bonjour tout le monde.
un +4 tourer tourne dans le cantal, reconnaissable en noir avec un drapeau anglais sur le capot. il roule bien sur la neige, avec des pneus contact quand même ! et le pied léger......of course.
Morganement votre.
arrivée des Cantalous
Re: arrivée des Cantalous
Salut l'ami, et bien venue, on va prendre un verre et parler des belles petites routes dans ton pays.
Y a pas trop de clients ce moment dans la boutique, il y a autant de consommateurs dans le bar qu'il y a de train dans une gare un jour de grève SNCF.
A moins qu'ils ne soient tous partis en vacances ?
Y a pas trop de clients ce moment dans la boutique, il y a autant de consommateurs dans le bar qu'il y a de train dans une gare un jour de grève SNCF.

A moins qu'ils ne soient tous partis en vacances ?

-
- Pilote une sport
- Le bolide : 4/4 Vintage
- Ma région : Haute Normandie
Bienvenu l ami.
C est vrai les piliers doivent avoir tous le nez sous le capot pour les ultimes vérifications pré estivales ,ou sur route.Dans les deux cas vont pas tarder à déshydrater grave...
Le délirium se profile

Le Canut,c est pas pareil,c est le vigile de service.
C est vrai les piliers doivent avoir tous le nez sous le capot pour les ultimes vérifications pré estivales ,ou sur route.Dans les deux cas vont pas tarder à déshydrater grave...

Le Canut,c est pas pareil,c est le vigile de service.

Bienvenue Lorcieres.
La neige c'est bien, mais ici, quand il y en a, il y a aussi du sel, et la voiture reste au garage.
La neige c'est bien, mais ici, quand il y en a, il y a aussi du sel, et la voiture reste au garage.
-
- Pilote un Morgan
- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Bienvenue au Zing 

- Toto
- Modérateur
- Ma région : Paris Caen
Oui Canut, mais pas des vacances, car si je suis retraité, mon épouse pas encore, aussi il m'arrive de l'accompagner dans ses pérégrinations. Alors mille excuses Cantalou pour ce retard à te souhaiter la bienvenue. Pour la peine, c'est ma tournée, qu'esse tu bois ?. Après on peut attaquer un morceau de viande de Salers avec un aligot, qu'esse t'en penses?.
Gentleman-Driver
-
- Pilote de patinette
- Le bolide : Bientôt
- Ma région : Rhône
Zinc en verlan,ça ne ferait pas quinze? Je suis nouveau et à pieds mais bienvenue et Santé,une petite Avèze pure avec glaçons!
Retourner vers « Les pilotes »