Explication : quand la tempête arrive en premier sur les côtes irlando-britanniques ,les services météo locaux ont toute latitude de choisir le nom , donc c'est Eleanor , sinon c'était David si la tempête était arrivée par le Portugal ou l'Espagne ( continuent à être chiants les rosbifs ,malgré le brexit :D :D :D )
Ps : mille excuses à nos amis britanniques que j'ADORE :D :D

Avatar de l’utilisateur
+8/83
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 535
Enregistré le : 04 sept. 2013, 21:31
Le bolide : morgan +8
Ma région : pays de loire

Re: Meilleurs voeux

Messagepar +8/83 » 03 janv. 2018, 11:35

c'est sur qu'entre 1977 & 2017 il y a eu du changement dans les médias avec la surmédiatisation des réseaux sociaux mais sur le fond c'est toujours pareil ils montent en épingle des sujets superficiels genre l'accidentologie sur les routes pourries et oublient de parler de ceux qui meurent dans la rue par exemple
Image


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités