rondelles caoutchouc et reservoir essence

Le châssis en bois, ....enfin, quoi, la carrosserie !
+8/83
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : morgan +8
Ma région : pays de loire

rondelles caoutchouc et reservoir essence

Messagepar +8/83 » 24 mai 2018, 08:55

puisqu'il est préconisé dans le fascicule "et pourtant elle roule" de mettre des rondelles entre le réservoir et le support auriez vous une adresse spécifique pour les trouver ? car dégoter des rondelles à la bonne taille n'est pas si facile qu'il n'y parait.

sinon quelqu'un aurait il refait faire en neuf un réservoir dans notre doux pays ? car il y a bien les revendeurs GB mais en cas de non conformité du dit réservoir et vu le poids de l'engin ça risque d'être vite problématique, ne me proposez pas de le résiner je l'ai fait il y a 5 ans et ça vient de lâcher suite à une marche arrière douteuse dans un chemin creux :shock:
cdt 0,096

Toto
Modérateur
Ma région : Paris Caen

Re: rondelles caoutchouc et reservoir essence

Messagepar Toto » 24 mai 2018, 10:57

Pour les rondelles, nous les avons faites nous même à partir d'un morceau de caoutchouc à l'épaisseur voulue, environ 5 mm à faire confirmer par la taupe.
Pour le réservoir, pourquoi ne pas s'adresser à Brands Hatch Morgan qui propose dans son catalogue des réservoirs pour ta +8. En plus Sarah y parle le français couramment, tu peux lui envoyer les côtes de ton réservoir, elle te confirmera. Sinon tu tapes "reservoir de carburant" sur google, tu auras un choix en particulier en inoX.
Gentleman-Driver

+8/83
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar +8/83 » 24 mai 2018, 12:18

je viens d'envoyer un mail chez brands hatch donc wait and see, merci en tout cas et peut être au Mans classic
cdt 0,096

Toto
Modérateur
Ma région : Paris Caen

Messagepar Toto » 24 mai 2018, 15:05

+8/83 a écrit :je viens d'envoyer un mail chez brands hatch donc wait and see, merci en tout cas et peut être au Mans classic

nous y serons à compter du vendredi midi, veux tu que je te passe mon n° tél en mp?.
Gentleman-Driver

+8/83
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar +8/83 » 24 mai 2018, 17:48

Toto a écrit :
+8/83 a écrit :je viens d'envoyer un mail chez brands hatch donc wait and see, merci en tout cas et peut être au Mans classic

nous y serons à compter du vendredi midi, veux tu que je te passe mon n° tél en mp?.

pas de soucis
cdt 0,096

Retourner vers « Le châssis en bois »